il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).
malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.
Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)