Forums GAMERGEN

PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas disponibles sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar Gabou » 17 Oct 2009, 09:45

ça n'a peu être pas de rapport, mais pour les anciens, souvenez vous, go!messenger, c'était un service super, que sony aurais pu laissé, bah non ils l'ont enlevé, et là ils veulent faire un truc ils sont pas capable de le faire ..
Bref c'est sony, très malheureusementon y peut rien, et c'est comme ça.
A vous l'équipe sony, venez pas pleuré si un jour vous n'avez pu de succès, ça pourra se dire comme normal clin
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Glik » 17 Oct 2009, 09:50

Sony me déçoit de plus en plus ...
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Link945 » 17 Oct 2009, 10:42

Et voilà, une fois de plus Sony déçoit les possesseurs de PSP[Go] (surtout).
Le pire du pire c'est qu'ils se contredisent totalement dans leurs propos ! Ils sortent une console qui proposent uniquement des jeux dématerialisés mais ils ne les proposent même pas sur le PSN :lol: Ils sont vraiment trop cons chez Sony c'est pas possible :lol: :roll:

PSP 1x > PSP Go c'est tout :o
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naoki » 17 Oct 2009, 11:06

Si maintenant on empêche aux possesseurs de PSPGo de se procurer des jeux sur le PSN, il ne faudra pas s'étonner si le téléchargement illégal de jeux augmente, puisque ce sera la seule solution pour profiter des anciens jeux pour certains.
Encore des promesses qui n'ont pas été tenues...nous en sommes habitués...
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kinuk » 17 Oct 2009, 11:12

il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).

malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.

Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)
kinuk Gamer Débutant

Message non lupar legendevivante » 17 Oct 2009, 11:14

Ils vont les mettre une fois qu'il auront controlé chaque jeu un par un histoire de ne pas laisser passer la moindre faille après le hello world ils doivent pas être chaud c'est tout!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oopas » 17 Oct 2009, 11:18

Ho mon Dieu oui c'est honteux !
Pendons les ! Brulons les !

Comme dit précédemment, c'est aux éditeurs qu'il faut s'en prendre...
Oopas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Message non lupar forcemetroid » 17 Oct 2009, 11:20

Sony...... Ridicule :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur forcemetroid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Onibaque » 17 Oct 2009, 11:22

My god, ils ont vraiment l'art de prendre les gens pour des abrutis ma parole...

Déjà que je sentais que ça allait pas être une mince affaire cette PSP Go.... Dorénavant je suis fixé!
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Oct 2009, 11:27

kinuk Wrote:il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).

malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.

Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)

Bonne analyse du problème.

Effectivement la cible n'est pas la même, mais comment un acheteur de console à 250 euros voulant jouer au dernier star wars va-t-il percevoir cela ? Mal...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Jaiden » 17 Oct 2009, 11:33

Ça ne m'étonne pas. La PSP Go j'ai toujours dit que l'idée de départ était bonne, mais déjà rien qu'en voyant le marketing de Sony je savais que ça allait merder :lol: .. Bref rien de mieux qu'une PSP 3000 avec une bonne grosse MS. PAs de bluetooth mais pas bien grave je dois dire :roll: J'ai quand même mes Minis ou les bonnes promos (rare qu'ils sont).

P.S : Pour ceux qui s'embrouille avec clade007. Ce mec est là pour mettre le foutoir. Il n'avancera jamais un seul argument mais s'amusera à vous tourner en bourrique pour se dresser le kiki. A bonne entendeur..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Adrien_14 » 17 Oct 2009, 11:36

Kuan Wrote:Ça ne m'étonne pas. La PSP Go j'ai toujours dit que l'idée de départ était bonne, mais déjà rien qu'en voyant le marketing de Sony je savais que ça allait merder :lol: .. Bref rien de mieux qu'une PSP 3000 avec une bonne grosse MS. PAs de bluetooth mais pas bien grave je dois dire :roll: J'ai quand même mes Minis ou les bonnes promos (rare qu'ils sont).

+1, ou une bonne vieille PSP 1000 :wink: :D
Adrien_14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news