Forums GAMERGEN
PSP Go : son processeur serait beaucoup plus puissant...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: PSP Go : son processeur serait beaucoup plus puissant...
alcantor Wrote:ou peut-être ont-ils prévu de mettre les jeux sous un format très compressé et ils ont prévu un proc plus puissants pour la décompression sans devoir pénaliser la vitesse du jeux?
mal mal ton idee

mais si "on"(pas que je la connaisse mais je ne sais pas comment le formuler

-
mscofield Gamer Hardcore
le probleme du XMB ingame c'est pas le CPU , c'est la RAM
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
ptet que sont va faire des nouveaux emulateurs;
-
bellepomme Gamer du Dimanche
Je n'y crois pas trop car cela aurait été un argument pour Sony par rapport au prix de la PsP go.
-
DemonYunther_1
Qui a DaedalusX64 lol
Moi je dit qui a dit Emulateur DS ^^
Moi je dit qui a dit Emulateur DS ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
DemonYunther Wrote:Je n'y crois pas trop car cela aurait été un argument pour Sony par rapport au prix de la PsP go.
Tout simplement parce que Sony va sûrement le bloquer à un certain nombre, tout comme ils le font avec les anciens modèles qui sont par défaut à 222 MHz.
Donc, tant qu'on ne peut pas y installer un CF, on ne pourra sûrement pas utiliser le processeur à fond...

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
j'ai lu tout les com .... et LOL
La PSP est bridée a 222 (' sisi même la 2000) ont peu la passer en 333 avec les CFW , mais pour ceux comme moi qui le font on sait que en veille elle consomme sa batterie
euh mon anglais est moyen mais "Maximum Clock frequecy : 480 " sa veut juste dire "fréquence maximum de l'horloge 480 , sa ne veut absolument pas dire qu'elle est configurée a cette fréquence .
il y a des jeux qui sur PSP mette le CPU a 266 ( un ratchet & clank si mes souvenirs sont bons )
mettre sa PSP a 333 , pourquoi ? , car l'emulation ISO et la décompression temps réel des CSO , sa bouffe du CPU , donc en overcloakant on gagne en fluidité ( Crisis core est un parfait exemple)
Sinon go ou pas go il pourrais encore lui claquer 5GB de DDR5 et un SSD de 60GB , c'est pas cela qui ferais sortir des titres convenable pour la console depuis plus d'un an j'ai pas vu de titre potentiellement intéréssant alors soit sony fait du first party a donf ou bien il signe des cheques pour la sortir du placard la PSP ( elle me fait penser a la gamegear pour le moment
La PSP est bridée a 222 (' sisi même la 2000) ont peu la passer en 333 avec les CFW , mais pour ceux comme moi qui le font on sait que en veille elle consomme sa batterie
euh mon anglais est moyen mais "Maximum Clock frequecy : 480 " sa veut juste dire "fréquence maximum de l'horloge 480 , sa ne veut absolument pas dire qu'elle est configurée a cette fréquence .
il y a des jeux qui sur PSP mette le CPU a 266 ( un ratchet & clank si mes souvenirs sont bons )
mettre sa PSP a 333 , pourquoi ? , car l'emulation ISO et la décompression temps réel des CSO , sa bouffe du CPU , donc en overcloakant on gagne en fluidité ( Crisis core est un parfait exemple)
Sinon go ou pas go il pourrais encore lui claquer 5GB de DDR5 et un SSD de 60GB , c'est pas cela qui ferais sortir des titres convenable pour la console depuis plus d'un an j'ai pas vu de titre potentiellement intéréssant alors soit sony fait du first party a donf ou bien il signe des cheques pour la sortir du placard la PSP ( elle me fait penser a la gamegear pour le moment
-
draglor_1
Ah bon entendeur, augmenter la vitesse du CPU ne détériore pas la durée de vie, il faut que le CPU soit aussi bien refroidi qu'avant, à partir de là on peut atteindre sa fréquence maximale sans souci.
-
suk Gamer Pro
Mouais...
Ce serait dommage qu'il y ait des jeux devant utiliser 480Mhz...
On perdrait alors l'occasion de jouer au GTPortable sur nos 1000-2000-3000...
Sinon, pour l'underground Go! (si on y arrive
) ce serait super pour l'émulation (DS, PS2
)et les CSO's pourraient être encore plus compressés (car lecture plus rapide)
Difficile pour une console portable
(ce n'est pas comme un PC, une XBox ou la PS3 ^^)
Ce serait dommage qu'il y ait des jeux devant utiliser 480Mhz...
On perdrait alors l'occasion de jouer au GTPortable sur nos 1000-2000-3000...
Sinon, pour l'underground Go! (si on y arrive

Ouii Wrote:Ah bon entendeur, augmenter la vitesse du CPU ne détériore pas la durée de vie, il faut que le CPU soit aussi bien refroidi qu'avant, à partir de là on peut atteindre sa fréquence maximale sans souci.

(ce n'est pas comme un PC, une XBox ou la PS3 ^^)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Je suis certain, mais alors à 100%, d'avoir entendu la nana de chez $ony sur la video qui presentait la psp gogo et GT mobile, certain qu'elle a dit que les caracteristiques techniques seraient identiques à la psp actuelle... A mon avis je pense que le 333mhz sera une base, et qu'eventuellement avec le xmb in game ca montera un peu plus.
-
kirik69 Gamer du Dimanche