Re: PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS
dinfir Wrote:Cet analyste devrais revoir sont métiers car il est nul, ensuite pour que la pspgo baisse il faut qu'elle se vende pas le contraire, pour bien comprendre mon raisonnement et de owned cet analyste qui fais juste un troll pour faire parlé de lui. Lisez donc ça :
bon il faut quand même t'expliquer la loi de l'offre et la demande.
si met en vente un produit à un tarif précis et que ce produit ne se vend pas...tu baisses le prix de cet objet en espèrant que ce nouveau prix conviennent aux acheteur potentiel!
regarde la wii, le volume de vente est satisfaisant, nintendo ne baisse pas son offre!
En ce qui concerne le prix de revient, il est certainement beaucoup plus cher que le prix de revient d'une PSP 3000 et pour plusieurs raisons.
Monsieur Micheal Pachter qui a récemment réagit sur le tarif devrait prendre en compte dans son jugement que c'est une nouvelle version du hardware, et ce à plusieurs niveaux, dont la forme, mais certainement aussi l'electronique : écran différent, nouvelle forme de MB, etc... Aussi Sony doit mettre en place de nouvelles chaines de montages dans ses usines, ce qui dans un premier temps coûte TRES cher. Une fois ses chaines amorties, le prix de la production peut baisser, comme pour les modèles précédents, mais c'est valable pour tout autre produit usiné.
ben non, sony ne met pas de nouvelles chaine de montage, il modifie celle dont il dispose déjà, de plus regarde bien la forme de la psp, elle ressembleà un autre modèle de téléphone sony, il a de forte chance donc que ces deux appareils sortent de la même chaine de montage
Ensuite, comme dans toute nouvelle production, tout les exemplaires fabriqués ne sont pas vendables. Au début de la mise en chaine, un nombre plus ou moins élevé de modèles sont défectueux, Sony connait très bien le problème sur ses différentes chaines de montage et tout le monde se souvient des chiffres catastrophiques des pertes sur les premières PS3 (de mémoire plus de 50%).
Les problèmes de la ps3 venaient des nouvelles norme due à son nouveau lecteur blu ray, c'est ce même lecteur sur ces générations de ps3 qui commence aujourd'hui à lacher les uns après les autres !
Alors certes, ce n'est pas un nouvelle PSP, mais ça change pas grand chose pour Sony, tous ces facteurs sont a prendre en compte pour calculer un prix de revient. La disparition (d'ailleurs regrettable) du lecteur UMD a très certainement été pris en compte dans l'équation et si Sony pouvait proposer un produit au prix de la DS, il le ferait certainement.
tsssssssss daccord, sony n'en a rien à foutre de vendre sa console moins chère, bien au contraire, cette pspgo est prévuepour engranger un maximum de thune:
COnsole bien moins chère à produire, ensuite dématérialisation des support, sony devient l'unique distributeur de ces jeux, et appliquera +- la même méthode de taxation des jeux présent sur le psn.
Tu peux croire ce que tu veux, mais t'es à coté de la plaque, sony répète les erreurs du passé qui m'ont amené à publier ça
http://www.dailymotion.com/popular/user ... araoke_fun
Dernière édition par CeanteeWayday le 12 Juin 2009, 11:22, édité 2 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Messages: 759
- Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
- Pays: France