Forums GAMERGEN

PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas disponibles sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar mozzdark » 17 Oct 2009, 02:44

Mon frere a la go, et je sais de quoi je parle pour ma part, elle m'horifie cette console rien que de savoir qu'il faut payer en ligne pour jouer baaaah j'aime pas, prefere le bon vieux: Magasin achete l'UMD l'authentique, serieux le virtuelle me gonfle personellement :mrgreen: :mrgreen:
mozzdark Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar FirstSeb_1 » 17 Oct 2009, 02:51

mozzdark66 Wrote:Mon frere a la go, et je sais de quoi je parle pour ma part, elle m'horifie cette console rien que de savoir qu'il faut payer en ligne pour jouer baaaah j'aime pas, prefere le bon vieux: Magasin achete l'UMD l'authentique, serieux le virtuelle me gonfle personellement :mrgreen: :mrgreen:

Mdr si pas de compte, faut aller acheter une carte PSN, mais bon meme ca c'est pas réjouissant. Puis le wifi c'est pas dutout détournable.... (ironique). m'enfin ca enlève un choix, avec les anciene PSP cété umd ou PSN, là c'est PSN ou PSN (ou meme parfois rien dutout quand le jeux y est pas).
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clade007 » 17 Oct 2009, 03:01

FirstSeb Wrote:C'est vrai "On vous a jamais dit que parler d'un sujet dont on ne connaissait rien vous fesez passer pour des cons?"
Donc tu passe pour un c.. Révise un peu ton sujet, où tu a vu que la PSP avait un disque dur. Mdr :lol: elle est quand meme exellente celle là. C'est un peu toi le rajeu je pense. Je ne voit pas ce qu'il y a d'humilliant pour nous de constaté que la PSP Go n'a rien de plus que la PSP. En effet pour le meme prix tu peu rajouter la meme taille de mémorystick que la mémoire interne de la PSP Go et meme plus. De plus la PSP Go repose sur le fait que les gens aiment télécharger sur PSN, ce qui n'est pas forcément vrai vu la navigation. A part ton écran de meilleur qualité (et surtout plus petit) tu n'avances aucun argument valable.

Déjà Sony nous a décu avec une batterie non amovible, suite à ca ils nous mettent des PSP Go à prix spécialement cher, alors qu'elle n'a rien de spécial. Pour finir on a le droit à de maleureux échantillons du panel de jeux, une promo gran turismo discretement respectée.
Que dire des paroles de Sony qui ne devienne de plus en plus du vent à l'image de leurs inovations sur PSP.

Je ne suis pas sur de bien comprendre leur stratégie commercial. En fait ils veullent peu etre vendre uniquement des PSP (peu de jeu sur PSP Go, les PSP pas à jours éjectés du PSN qui vend).

Rassure moi pour l'histoire du disque dur, t'as fait exprès de passer pour un autiste? 8O
Le " " a ton avis, il est là pour quoi ?
Ta voulu me faire passer pour un con, mais ton manque de connaissance de l'expression française te renvoi la balle en pleine gueule :|
Je t'imagine trop devant ton écran: OMg Omg il a di kla go el aV un DD tro olol le boulé looooooooooooooooool jvé le ownhai lolololol js8 tro 1 roxor dla mor ki tu !!!!!!
Et après mon post " merde il m'a eu, dans ma hate je n'avais pas vu les quillemets quel gros boulet je suis :cry:
S'pas grave mon p'tit pote :mrgreen:

Ah la batterie, mais quelle honte qu'elle soit pas amovible ! 8O
"Franchement la GO elle est pas bien parce qu'elle a pas de batterie amovible"
J'accepte que tu n'aimes pas la console, mais sors des arguments valable quoi :?

Pour le reste: :lol:

Quand à l'autre qui dit que payer pour télécharger c'est :lol:
C'est sur qu'avec ta PSP craquée, ca fait con de voir des gens HONNETES payer leur jeux quand on paye pas ses téléchargement et que l'on joue gratuit.
Tu me fera penser à appeler ton patron pour qu'il ne te donne plus de salaire, a non merde, t'es qu'un kikoo, t'es encore sous papa et maman et ils te payent tout, profite bien, tu verras qu'après tu vas tomber de haut :wink:
J'attends une photo de TOUT tes jeux PSP enfin non OSEF, t'en a pas :roll:

De l'humour entre les courses c'est sympa :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joe Lapin » 17 Oct 2009, 03:17

Je sais pas si Sony est suffisamment en rapport de force pour imposer aux éditeurs les jeux sur le PSN. Faut pas oublier que jusqu'à il y a peu, les éditeur désertais de plus en plus la PSP.

