Forums GAMERGEN

PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes

Messagepar [Yaourt] » 04 Juin 2009, 03:56

fystrack Wrote:J ai une question mais désoler si elle a était aborder mais une chose me chagrine, je vois qu elle est compatible avec les jeux psp mais si pas de lecteur umd comment je vais jouer a mes jeux psp dessus ? je devrais les repayer pour pouvoir les télécharger et y jouer sur celle la ???

Exactement ;)

A mon avis il faut voir ça comme une console différente de la psp actuelle, avec un nouveau support. Mais sans rétrocompatibilité.
Sony essaye de viser une nouvelle clientelle en laissant de côté ses consommateurs actuels...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Rav » 04 Juin 2009, 04:18

Il pourraient convertir les devises correctement quand même ! On paie environ 30€ de moins que les anglais mais 70€ de plus que les américains ! Surtout que l'angleterre et l'europe reçoivent les jeux 1 an après...

Enfin bon, vu les jeux qui sortent, je vais pas m'acheter une nouvelle PSP qui ne me servira que de lecteur MP3...
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka

Messagepar fystrack » 04 Juin 2009, 05:24

ben je vais rester sur ma bonne vieille psp , et merci pour la réponse
fystrack Gamer Débutant

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complète

Messagepar littleBibi » 04 Juin 2009, 06:58

Je ne sais pas quoi en penser, je n' aime pas son style et au final a part le beutooth elle n' a pas de reelle avance par rapport aux autres psp.

wait and see

PS
les dimetions sont mal notees
128×69×16.5 (longueur x largeur x epaisseur )
chacun voit la vie à sa façon
Avatar de l’utilisateur littleBibi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Valter

Messagepar Pierre83260 » 04 Juin 2009, 13:07

Lorsqu'elle sortira, il ne restera plus qu'à trouver une faille pour pouvoir mettre un Custom Firmware lol
Je pense que cela va être dur ^^
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre

Messagepar phentex » 04 Juin 2009, 14:02

Quoi qu'il en soit, moutons nous sommes et geek nous restons, alors nous attendons la PSP Go avec une véritable impatience. Si une certaine déception est au rendez-vous, c'est surtout la cruelle absence de certains points qui nous semblaient importants qui en sont à l'origine, pas la nouvelle console en elle-même car nous ne pourrons la juger qu'une fois passée entre nos mains. Nous serons normalement capables de proposer un test dans le mois qui vient si tout va bien.
Pourquoi un geek, un passionné de technologie et nouveauté, devrait-il nécessairement attendre avec impatience cette énième mouture de la psp qui s'annonce aussi révolutionnaire que la psp3000 ? (~nul) Pourquoi un site (re)connu comme pspgen n'afficherait-il pas plutôt son désintérêt pour le sujet, au lieu de faire du buzz (=de la pub) gratuit ? Certains autres mags & sites en ont pourtant bien le courage. Arrêtez de jouer le fanclub Sony bon dieu !!

Une fois de plus, Sony fait tout de travers, et se limite à du rustinage de forme et d'une couche marketing outrancielle, plutôt que de capitaliser sur la masse de demandes de ses consommateurs et faire preuve d'un brin d'originalité.

A quoi bon faire une console slide, si elle n'est pas d'utilité repliée ? Ou est ce foutu écran tactile que tout le monde demande depuis le départ, et qui aurait parfaitement justifié ce design "slide".

Ou est ce deuxieme joystick que tout le monde réclame depuis des lustres ?

Après nous avoir vendu des périphériques additionnels caméra et gps, où ces derniers vont bien pouvoir se brancher ? Sur la tranche supérieure de la partie "écran" ? je doute d'une épaisseur suffisante. Sur la tranche supérieure de la partie "pad" ? la caméra perd son utilité car elle ne peut pas être pointée vers le joueur. Dans tous les cas, le design affligeant de ces 2 périphériques va dépasser de façon franchement crade du design de plus en plus "ovale" et arrondie de la console. Sans parler du caractère compact "in ze pocket" de la console qui devient inexistant dès lors qu'on lui ajoute un bidule qui dépasse et s'accroche partout. Pourquoi ne pas avoir intégré caméra & gps dans le hardware de la console ?

Pourquoi une énième déclinaison de la console, alors qu'une psp 2 réellement revue et modernisée (écran oled, wifi n, 2eme pad, camera, gps, 3g, ...) aurait été bien mieux venue ?

pétard mouillé Sony, as usual.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LaLoiDeFer » 04 Juin 2009, 15:00

Pourquoi un site (re)connu comme pspgen n'afficherait-il pas plutôt son désintérêt pour le sujet, au lieu de faire du buzz (=de la pub) gratuit ? Certains autres mags & sites en ont pourtant bien le courage. Arrêtez de jouer le fanclub Sony bon dieu !!

hé mais tu sais où tu te trouve ? Sur un site de fan et pas sur un site anti sony ;)
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cywam » 04 Juin 2009, 15:27

D'abord, je croyais que c'était un site de fans de la psp et non un site de fan de sony (grosses différences)...
Ensuite je suis entièrement d'accord avec Phentex, pourquoi si sony nous vend exactement la meme chose qu'avant juste dans une carrosserie moins pratique, nous devrions les aduler et acheter leur dernière console...
Moi j'ai toujours ma psp fat et j'en suis toujours content et soit dite en passant, c'est la seule a pouvoir faire telecomande universel ou faire voler des petits hélicos.
Vous connaissez pas le vieux dicton robots : je calcul pas...
cywam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dark_Balor » 04 Juin 2009, 15:47

je m'attendais a plus ...
franchement sony ne sait pas ce que c'est que de faire du neuf.

depuis la psp-1000 y a rien eu de neuf c'est assez marrant de le comparer a son concurrent.

