Forums GAMERGEN

PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas disponibles sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar j0n7h4n » 17 Oct 2009, 18:47

c'est de l'arnaque!!! :lol:
Image psp slim 5.00M33-3
Avatar de l’utilisateur j0n7h4n Gamer Débutant

Message non lupar Glik » 17 Oct 2009, 19:24

Sony fait n'importe quoi --" :?
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kinuk » 17 Oct 2009, 20:19

RomRom22 Wrote:
kinuk Wrote:il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).

malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.

Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)

Hum je suis d'accord mais le fait est que payer 250€pour un lecteur MP4 est un peut excessif
bien que la qualité d'image est meilleure,ça ne justifie pas entièrement le prix,non?

oui je suis daccor avec toi romrom22 mais il y a des etude préalable a tout lancement d'un nouveau produit qui determine "le prix psychologique" d'un produit.c'est a dir qu'un organisme d'etude va sonder une partie de la population affin de poser 2 question: la premiere est,"a quel prix hestimeriez vous que ce produit serait trop cher?" puis la deuxieme qui n'est autre que,"a quel prix estimeriez vous que ce produit n'est pas assez cher?".
plus le produit est chere plus son image en est amelioré.(ce sont des notions de marketing).
sony a la particularité de suréstimer les prix de leurs produit (cf:la difference de prix entre Xbox 360 et PS3 pour des difference techniques qui n'expliquent pas cet ecart de prix...).
malgré tout je te rejoin sur le fait que c'est une console chere, qui pour les raisons evoqués plus haut ne sont pas forcement légitimes! :?
kinuk Gamer Débutant

Message non lupar hauru » 17 Oct 2009, 22:26

je ne veux pas dire mais sony l'ont vraiment dans le ***.
Parce que si en plus les éditeurs ne mettent pas leurs jeux sur le psn comme le peu d'exemple cité, ça n'arrange pas le flop de la pspgo...
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Babibell_1 » 17 Oct 2009, 23:42

La pspGo me fait bien rire :lol: :lol: sa me donne encore moins envie de l'acheter de toute facon je ne l'acheterais jamais 8)
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440 » 18 Oct 2009, 00:52

kinuk Wrote:(cf:la difference de prix entre Xbox 360 et PS3 pour des difference techniques qui n'expliquent pas cet ecart de prix...).

Mauvais exemple.

La différence à l'heure actuel des RENDU, pourrait ne pas justifier cet écart de prix (et encore avec Uncharted on commence à se rendre compte et ce n'est que le début), mais les différences TECHNIQUES de matériels entre la PS3 et la Xbox 360 disent le contraire (processeur, types de mémoires, manettes rechargeable, wifi etc).
Lors de sa sortie la PS3 coûtait 800$ à la fabrication en usine et était vendu 600$.
Entre temps certains matériaux utilisés ont changés et d'autres ont vu leurs coûts de fabrications baissés (lentilles blu-ray par exemple).
On sait par ailleurs que la PS3 Slim est aussi vendu à perte.

Une PSP Go par contre... 250€ c'est pas le prix de la glissière...
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar bahamut789 » 18 Oct 2009, 01:29

déjà, à moins d'être un gros collectionneur faut vraiment être c*n pour acheter la PSP!Go !!!
Déjà vu le nombre de magasins de jeux vidéo qui la boycotte !!!

Non mais, franchement, Sony, y croit quoi !?
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kinuk » 18 Oct 2009, 02:24

Oui c est peut etre un mauvais exemple JACK95440 :oops: , c'est une idée que j'ai voulu exemplariser sur le fond plus que sur la forme.
mais je retir donc mon exemple... :)
ceci dit je pense que tout le monde a compris le sens de cette exemple....
kinuk Gamer Débutant

Message non lupar cazoduro1972 » 18 Oct 2009, 02:33

kinuk Wrote:il ne faut pas etre decu de la psp go messieur.
certe tout les jeux ne sont pas disponible, elle dispose d'un ecran plus petit,et est aussi il faut l'avoué moin facile a prendre en main en mode "jeux" (bien que cela soit assez subjectif).
Ca cible cllientelle n'est pas les hardcore gamer, en effet on sais tous qu'elle est axée sur un utilisation multimédia, ce qui explique en parti ca memoire interne "importante".
Elle est comme je le disais plus petite, et donc regarder un film dans le train, ou s'en servir comme baladeur MP3 devien plus facil qu'une 1,2 ou 3k...
Et oui tout les jeux ne seront pas disponible sur le PSN.Est ce important pour la clientelle visé par sony et la PSPgo?(je n en suis pas sur).Le jeux sur la PSPgo devient une de ces caractéristiques mais n'est plus LA PRINCIPALE vocation de cette machine!
Cette volonté de toucher deux cible clientèl est tres marqué (2 PSP simultanement).il ne faut donc pas les comparées car chacune d'elle a des caractéristique bien differente, ce sont donc bien deux machines differentes (le marketing en est dailleur different,le spot TV de la GO est "le monde est entre vos mains" ou quelque chose comme ca).

malgré tout cette news est tres interressante, sony n'a pas tenu ses engagement mais à sans doute voulu imposer la GO chez les posseseur de 3k, ce qui est à mon sens une erreur.

Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile, et peut s'aparenté à un debat sur la couleur noir et blanc,quelle est la plus belle???(chacun va deffendre la machine qui lui est adapté).
Les " frustrés" de la GO ou bien encor de la 3K sont peut etre des personnes qui on mal choisi leur achat,il est en effet indiscutable que l'une ne remplassera pas l'autre.
Ne confondé donc pas remplacement d'une machine par adaptation de celle ci pour toucher un public plus large (et dans le cas de la GO sans doute un public plus mature cf:le prix de la machine)

OK je suis d'acord avec toi mais la (PSP GOGO) avec toutes ces fonction a la con y'as moins de jeux a se mettre sous la dent que sur les anciennes PSP :lol:

La PSP GOGO pour c'est plus un lectuer media q'une consolle de jeux portable a ce moment la

Et un lectuer multimedia a 250 euros en plus quelle arnaque ce truc
Franchement c'etait une belle connerie de suprimer le lectur UMD

Maintenant vous em payer les frais :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cazoduro1972 » 18 Oct 2009, 02:49

pat911 Wrote:soit ils vont etre obligé de mettre tout les jeux ,soit ils etre obligé de sortir l'accessoire qui tue , le lecteur umd externe :lol:
j'ai la go ,je l'aime bien ,mais j'ai deja pris ce qui me plait sur le store ,apres je joue a quoi :roll: ,vu le contenu psp/psone "possible" ,on voit pas grand chose le jeudi soir ,ou est le probleme ???

@clade007 : kikou ,stp noraj !!

MDR elle est bien bonne c'elle la (soit ils etre obligé de sortir l'accessoire qui tue , le lecteur umd externe :lol: )

Mais tu sais ils en sont encore capable de sortire un truc pareille avec SONY en ce moment ont peut s'attendre a tout de leur part :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kinuk » 18 Oct 2009, 03:01

cazoduro1972 Wrote:Et un lectuer multimedia a 250 euros en plus quelle arnaque ce truc
:

c'est une facon de le voir effectivement,on rejoint malgré tout le prix d'un Ipod touch en 16 GO qui est lui aussi un lecteur multimédia ci on veu aller dans ce sens (je ne dit pas que c'est la meme chose...).

je croi que nous somme tous d'accor sur beaucoup de point a propo de cette GO qui fait beaucoup parlé d'elle.
Mais je pense aussi que la notion "d'arnaque" est très subjective et qu'elle t'appartient,pour toute les raisons que j'ai mis en avant dans mon commentaire que tu a cité ("...Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile...").
Nous derivons un peut etre en Hors Sujet... :?
kinuk Gamer Débutant

Message non lupar jack95440 » 18 Oct 2009, 03:22

kinuk Wrote:Oui c est peut etre un mauvais exemple JACK95440 :oops: , c'est une idée que j'ai voulu exemplariser sur le fond plus que sur la forme.
mais je retir donc mon exemple... :)
ceci dit je pense que tout le monde a compris le sens de cette exemple....

Oui bien sûr, ont a parfaitement compris ce que tu voulais dire en théorie et je suis d'accord avec ton point de vu. C'était juste une précision, loin de moi l'idée de te :oops: .

kinuk Wrote:
je croi que nous somme tous d'accor sur beaucoup de point a propo de cette GO qui fait beaucoup parlé d'elle.
Mais je pense aussi que la notion "d'arnaque" est très subjective et qu'elle t'appartient,pour toute les raisons que j'ai mis en avant dans mon commentaire que tu a cité ("...Pour conclure je dirai que le choix de la 3k ou de la GO est à adapté à nos enjeux,et que defendre l'une ou l'autre est stérile...").
Nous derivons un peut etre en Hors Sujet... :?

La relativité est présente absolument partout, si nous nous arrêtons de donner nos avis sur le fait que tout n'est question que de points de vus plus aucuns débats n'auraient lieu.... je fais le relou là... :D

Non sans blague cette fois, je pense que nous avons fait le tour du sujet "PSP Go" quand à ses différents aspects en fonction du besoin de chacun. Ce fut instructif pour ma part.
Avatar de l’utilisateur jack95440

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news