Forums GAMERGEN

PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes

Messagepar nat2_1 » 03 Juin 2009, 16:45

Whaow :o !!! elle est moche!!!. Moi si je l'achète (se qui n'arrivera surement pas) j'la prend en blanche car toute les psp sont plus belles en blanche!
Par contre nivaux amélioration technique autant acheté la 3000 qui a ecran plus grand et qui a le wifi aussi rapide...Il exagère chez sony!!!
Dernière édition par rockyp le 03 Juin 2009, 16:47, édité 1 fois.
PSP Fat Ceramic white cm TA-86 en 5.50 GEN-D2
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
Avatar de l’utilisateur nat2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Android77 » 03 Juin 2009, 16:46

fender9 bonne question jpense plus de flash 0 et tt seras dans la memoire de 16 go enfin c mon avis apres je ne sais pas ptetre que il y a une memoire speciale pour sa mais il aurais pu aussi changer de xmb chez pas moi mais quand meme il ne fo pas exagerer
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Messagepar KBS_1 » 03 Juin 2009, 16:47

ben perso je viens a peine de me prendre une slim and lite (6 mois) donc il se passera un moment avant qu'elle arrive chez moi d'ici la taille le design voire la prise en mains (qui me semble bizard) aura du s'imposer
mais a mon avis le temps que je considere en acheter une il devrait y avoir de la concurence de toute facon

ps: vous croyer qu'elle lira les divx a leur taille originelle sans la moindre modif ?
parce que j'en connais que ca interesserait

Messagepar tim1202 » 03 Juin 2009, 16:50

J'avais dit qu'on pourrait mettre une carte mémoire !! :P
assez chère je trouve...
toujours pas de divx....
tim1202 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Th€l$Ys » 03 Juin 2009, 16:50

Et coté hack ? C'est le même type de carte mère incrackable que sur la PSP 3000 ?

Messagepar clade007 » 03 Juin 2009, 16:51

Jerry du type qui dit que les differences entre 1000-> 3000 y en a pas.

Tu le vois pas que c'ets plsu petit?
Tu le vois pas que y a plus de RAM?
Tu le vois pas qu'il y a un micro en plus?
Tu le vois pas que les touches sont mieux?
Tu le vois pas que l'ecran est different?

Les types et leurs mauvaises fois sans déconner, vends la ta psp si t'es pas content et stop tes remarques à deux balle pour faire style Tru3 R3b3ll3 !
Pitié le type...

Quand à cette PSP, au moins faudra acheter ses jeux maintenant, et ca me réjouis comme ca tout ces petits focus l'ont bien dans l'os. :mrgreen:

Elle sera mienne dès sa sortie.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Triviumown_1 » 03 Juin 2009, 16:52

thomaslagre Wrote:Et coté hack ? C'est le même type de carte mère incrackable que sur la PSP 3000 ?

Impossible à savoir vu qu'elle n'est pas disponible, on le saura très vite lors de son arrivé c'est sur.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Messagepar Th€l$Ys » 03 Juin 2009, 16:54

Merci, mais j'espère que la bonne troupe de hackers qu'il y a arrivera à nous faire un CF avec un iso loader, ça serait top ! Je ne serait pas obligé de dire adieu à mes 26 UMD... :roll:

Messagepar [Yaourt] » 03 Juin 2009, 16:56

thomaslagre Wrote:Et coté hack ? C'est le même type de carte mère incrackable que sur la PSP 3000 ?

Demande à Sony ! :D
Comment tu veux qu'on sache alors que la psp n'est même pas disponible ?

Sinon moi j'aime bien, il était temps de changer de design après 3 générations de psp. Ca plait ou ça plait pas mais les caractéristiques sont quand même interessantes.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Hellix06 » 03 Juin 2009, 16:57

Quelle honte...

Le bide comercial se fera ressentir dès que cette "chose" sera mise en vente.
En effet:

- Design des plus mauvais: Quand elle est fermée elle est bien sympa, mais une fois ouverte, une envie de vomir me prend les tripes.
- Jouabilité dégradée: Le pad a l'intérieur de la zone de jeu, pour que l'on touche en même temps les touches directionnelles est vraiment un choix stupide.
- Un écran plus petit: A quoi sert de belles cinématique et des jeux en 3D pour avoir un affichage rétréci?
- Pas de passage a l'écran OLED: Toujours un problème vis-à-vis de la luminosité a l'extérieur qui rend la console inutilisable au soleil, on reste en TFT...
- Pas de lecteur UMD: Mort du marché de l'occasion et obligation de racheter les jeux que l'on possédait en UMD, encore une gros point qui fera garder aux joueurs leur ancienne PSP.
- Le bluetooth et le Wifi bas débit: Pas de norme 2.1 pour le bluetooth ni la mention Wifi 802.11n comme pour l'iPod touch. Avec en plus un navigateur comme celui de la PSP, mieux vaut rentrer chez soi et allumer son ordi le temps que la PSP charge la page.
- Pas de RAM supplémentaire: On attendait 128Mo, on reste en 64Mo donc adieu au multitâche sur la PSPgo
- Un processeur toujours aussi lent
- Un prix exorbitant pour le peu de choses qu'elle apporte.

En gros voila les raisons qui feront que cette PSP sera un flop commercial.
Dernière édition par griboira le 03 Juin 2009, 17:01, édité 2 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news