j'ai lu tout les com .... et LOL
La PSP est bridée a 222 (' sisi même la 2000) ont peu la passer en 333 avec les CFW , mais pour ceux comme moi qui le font on sait que en veille elle consomme sa batterie
euh mon anglais est moyen mais "Maximum Clock frequecy : 480 " sa veut juste dire "fréquence maximum de l'horloge 480 , sa ne veut absolument pas dire qu'elle est configurée a cette fréquence .
il y a des jeux qui sur PSP mette le CPU a 266 ( un ratchet & clank si mes souvenirs sont bons )
mettre sa PSP a 333 , pourquoi ? , car l'emulation ISO et la décompression temps réel des CSO , sa bouffe du CPU , donc en overcloakant on gagne en fluidité ( Crisis core est un parfait exemple)
Sinon go ou pas go il pourrais encore lui claquer 5GB de DDR5 et un SSD de 60GB , c'est pas cela qui ferais sortir des titres convenable pour la console depuis plus d'un an j'ai pas vu de titre potentiellement intéréssant alors soit sony fait du first party a donf ou bien il signe des cheques pour la sortir du placard la PSP ( elle me fait penser a la gamegear pour le moment