FirstSeb Wrote:C'est vrai "On vous a jamais dit que parler d'un sujet dont on ne connaissait rien vous fesez passer pour des cons?"
Donc tu passe pour un c.. Révise un peu ton sujet, où tu a vu que la PSP avait un disque dur. Mdr

elle est quand meme exellente celle là. C'est un peu toi le rajeu je pense. Je ne voit pas ce qu'il y a d'humilliant pour nous de constaté que la PSP Go n'a rien de plus que la PSP. En effet pour le meme prix tu peu rajouter la meme taille de mémorystick que la mémoire interne de la PSP Go et meme plus. De plus la PSP Go repose sur le fait que les gens aiment télécharger sur PSN, ce qui n'est pas forcément vrai vu la navigation. A part ton écran de meilleur qualité (et surtout plus petit) tu n'avances aucun argument valable.
Déjà Sony nous a décu avec une batterie non amovible, suite à ca ils nous mettent des PSP Go à prix spécialement cher, alors qu'elle n'a rien de spécial. Pour finir on a le droit à de maleureux échantillons du panel de jeux, une promo gran turismo discretement respectée.
Que dire des paroles de Sony qui ne devienne de plus en plus du vent à l'image de leurs inovations sur PSP.
Je ne suis pas sur de bien comprendre leur stratégie commercial. En fait ils veullent peu etre vendre uniquement des PSP (peu de jeu sur PSP Go, les PSP pas à jours éjectés du PSN qui vend).
Rassure moi pour l'histoire du disque dur, t'as fait exprès de passer pour un autiste?
Le " " a ton avis, il est là pour quoi ?
Ta voulu me faire passer pour un con, mais ton manque de connaissance de l'expression française te renvoi la balle en pleine gueule
Je t'imagine trop devant ton écran: OMg Omg il a di kla go el aV un DD tro olol le boulé looooooooooooooooool jvé le ownhai lolololol js8 tro 1 roxor dla mor ki tu !!!!!!
Et après mon post " merde il m'a eu, dans ma hate je n'avais pas vu les quillemets quel gros boulet je suis
S'pas grave mon p'tit pote
Ah la batterie, mais quelle honte qu'elle soit pas amovible !
"Franchement la GO elle est pas bien parce qu'elle a pas de batterie amovible"
J'accepte que tu n'aimes pas la console, mais sors des arguments valable quoi
Pour le reste:
Quand à l'autre qui dit que payer pour télécharger c'est
C'est sur qu'avec ta PSP craquée, ca fait con de voir des gens HONNETES payer leur jeux quand on paye pas ses téléchargement et que l'on joue gratuit.
Tu me fera penser à appeler ton patron pour qu'il ne te donne plus de salaire, a non merde, t'es qu'un kikoo, t'es encore sous papa et maman et ils te payent tout, profite bien, tu verras qu'après tu vas tomber de haut
J'attends une photo de TOUT tes jeux PSP enfin non OSEF, t'en a pas

De l'humour entre les courses c'est sympa