C'est pas très rassurant pour les possesseurs de PSP Go en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur Joe Lapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexcob73 » 17 Oct 2009, 03:21

xboxis56 Wrote:Bande d'esti de menteurs, j'en revien pas.

Eille surveille ton criss de language !! :lol: Anyway les francais du site vont juste avoir un gros point d'interrogation sur la tête...

Sinon,se n'est pas entièrement la faute a Sony car se n'est pas eux qui décident mais les éditeurs...Sony pouvais quand même pas dire a l'E3
"Étandonné que la PSP Go n'a plus d'UMD,tous les jeux futures sortiront en UMD et quelques uns seront sur les PSN pour farmer la yeule aux possesseurs de la PSP Go." Franchement ! :lol:
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asiyura_1 » 17 Oct 2009, 03:54

Quand à l'autre qui dit que payer pour télécharger c'est
C'est sur qu'avec ta PSP craquée, ca fait con de voir des gens HONNETES payer leur jeux quand on paye pas ses téléchargement et que l'on joue gratuit.

clade007, excuse-moi, mais pourquoi prends-tu tous les gens qui n'apprécient ni la politique de Sony, ni la PSP Go qui en découle pour des pirates?
Ca n'est pas parce que nous apprécions nos PSP (qu'elles soient 1000, 2000 ou 3000) et que nous pensons que la Go avec la dématérialisation "forcée" est une erreur, que nous piratons forcément nos jeux.

Je n'aime pas la Go parce qu'elle représente tout ce que Sony fait de pire pour nous pomper le plus d'argent possible. Je n'aime pas acheter les jeux sur le PSN simplement parce que je suis à 5 minutes en bus de 4-5 magasins de jeux vidéo neuf ou occasion et que finalement, ça va plus vite et ça me coûte moins cher de les acheter là que de les DL.
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar FirstSeb_1 » 17 Oct 2009, 03:56

clade007 Wrote:
FirstSeb Wrote:C'est vrai "On vous a jamais dit que parler d'un sujet dont on ne connaissait rien vous fesez passer pour des cons?"
Donc tu passe pour un c.. Révise un peu ton sujet, où tu a vu que la PSP avait un disque dur. Mdr :lol: elle est quand meme exellente celle là. C'est un peu toi le rajeu je pense. Je ne voit pas ce qu'il y a d'humilliant pour nous de constaté que la PSP Go n'a rien de plus que la PSP. En effet pour le meme prix tu peu rajouter la meme taille de mémorystick que la mémoire interne de la PSP Go et meme plus. De plus la PSP Go repose sur le fait que les gens aiment télécharger sur PSN, ce qui n'est pas forcément vrai vu la navigation. A part ton écran de meilleur qualité (et surtout plus petit) tu n'avances aucun argument valable.

Déjà Sony nous a décu avec une batterie non amovible, suite à ca ils nous mettent des PSP Go à prix spécialement cher, alors qu'elle n'a rien de spécial. Pour finir on a le droit à de maleureux échantillons du panel de jeux, une promo gran turismo discretement respectée.
Que dire des paroles de Sony qui ne devienne de plus en plus du vent à l'image de leurs inovations sur PSP.

Je ne suis pas sur de bien comprendre leur stratégie commercial. En fait ils veullent peu etre vendre uniquement des PSP (peu de jeu sur PSP Go, les PSP pas à jours éjectés du PSN qui vend).

Rassure moi pour l'histoire du disque dur, t'as fait exprès de passer pour un autiste? 8O
Le " " a ton avis, il est là pour quoi ?
Ta voulu me faire passer pour un con, mais ton manque de connaissance de l'expression française te renvoi la balle en pleine gueule :|
Je t'imagine trop devant ton écran: OMg Omg il a di kla go el aV un DD tro olol le boulé looooooooooooooooool jvé le ownhai lolololol js8 tro 1 roxor dla mor ki tu !!!!!!
Et après mon post " m**** il m'a eu, dans ma hate je n'avais pas vu les quillemets quel gros boulet je suis :cry:
S'pas grave mon p'tit pote :mrgreen:

Ah la batterie, mais quelle honte qu'elle soit pas amovible ! 8O
"Franchement la GO elle est pas bien parce qu'elle a pas de batterie amovible"
J'accepte que tu n'aimes pas la console, mais sors des arguments valable quoi :?

