Forums GAMERGEN

PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas disponibles sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar Naoki » 17 Oct 2009, 11:38

MaGiXieN Wrote:
kinuk Wrote:il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).

malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.

Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)

Bonne analyse du problème.

Effectivement la cible n'est pas la même, mais comment un acheteur de console à 250 euros voulant jouer au dernier star wars va-t-il percevoir cela ? Mal...

Oui, et de plus, que la console vise un public jeune ou plus "adulte", il est clair que si l'on supprime le marché du jeu vidéo sur la PSP, il ne resterait pas grand chose, et les gens ne l'achèteraient pas. Car avant tout, on achète une PSP pour jouer (très peu de gens l'ont acheté simplement pour son côté multimédia), non pour regarder des films, sinon dans ce cas, suffit de se procurer un lecteur divx portable pour une somme plus honorable de 100-150 euros.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar camille6952009 » 17 Oct 2009, 11:39

Si ta des sous et que tu c'est pas quoi en faire t'achete une PSP GO :lol: :lol:
Et tu te fait SONYED
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar intellomanamort » 17 Oct 2009, 11:40

La PSP go ça passe...
Les jeux sur le PSN un peu moins...
Mais qu'il en manque c'est tout simplement inacceptable !
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar FrancoDev » 17 Oct 2009, 11:48

c'est vraiment le truc qui peut pas marcher la PSPgo...
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
FrancoDev Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kinuk » 17 Oct 2009, 11:53

MaGiXieN Wrote:
kinuk Wrote:il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).

malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.

Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)

Bonne analyse du problème.

Effectivement la cible n'est pas la même, mais comment un acheteur de console à 250 euros voulant jouer au dernier star wars va-t-il percevoir cela ? Mal...

Je suis daccor avec toi MaGIXieN,il va mal le prendre.Mais ceci dit ,ca n'aura pas le mème impact: il va etre decu de ne pas pouvoir y jouer sans pour autan étre "révolté".
Je n'èxcuse pas le comportement de sony sur ce point, mais je l'explique.
Il ont sans aucun doute voulu attiré une clientèl qui n'etait pas la cible de la GO affin d'augmenter les ventes et donc d'amortir les couts de production...
C'est grossier de leur part, mais les plus decu seront les utilisateurs qui auront une GO pour sont n'éstétique et non pour ca fonction.
On ne peut pas laisser passé ce genre de "boulette" de leur part, ci non que deviendra le PSN?un desert??????
Ils auraient du etre franc dès le depart...
kinuk Gamer Débutant

Message non lupar mout62 » 17 Oct 2009, 12:00

moi j'ai gardé ma psp 3000 pas de pspGO
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Message non lupar Kenashi » 17 Oct 2009, 12:01

ah ah ah SONY c'est des gros nuls et ils sont fort pour entuber les gens. La psp devient une console de merde. Rien ne vaut la PSP fat et aucunes autres....
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kinuk » 17 Oct 2009, 12:02

c'est juste ce que tu dit NAOKI...
Je terejoin sur l'idée que que la fonction jeux sur un PSP quelqu'elle soit reste une fonction primordiale et est meme la base de l'existance de cette machine!
:wink:
kinuk Gamer Débutant

Message non lupar Bérenger Lieber » 17 Oct 2009, 12:05

PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas disponibles sur le PSN

comme d'habitude :lol:
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar sljames » 17 Oct 2009, 12:11

acheter donc la pspgo bande de pigeon
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamersoma » 17 Oct 2009, 13:06

:? Les possesseurs de PSPgo se font sonyed... :? espérons que ça ne dure pas, que SONY se reprennent un peu, sinon ça marchera pas du tout
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mscofield » 17 Oct 2009, 13:22

sonyed quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news