Forums GAMERGEN
PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je cite:

Je cite:
Batterie interne
-
qqssdd_1
Re: PSP Go (PSP-N1000) : caractéristiques officielles complètes
Personne n'en a parlé, mais au vu des photos de la PSP GO! sous tous les angle j'ai bien l'impression que ça va être tendu d'utiliser le GPS et la GoCam ...
Si on ne peut pas les utilsé avec la nouvelle PSP c'est qu'ils sont encore plus idiot que prévu.
Ils avaient pourtant tout pour faire une nouvelle PSP extraordinaire. Ils n'avaient qu'à chercher des idées sur Google...
Si on ne peut pas les utilsé avec la nouvelle PSP c'est qu'ils sont encore plus idiot que prévu.
Ils avaient pourtant tout pour faire une nouvelle PSP extraordinaire. Ils n'avaient qu'à chercher des idées sur Google...
-
Chuck_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Elle est un peu chère pour moi mais je crois que ça vaut le coup de l'acheter !
Mais est-ce que le 1er octobre est la date de la sortie en France ?
Mais est-ce que le 1er octobre est la date de la sortie en France ?
+ PSP1004 5.50Gen-b2
+ PSP1004 d'occase comme pièces de rechange
+ Un très bon PC
+ 6 cracks réussis
+ un MOD en cours

+ Un très bon PC
+ 6 cracks réussis
+ un MOD en cours

-
Hammerhead73 Gamer du Dimanche
C'est vrai qu'elle claque en blanc...
Mais franchement j'ai déjà 2 psp slim et je vois pas l'intérêt d'investir la dedans ...
Etant donnée que techniquement parlant les caractéristiques sont similaires .
Tcho
Mais franchement j'ai déjà 2 psp slim et je vois pas l'intérêt d'investir la dedans ...
Etant donnée que techniquement parlant les caractéristiques sont similaires .
Tcho
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Dimensions exterieures :
* Env. 128 x 16.5 x 69 mm (largeur x longueur x épaisseur)
Il n y aurai pas une erreur parce que 6,9 cm je trouve que c'est assez épais tandis que 1,6 cm de longueur ça va être difficile de mettre un écran. Et tant qu'on y est il me semble qu'on met un accent à "extérieur".
Voila si ça a déjà été dit j'en suis désolé.
-
dada59500 Gamer Débutant
impossible ! Sony n'a toujours pas compris ? En gros les nouveautés c'est une mémoire interne, et le bluetooth ! Mais écran moins grand, et pas d'umd -> bide ?
Il juste masqué une PSP 3000 dans une nouvelle coque...
Il juste masqué une PSP 3000 dans une nouvelle coque...
-
klemant_1
Je viens de finir de lire la news...
Sérieusement il vous en faut peu, vraiment peu..

Ceci peut paraître cher mais à la lecture de ses caractéristiques le prix est, nous semble-t-il, plus que justifié.

Sérieusement il vous en faut peu, vraiment peu..

-
PDeFou Gamer Averti
- Pays: France
Ben moi question pratique ... :
-Bluetooth®2.0 (EDR)
-16GB de mémoire interne
-sa petite taille
-et elle coûte un peu moine de 100€ que mes PSP ...
Après il faut voir ce que t'attend de ta PSP ...
Qu'elle soit pratique et avoir un peu plus de possibilités ou alors tes PSP te suffisent car du moment que tu peux jouer ...
-Bluetooth®2.0 (EDR)
-16GB de mémoire interne
-sa petite taille
-et elle coûte un peu moine de 100€ que mes PSP ...
Après il faut voir ce que t'attend de ta PSP ...
Qu'elle soit pratique et avoir un peu plus de possibilités ou alors tes PSP te suffisent car du moment que tu peux jouer ...
+ PSP1004 5.50Gen-b2
+ Un très bon PC
+ 6 cracks réussis
+ un MOD en cours

