Forums GAMERGEN

PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes

Message non lupar cOcOhh » 08 Juin 2009, 18:58

Pas mal niveau beauté ...
Je trouve vraiment dommage de sortir une nouvelle console qui ne change pas beaucoup de chose des précédente. Il aurai pu booster la carte graphique ainsi que d'autre chose pour nous faire des jeux géniaux ( même si il y en a et en aura en UMD, mais encore mieux ) , puis heuresement qu'ils vendent encore la psp-3000 car pour ceux qui n'ont pas de CB ( sisi ça existe ^^ ) ce n'est pas possible....
cOcOhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar migbadf_1 » 13 Juin 2009, 18:28

Sony va encore laisser la faille de tiff je parie -____- !
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pspguyy » 13 Juin 2009, 18:30

La GO sera SURFAILL2 et les gens pirateront un max
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 13 Juin 2009, 18:31

cmo Wrote:Justifié par ses caractéristiques ?!?
L’écran est plus petit et l’hardware interne est exactement le même que la 3000.

Entre la mémoire flash, la gestion du bluetooth, la nouvelle carte M2, ... ca m'étonnerait que l'hardware soit exactement le même ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pspguyy » 13 Juin 2009, 18:32

C'est inciter au piratage la GO
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar realcmo » 15 Juin 2009, 20:06

Ketchup Wrote:Entre la mémoire flash, la gestion du bluetooth, la nouvelle carte M2, ... ca m'étonnerait que l'hardware soit exactement le même ;)

-La mémoire flash est une merde ! Il on mit 16Go alors que ma carte actuelle fait 32Go (adaptateur + 2X16 MicroSD)
-La carte M2 c’est simplement par pour changer ENCORE une fois de format propriétaire qui coute encore plus cher que la memory stick. Un emplacement pour une SD aurais été une évolution.
-Le Bluetooth (seule évolution (qui ne sert pas à grand chose) de cette psp rétrograde) a permis à sony d’augmenter sa psp de 30% alors qu’il est très clair qu’elle coute bien moins cher à produire.
-Plus de lecteur UMD
-Ecran minuscule
-Pour le reste de l’hardware c’est la même chose. (Dixit sony lui-même)

Je ne veux pas être méchant mais je ne pense pas que ca serve à quelque chose de défendre sony sur ce sujet.
Il semble clair, aux réactions sur les forums, que 90% des gens pense que sony nous -mot censuré-.
:cry:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mout62 » 20 Juin 2009, 17:07

moi je garde ma psp 3000 :D
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Message non lupar adrix54_1 » 23 Juin 2009, 14:46

Elle est plutôt belle je trouve mais pour jouer ça n'a pas l'air top du tout franchement sur les video on voit les mecs y arrive pas a jouer y galere on diré nn sérieu j garde ma 3000.On vera a sa sortie elle peut etre bien mais de ce qu'on en sait non merci
Avatar de l’utilisateur adrix54_1

Message non lupar jeuk » 26 Juin 2009, 14:23

Ben faut comprendre Sony: La psp a à peine 5ans, d'habitude leur console dure plus longtemps que ça. Si il avait sortie une vrai PSP2, d'abord il se serai mit à dos tous les possesseurs de PSP1 qui se sentirai un peu rouler (moi inclus).
Faire une PSP1.5 c'est impossible: même si il se contente de rajouter un pad, tout les jeux à venir l'aurai utiliser et donc PSP1 dead. même raisonnement pour une amélioration du CPU ou du GPU...
Alors on fait quoi? On roule les fans dans la farine ou on tente de la faire revivre?
Réponse de sony: On s'en sert comme cobaye en introduisant le "tout-numérique" car si ça marche, les développeurs vont nous lécher le cul (ben ouai, un jeu vendu sans support c'est un max de tunes d'économiser entre la création et le transport) et en plus on aura préparer le terrain pour la "vrai" PSP2
Et si ça marche pas, ben au moins on s'est fait du beurre en la vendant 250€ et on sait que les gens sont pas prêt, on mettra pas du "tout-numérique" dans la PSP2.

Rajouter des gadget aguicheur? genre GPS, appareil photo, batterie conséquente? TROP CHER! On se le fait notre oseille ? et si on le met dans la PSPGo, ça pourra pas être mit dans les évolutions de la PSP2! (ben ouai, sony met toujours le paquet quand il change le hardware ya qu'a voir les gaps PS1-PS2 et PS2-PS3)

Finalement le seul truc bizarre, c'est d'avoir diminuer la taille de l'écran.
jeuk Gamer Débutant

Message non lupar HeerO-YuY » 26 Juin 2009, 14:26

cmo Wrote:
Ketchup Wrote:Entre la mémoire flash, la gestion du bluetooth, la nouvelle carte M2, ... ca m'étonnerait que l'hardware soit exactement le même ;)

-La mémoire flash est une m**** ! Il on mit 16Go alors que ma carte actuelle fait 32Go (adaptateur + 2X16 MicroSD)
-La carte M2 c’est simplement par pour changer ENCORE une fois de format propriétaire qui coute encore plus cher que la memory stick. Un emplacement pour une SD aurais été une évolution.
-Le Bluetooth (seule évolution (qui ne sert pas à grand chose) de cette psp rétrograde) a permis à sony d’augmenter sa psp de 30% alors qu’il est très clair qu’elle coute bien moins cher à produire.
-Plus de lecteur UMD
-Ecran minuscule
-Pour le reste de l’hardware c’est la même chose. (Dixit sony lui-même)

Je ne veux pas être méchant mais je ne pense pas que ca serve à quelque chose de défendre sony sur ce sujet.
Il semble clair, aux réactions sur les forums, que 90% des gens pense que sony nous -mot censuré-.
:cry:

J'voulais faire un post pour dire ce que je pensais de cette console mais en fait j'ai trouvé quelqu'un du meme avis alors j'le quote \o/
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeuk » 26 Juin 2009, 15:04

A ouai, j'ai oublié LA grosse Blague avec un B majuscule:
le coute 250$ au USA donc 250€ en Europe. Un grand Bravo a celui qui a eut cette idée...
Je sais que 'c'est la crise' m'enfin bon que même avec 1€ qui se stabilise autour de 1,3$... attendez... je sors ma grosse calculette... la voila!
250$=193€ (et encore j'ai arrondi au dessus)
Vous allez me dire: "abruti t'a oublier les frais de port et la TVA!"
Oups excuser moi! aller on dope le prix avec 19% de TVA:
PSPGo=228€
Maintenant la question à 1000points: combien ça coute de transporter 50 000 PSP sur un bateau à conteneur ??? Aller, je vous fait un prix: 350 000€ ça vous parait honnête?

Ben on arrive gentiment à 235€ la PSPGo!
donc concrètement on est des plus gros pigeons que les américains qui pourtant sont très fort!

Ben au moins Micromania sera pas trop toucher par la crise cette année, ouf!
jeuk Gamer Débutant

Message non lupar fabiere » 01 Juil 2009, 22:32

franchement ca m'interesse pas vraiment une psp coulissante ca casse facilement et puis je vois pas pourquoi elle couterai plus cher que les psp actuelles vu qu'elle a les meme caracteristiques et juste le bluetooth en plus
vive les psp 1000 :mrgreen:
Image
fabiere Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news