Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Décidément sa anéanti mon rève de jouer a NFS underground 2 sur psp .... il nous on rien pondu de neuf, mieux vos mettre 50 € dans une slim que 250 dans cette psp ( du moin pour l'instant ...) A sony ...
-
silver_ps3
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
ya qq chose que j'arrive pas a comprendre:
plus de lecteur umd
k, passer par le plays network ok
avec ancienne psp : umd et ps network
donc on peut faire autant avec ancienne par le psn et plus meme grace a umd!!!
je pense qu'il faudrait mettre la psp 3000 plus chere que la psp go
plus de lecteur umd

avec ancienne psp : umd et ps network
donc on peut faire autant avec ancienne par le psn et plus meme grace a umd!!!
je pense qu'il faudrait mettre la psp 3000 plus chere que la psp go
-
jchetrit Gamer Débutant
Le cauchemard est devenu réalité.... Et si on en croit le nom N-1000 qui pourrait (je pense hein ^^') Numérique-1000, ils ne vont probablement pas repassé au bon lecteur UMD si pratique....
Sony n'est pas touché par la crise, mais par la Conner**, ca, ca ne fait aucun doute....
Je l'acheterais peut etre sur Ebay quand les premiers acheteurs auront compris que c'est une bouse ^^'
Messieurs et Mesdames les Devs, n'abandonnez pas vos fans qui resteront sur les anciennes consoles pour cette Numérique, s'il vous plaiiiiiit !!!
Sony n'est pas touché par la crise, mais par la Conner**, ca, ca ne fait aucun doute....
Je l'acheterais peut etre sur Ebay quand les premiers acheteurs auront compris que c'est une bouse ^^'
Messieurs et Mesdames les Devs, n'abandonnez pas vos fans qui resteront sur les anciennes consoles pour cette Numérique, s'il vous plaiiiiiit !!!

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
249 $/£
Gros bid en perspective !!!

Gros bid en perspective !!!
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
Super belle j'aime bien mais le joystick je trouve l'emplacement bizarre.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Prix exorbitent pour une console relooker et très mal d'ailleurs car je la trouve HORIBLE !
Je ne vois que des points négatif sur cette nouvelle PSP qui sortirait a peine 1 an après la 3000 vraiment n'importe quoi !
Avec la sortie de la 3000 tout le mnde c'est jetter dessus ce qUI va causer un gros vent à cette nouvelle console RATER.
SURTOUT RIEN QUE LE PRIX FAIT PEUR 
Je ne vois que des points négatif sur cette nouvelle PSP qui sortirait a peine 1 an après la 3000 vraiment n'importe quoi !
Avec la sortie de la 3000 tout le mnde c'est jetter dessus ce qUI va causer un gros vent à cette nouvelle console RATER.

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Pourquoi il n'y a pas de port mini usb sur les photos de la news?
-
Power-Ptince
250€ pour cette .... chose, m'enfin, moi ma psp fat qui vit encore j'ai acheté 300€ avec une carte 1 Go donc bon ...
-
pspchill_1
J'avoue c'est trop des boulets avc leur wifi b!!! pourquoi pas du G et même du N qui reglerait bien des problemes de lags en infrastructure pour le prochain Socom!!!
-
46enforce_1 Gamer Averti