Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
Sous quel format les jeux sont supporter pour cette PSP Go!! ?? 

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
ninomiya_kun Wrote:Sous quel format les jeux sont supporter pour cette PSP Go!! ??
Lole11 Wrote:Et bien vous êtes difficiles. Elle remplace pas la psp 3000 donc y a pas de problème. Pour quelqu'un qui veut un console facilement portable (genre qui rentre bien dans les poches) c'est niquel .On perd le lecteur umd mais combien de personnes disent vouloir passer en CF pour jouer avec des iso parce que c'est tellement plus pratique. Surtout que l'umd c'est vraiment pas terrible niveau transportabilité. Et pour l'écran ça va c'est pas mort quand on voit celui de la ds.
De tout façon c'était pareil pour la 3000 ( "l'écran est nul y a plein de scanlines, ça va être injouable..."). Et pour finir sur la prise en mains attendez de l'avoir dans les vos mains.
flashs Wrote:Lole11 Wrote:Et bien vous êtes difficiles. Elle remplace pas la psp 3000 donc y a pas de problème. Pour quelqu'un qui veut un console facilement portable (genre qui rentre bien dans les poches) c'est niquel .On perd le lecteur umd mais combien de personnes disent vouloir passer en CF pour jouer avec des iso parce que c'est tellement plus pratique. Surtout que l'umd c'est vraiment pas terrible niveau transportabilité. Et pour l'écran ça va c'est pas mort quand on voit celui de la ds.
De tout façon c'était pareil pour la 3000 ( "l'écran est nul y a plein de scanlines, ça va être injouable..."). Et pour finir sur la prise en mains attendez de l'avoir dans les vos mains.
je suis d'accord sur le fait qu'il vont continuer de vendre des 3000, mais ils vendent encore des ps2 non? tu as encore des bon jeux qui sortent sur ps2? a part les 2, 3 jeu de foot annuel que dale, ca va faire pareil avec la psp go!, et vous trompez pas si le prix est aussi cher c'est que je pense que les jeux exclusif go! sont deja pret, et la les jeunes daleux vont se dire "haaaa le nouveau gta go! ou GT go! ou ff go!....etc il est sorti mais que sur go! je veux la go! " c'est le marquetting sony depuis plus de 15 ans ils vont pas changer en si bon chemin. enfin j'espere sincerement me tromper...
thomaslagre Wrote:=) elle est vraiment magnifique en blanc ! Je pense que je me l'acheterais !
Es-ce qu'il y a un Iso Loader de prévu ? Ca serait bien pour pouvoir jouer à ses anciens jeux sur UMD... Sinon pour le JoyStick j'attends de tester avant d'en dire du mal.