Pour le reste: :lol:

Quand à l'autre qui dit que payer pour télécharger c'est :lol:
Tu me fera penser à appeler ton patron pour qu'il ne te donne plus de salaire, a non m****, t'es qu'un kikoo, t'es encore sous papa et maman et ils te payent tout, profite bien, tu verras qu'après tu vas tomber de haut :wink:
J'attends une photo de TOUT tes jeux PSP enfin non OSEF, t'en a pas :roll:

De l'humour entre les courses c'est sympa :lol:

Tu fais pitier :lol: .

Avec ton histoire de guillemet tu fais légèrement bébette. Quand on sais pas parler de mémoire interne, on parle pas d'expression francaise. Le vocabulaire, tu connais?

Puis en finir je vois que tu n'as toujours pas donné d'arguments pour la PSP Go. (argument valable je parle, car bon c'est vrai que le "Disque dur" c'est bien mais la mémory stick ca donne les memes usages et c'est amovible).

En fait le seul truc c'est que je ne comprend pas qu'il y est des gogo qui achete une PSP Gogo qui a les meme caractéristiques que la précédente (à part peu etre une petite connection en plus) à prix bcp plus chère. Ah oui et en plus la PSP Gogo fait meme des choses en moin. Trop, je tiens à ma batterie amovible, car quand on part en voyage c'est assez utile. Ajout, l'umd était bien pratique pour dire à un pote, hey j'te prete mon jeu tu l'essaye et si il te plais tu l'achetes.

Et je pense donc que tu peu etre fière de ton acquisition si tu n'avais pas de PSP 3000 ou anterieur, mais sinon y a vraiement pas de quoi le crier sur tous les toits et en etre fière en disant moi j'ai la mieu (et accessoirement, moi je suis le plus gogo).

Pour finir par compte les jeux c'est vrai que c'est mieu d'acheter ceux qu'on aime, (ton histoire de paye, que j'avai déjà entendu, me plais la dessu) mais j'acheterai pas les jeux sans les avoir testé avant(merci les démo et les amis). Oui j'ai une PSP flash mais pour les hobreview et accésoirement pour GTA car je l'ai en original mais ahhh le bruit.

Edit: Asiyura Tout à fait d'accord avec toi. Sony à fais la PSP Go pour son porte money, pas pour les utilisateurs. Meme pour le gran turismo vendu avec Sony n'a pas su le mettre en valeur.
Dernière édition par kinkin15 le 17 Oct 2009, 04:05, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vince_!3 » 17 Oct 2009, 04:04

Sony,pauvre sony,ils n'onts toujours pas compris.
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vinc

Message non lupar Ace_1_1 » 17 Oct 2009, 04:54

theking_du_973 Wrote:
NEWS Wrote:Namco, l'éditeur de jeux, a déclaré qu'il n'y avait aucun projet de mettre en ligne Akatsuki Rising sur le Playstation Network. Ce jeu est sorti en version UMD le 6 octobre dernier.
Bof, Naruto Shippuden Akatsuki Rising n'en vaut pas vraiment la peine.

+1 cest vrai je lai empreuter a un ami et cest nul...
mais UNDEAD KNIGHTS EST TROP BON!!!!! 8) 8) 8)

Message non lupar mozzdark » 17 Oct 2009, 08:24

Toute façon personne ne penseras pareil au sujet de la PSP Go:

-Batterie amovible cool ou pas
-Acheter ses jeux sur ls PSN tout court ou pouvoir les acheter en magasin aussi
-...etc

J'avoue que sur ce coter la Sony en a fait pour tout les gouts, mais bon, sortir 2 PSP en même pas 1ans d'écart, on peut pas contredire que c'est plus pour sont portefeuille que pour nos envies la quand même ^^
mozzdark Gamer Débutant

Message non lupar cayen » 17 Oct 2009, 08:45

Moi j'ai compri la technique de SONY, il faut avoir 2 PSP une pour la maison avec tout les UMD et l'autre pour la poche avec les jeux dans le disque dur ^^

A quand le logiciel pour convertir les UMD en jeux pour PSP GO ??? merci SONY !!!!

Petit HS, mais vu que je ne peux pas créer un nouveau topic, c'était juste pour dire que j'ai vu une PSP GO à vendre à melun à cash converter à 199 euros, pour celui que ça interresse et qui a la maille, c'est un bon plan...
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar gaaruto » 17 Oct 2009, 09:27

Ben c'est normal. La PSP Go n'est pas une PSP 2/3k. Elle est moins ergonomique pour jouer à certains jeux. Vous vous attendiez à quoi? La Go ne joue pas dans la meme catégorie. Mais elle a d'autres atous.
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news