Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
Déja que le design n'est pas genial (je m'y habiturai peut-etre), le prix ça me choque pas.
Mais vouloir du tout numérique et ce contanter de bluetooth 2.0 et de wifi B, sony n'aurait pas pu se mettre à jour, bt 3.0 et wifi N.
La suppression de l'umd c'est pas plus mal... , l'avenir c'est la disparition des supports numériques.
Mais vouloir du tout numérique et ce contanter de bluetooth 2.0 et de wifi B, sony n'aurait pas pu se mettre à jour, bt 3.0 et wifi N.
La suppression de l'umd c'est pas plus mal... , l'avenir c'est la disparition des supports numériques.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
- Pays: France
Et bien vous êtes difficiles. Elle remplace pas la psp 3000 donc y a pas de problème. Pour quelqu'un qui veut un console facilement portable (genre qui rentre bien dans les poches) c'est niquel .On perd le lecteur umd mais combien de personnes disent vouloir passer en CF pour jouer avec des iso parce que c'est tellement plus pratique. Surtout que l'umd c'est vraiment pas terrible niveau transportabilité. Et pour l'écran ça va c'est pas mort quand on voit celui de la ds.
De tout façon c'était pareil pour la 3000 ( "l'écran est nul y a plein de scanlines, ça va être injouable..."). Et pour finir sur la prise en mains attendez de l'avoir dans les vos mains.
De tout façon c'était pareil pour la 3000 ( "l'écran est nul y a plein de scanlines, ça va être injouable..."). Et pour finir sur la prise en mains attendez de l'avoir dans les vos mains.
PSP 3000 pearl white 5.03Gen-A for HEN.
-
Lole11 Gamer du Dimanche
la blanche est a moii quoi qu'il arrive elle est magnifique en blanche en screte je me suis bien trompe sur le design le seul truc qui pourrais me decevoir o plus o point c au niveau des bouton mais sinon la blanche est a moi et personne ne m'en empecheras mais elle est disponibl quant
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
il est sure qu'ils vont devoir s'accrocher pour la vendre, bien que la crise ne touche pas reelement les constructeur de console comme ceux de voiture, n'oublions pas que malgrès cette crise, les vente de console marche bien, la ds-i fait un carton, et des consoles comme la ps3 qui est a un prix exorbitant c'est pas trop mal vendue non plus. Moi un de mes regrets (et j'en ennoncerais qu'un car tout les autres ont ete plus ou moins dit), c'est les touche R2 et L2 qui n'existent toujours pas, vraiment dmg...
-
flashs Gamer du Dimanche
ninomiya_kun Wrote:Sous quel format les jeux sont supporter pour cette PSP Go!! ??
Logiquement ce sera des Iso et peut être des Cso
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Lole11 Wrote:Et bien vous êtes difficiles. Elle remplace pas la psp 3000 donc y a pas de problème. Pour quelqu'un qui veut un console facilement portable (genre qui rentre bien dans les poches) c'est niquel .On perd le lecteur umd mais combien de personnes disent vouloir passer en CF pour jouer avec des iso parce que c'est tellement plus pratique. Surtout que l'umd c'est vraiment pas terrible niveau transportabilité. Et pour l'écran ça va c'est pas mort quand on voit celui de la ds.
je suis d'accord sur le fait qu'il vont continuer de vendre des 3000, mais ils vendent encore des ps2 non? tu as encore des bon jeux qui sortent sur ps2? a part les 2, 3 jeu de foot annuel que dale, ca va faire pareil avec la psp go!, et vous trompez pas si le prix est aussi cher c'est que je pense que les jeux exclusif go! sont deja pret, et la les jeunes daleux vont se dire "haaaa le nouveau gta go! ou GT go! ou ff go!....etc il est sorti mais que sur go! je veux la go! " c'est le marquetting sony depuis plus de 15 ans ils vont pas changer en si bon chemin. enfin j'espere sincerement me tromper...