Nintendo a sortit une DS, DS lite (qui est quand même bien plus esthétique que la première) et une DSi ayant le même (ou presque) hardware et software

Sony lui c'est PSP-1000 2000(ouaaai elle est plus légère mais c'est tout) 3000 et PSP Go! (ohhh c'est jouli mais c'est useless ).

et coté jeu ... Sony n'arrive pas attiré les developpeur, rare sont les bon jeu qui sortent (suffit de regarder le sondage).

Qu'est il arriver au Sony qui nous faisait passer de graphisme 8 bit (avec une PS1) a de la 3D avec une PS2... a croire que c'est fini.
Avatar de l’utilisateur Dark_Balor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar davidc974_1 » 04 Juin 2009, 16:22

Salut à tous!
Leur seul et unique but c'est pas de nous satisfaire ni de faire rêver en faisant parler d'une telle console!!!
Le nouveau truc c'est le design, après où va t'on? c'est juste pour faire genre oué j'ai le truc dernier CRIS!
N'empêche que le monde underground sera tjrs meilleur que CE dernier cris!
Pour moi ya pas de doute lol Apple et Nintendo sont beaucoup plus compétents en matière de console portable!
En cette nouvelle console, je crains juste qu'on ne parle plus de la véritable PSP=> celle qui fait parti du véritable monde underground!
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fabinou08 » 04 Juin 2009, 17:03

cywam Wrote:Pourquoi un geek, un passionné de technologie et nouveauté, devrait-il nécessairement attendre avec impatience cette énième mouture de la psp qui s'annonce aussi révolutionnaire que la psp3000 ? (~nul) Pourquoi un site (re)connu comme pspgen n'afficherait-il pas plutôt son désintérêt pour le sujet, au lieu de faire du buzz (=de la pub) gratuit ? Certains autres mags & sites en ont pourtant bien le courage. Arrêtez de jouer le fanclub Sony bon dieu !!

Une fois de plus, Sony fait tout de travers, et se limite à du rustinage de forme et d'une couche marketing outrancielle, plutôt que de capitaliser sur la masse de demandes de ses consommateurs et faire preuve d'un brin d'originalité.

A quoi bon faire une console slide, si elle n'est pas d'utilité repliée ? Ou est ce foutu écran tactile que tout le monde demande depuis le départ, et qui aurait parfaitement justifié ce design "slide".

Ou est ce deuxieme joystick que tout le monde réclame depuis des lustres ?

Après nous avoir vendu des périphériques additionnels caméra et gps, où ces derniers vont bien pouvoir se brancher ? Sur la tranche supérieure de la partie "écran" ? je doute d'une épaisseur suffisante. Sur la tranche supérieure de la partie "pad" ? la caméra perd son utilité car elle ne peut pas être pointée vers le joueur. Dans tous les cas, le design affligeant de ces 2 périphériques va dépasser de façon franchement crade du design de plus en plus "ovale" et arrondie de la console. Sans parler du caractère compact "in ze pocket" de la console qui devient inexistant dès lors qu'on lui ajoute un bidule qui dépasse et s'accroche partout. Pourquoi ne pas avoir intégré caméra & gps dans le hardware de la console ?

Pourquoi une énième déclinaison de la console, alors qu'une psp 2 réellement revue et modernisée (écran oled, wifi n, 2eme pad, camera, gps, 3g, ...) aurait été bien mieux venue ?

pétard mouillé Sony, as usual.

Dark_Balor Wrote:je m'attendais a plus ...
franchement sony ne sait pas ce que c'est que de faire du neuf.

depuis la psp-1000 y a rien eu de neuf c'est assez marrant de le comparer a son concurrent.

Nintendo a sortit une DS, DS lite (qui est quand même bien plus esthétique que la première) et une DSi ayant le même (ou presque) hardware et software

Sony lui c'est PSP-1000 2000(ouaaai elle est plus légère mais c'est tout) 3000 et PSP Go! (ohhh c'est jouli mais c'est useless ).

et coté jeu ... Sony n'arrive pas attiré les developpeur, rare sont les bon jeu qui sortent (suffit de regarder le sondage).

Qu'est il arriver au Sony qui nous faisait passer de graphisme 8 bit (avec une PS1) a de la 3D avec une PS2... a croire que c'est fini.
cywam Wrote:D'abord, je croyais que c'était un site de fans de la psp et non un site de fan de sony (grosses différences)...
Ensuite je suis entièrement d'accord avec Phentex, pourquoi si sony nous vend exactement la meme chose qu'avant juste dans une carrosserie moins pratique, nous devrions les aduler et acheter leur dernière console...
Moi j'ai toujours ma psp fat et j'en suis toujours content et soit dite en passant, c'est la seule a pouvoir faire telecomande universel ou faire voler des petits hélicos.

+1!

Dommage pour les quelques bon jeux qui sortirons sur ce support...

Je me rappel de la bonne époque où j'attendais noël avec impatience en espérant avoir la nouvelle Game boy...^^
Ne soyons pas des moutons...[+[_]=]
PSP SLIM 3.90M33-2 / ID Go!Messenger: foxylary
fabinou08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news