+ Un très bon PC
+ 6 cracks réussis
+ un MOD en cours

-
Hammerhead73 Gamer du Dimanche
Bon va falloir que je me rachette un MS...
Faut te dire aussi que c'est un écran coulissant, et puis pour le poid que ça représente ( du 200 g ) c'est pas mal quoi!
J'espère que les devs inventerons des ISO loaders, j'aimerais bien jouer mes jeux sans avoir a les racheter sur le PSstore...Mais déja qu'ils on du mal avec les 2000 et 3000 dernières génération, le seul moyen pour le moment serais que SONY soit indulgeant (
) et qu'il nous proposent un convertisseur UMD
jeu pour 4000...(mais de SONY
)
Par contre un des points positifs de cette "évolution" c'est le bluetooth, c'est un peu plus pratique pour le transfert de données (téléphone a PSP par exemple... encore faut-il que le mien aie le bluetooth)
Au sinon je trouve que SONY s'enterre de plus en plus : Ils nous ont déja pondus 3 PSP sans nettes améliorations (ou du moins d'améliorations majeures...), maintenant ils dématérialisent les jeux sur le PSN, ne tenant pas compte des personnes n'ayant pas internet ou des enfants dont les parents (ou eux-mêmes) ne veulent pas payer sur internet (ce qui est compréhensible), j'éspère qu'ils nous feront mieux à l'avenir.
dada59500 Wrote:Dimensions exterieures :
* Env. 128 x 16.5 x 69 mm (largeur x longueur x épaisseur)
Il n y aurai pas une erreur parce que 6,9 cm je trouve que c'est assez épais tandis que 1,6 cm de longueur ça va être difficile de mettre un écran. Et tant qu'on y est il me semble qu'on met un accent à "extérieur".
Voila si ça a déjà été dit j'en suis désolé.
Faut te dire aussi que c'est un écran coulissant, et puis pour le poid que ça représente ( du 200 g ) c'est pas mal quoi!
J'espère que les devs inventerons des ISO loaders, j'aimerais bien jouer mes jeux sans avoir a les racheter sur le PSstore...Mais déja qu'ils on du mal avec les 2000 et 3000 dernières génération, le seul moyen pour le moment serais que SONY soit indulgeant (

Par contre un des points positifs de cette "évolution" c'est le bluetooth, c'est un peu plus pratique pour le transfert de données (téléphone a PSP par exemple... encore faut-il que le mien aie le bluetooth)
Au sinon je trouve que SONY s'enterre de plus en plus : Ils nous ont déja pondus 3 PSP sans nettes améliorations (ou du moins d'améliorations majeures...), maintenant ils dématérialisent les jeux sur le PSN, ne tenant pas compte des personnes n'ayant pas internet ou des enfants dont les parents (ou eux-mêmes) ne veulent pas payer sur internet (ce qui est compréhensible), j'éspère qu'ils nous feront mieux à l'avenir.
Dernière édition par douin le 03 Juin 2009, 17:34, édité 1 fois.
-
darkelian Gamer Averti
Comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas très enclin à acheter cette PSP, qui à part un disque dur interne de 16 Go, ne me séduit pas vraiment
Reste à avoir la bête entre les mains pour pouvoir se faire un jugement concret...
Ironie
? (Pay-Station)

Reste à avoir la bête entre les mains pour pouvoir se faire un jugement concret...
magixien Wrote:la PSP seraient bientôt disponibles sur le PayStation Store
Ironie

-
darksayan
Le probléme est que la PSP a quand même des difficulté a se vendre comparé a la DS(i) et là Sony annonce une nouvelle PSP avec un nouveau design , génial ! Ons s'attend donc à une nouvelle PSP, et là .... ils annonce pas grand chose de nouveau .... il est ou le Divx que tout le monde attend ? Un peu de tactile (c'est la mode en ce moment) ? Du Wifi g non on reste au b ! Certes le bluetooth et la mémoire interne sont une très bonne chose mais ca devrait être déjà dans la PSP-3000 (du moins pour le bluetooth).
L'un des maigre avantage de la PSP était son écran relativement grand ! Est-ce réellement un bonne chose le réduire ?
Reste avoir les entrailles logiciel de la bête ....
L'un des maigre avantage de la PSP était son écran relativement grand ! Est-ce réellement un bonne chose le réduire ?
Reste avoir les entrailles logiciel de la bête ....
-
klemant_1