-
flashs Gamer du Dimanche
flashs Wrote:Lole11 Wrote:Et bien vous êtes difficiles. Elle remplace pas la psp 3000 donc y a pas de problème. Pour quelqu'un qui veut un console facilement portable (genre qui rentre bien dans les poches) c'est niquel .On perd le lecteur umd mais combien de personnes disent vouloir passer en CF pour jouer avec des iso parce que c'est tellement plus pratique. Surtout que l'umd c'est vraiment pas terrible niveau transportabilité. Et pour l'écran ça va c'est pas mort quand on voit celui de la ds.
je suis d'accord sur le fait qu'il vont continuer de vendre des 3000, mais ils vendent encore des ps2 non? tu as encore des bon jeux qui sortent sur ps2? a part les 2, 3 jeu de foot annuel que dale, ca va faire pareil avec la psp go!, et vous trompez pas si le prix est aussi cher c'est que je pense que les jeux exclusif go! sont deja pret, et la les jeunes daleux vont se dire "haaaa le nouveau gta go! ou GT go! ou ff go!....etc il est sorti mais que sur go! je veux la go! " c'est le marquetting sony depuis plus de 15 ans ils vont pas changer en si bon chemin. enfin j'espere sincerement me tromper...
+1 mais aussi sur la ps2 elle est super moi j'ai la ps2 et la ps3 et jte l'avou jprend bcp plus souvent ma psp ET ma ps2 et si il continuent a vendre des 3000 il vont surement continuer a vendre des jeux umd comme gt5 mobile jle prend sur tte les plateformes que j'ai loool
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Donc avec cette nouvelle PSP, on ne pourra acheter que ses jeux online via le store... super ca...
Donc impossible de revendre ses jeux une fois fini, impossible de se preter les jeux entre amis/cousins/voisins (etc...), impossible d'avoir une énorme ludothèque que tu peu emporter partout avec toi (bin oué dure de stocker 20 ou 30 jeux sur une mémoire interne quand tu vois que chaque jeux fais en moyenne 1Go...)... des fonctionnalités identique à l'ancienne console.
Et le tout pour 50 euros de plus que la psp de base... quand je vois certains dire qu'ils vont l'acheter direct, je me dis qu'il y en qui ont vraiment trop de pognon !
moi je ne la trouve pas moche, mais pas fonctionnelle du tout !

Donc impossible de revendre ses jeux une fois fini, impossible de se preter les jeux entre amis/cousins/voisins (etc...), impossible d'avoir une énorme ludothèque que tu peu emporter partout avec toi (bin oué dure de stocker 20 ou 30 jeux sur une mémoire interne quand tu vois que chaque jeux fais en moyenne 1Go...)... des fonctionnalités identique à l'ancienne console.
Et le tout pour 50 euros de plus que la psp de base... quand je vois certains dire qu'ils vont l'acheter direct, je me dis qu'il y en qui ont vraiment trop de pognon !
moi je ne la trouve pas moche, mais pas fonctionnelle du tout !
-
boblou_1 Gamer Débutant
=) elle est vraiment magnifique en blanc ! Je pense que je me l'acheterais !
Es-ce qu'il y a un Iso Loader de prévu ? Ca serait bien pour pouvoir jouer à ses anciens jeux sur UMD... Sinon pour le JoyStick j'attends de tester avant d'en dire du mal.
Es-ce qu'il y a un Iso Loader de prévu ? Ca serait bien pour pouvoir jouer à ses anciens jeux sur UMD... Sinon pour le JoyStick j'attends de tester avant d'en dire du mal.
-
Th€l$Ys
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complè
.
Dernière édition par SubeRiaShift le 12 Juin 2013, 18:27, édité 1 fois.
-
fender6_1 Gamer du Dimanche
thomaslagre Wrote:=) elle est vraiment magnifique en blanc ! Je pense que je me l'acheterais !
Ils sont pas suicidaire au point de filer un ISO loader à la terre entière je pense XD.
-
Triviumown_1