Forums GAMERGEN

PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS PiGeOns ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS

Message non lupar marcogangsta06 » 12 Juin 2009, 13:04

vive la psp 3000 et god of war
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ttrinax » 12 Juin 2009, 13:11

ben merci pour ce petit article bien sympa qui fait que moi et ma psp1000 on va encore rester copain et que votre pspgo vous pouvez la donnez à une autre personne qui ne connait pas pspgen franchement pour contré le piratage Sony tu nous étonnera toujours :twisted:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 12 Juin 2009, 13:14

je sais pas si ca a etait dit mais
contrer le piratage en supprimant la possibilité de ripper les UMD pour en faire des copies.

c'est pas un argument ca ,si? les jeux qui vont etre telecharger de ps store seront en iso si je ne me trompe pas? ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AsdfMeister_1 » 12 Juin 2009, 13:21

non les jeux du ps store sont dans un format protégé exclusif à Sony si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar Bigbob_1 » 12 Juin 2009, 13:22

Patcher est un grand habitué des déclarations tonitruantes et souvent infondées (cf. ventes de consoles, rachat de Take Two par EA, etc.)
Concernant le prix de revient, il faudrait peut-être penser que Sony doit amortir les changement dans ses chaînes de production sous-traitantes (et ça coûte cher).
Maintenant, dans le fond, il a raison sur un point. L'intérêt de la PSP Go (gadget, gadget, gadget) ne justifie en rien une augmentation du prix pour l'utilisateur. A la rigueur conserver le prix de la PSP3000 pour la PSP Go et réduire le prix de la PSP3000 serait acceptable, mais vu qu'on parle de Sony, faut même pas y penser.

Sony a un gros problème avec l'évaluation de ce que les clients potentiels sont prêts à débourser pour se payer leurs produits (cf. prix de la PS3 qui ne baisse pas). Faut pas s'étonner s'ils perdent de l'argent et si les éditeurs commencent à les bouder à cause de leur parc consoles trop réduit.
Avatar de l’utilisateur Bigbob_1

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Juin 2009, 13:27

AsdfMeister : En ce moment même il est facile comme tout de retirer une protection ou de convertir un pbp en iso, je l'ai fait avec Flow et Crash Bandicoot 3, et le jeux marche sur toute mes PSP.
Apparemment Sony vont même faire un dumper, donc les user de la PSP Go pourront aussi acheter des UMD.

Avis personnel sur le sujet : Je préfère la PSP 3000.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar raidoc » 12 Juin 2009, 13:35

Mais sony a toujours pris ces client pour des vache a lait, rien qu'a voir toute leur console miniaturiser, a chaque fois aue les vente baisse, ils sorte une console miniaturiser...
La seul raison de la sortit de cette console est pour stoper l'émoragi causer par le piratage...
Ma psp FAT prend la pousière depuis 1 ans meme si c'est la meilleur de la gamme psp, elle possede une bibliotèque pauvre, ils n'ont vendu cette console que pour la faciliter du craquage...
La psp est et restera un gros bide tant qu'ils ne ferons pas evoluer leur façons de penser...
Qui se souvient d'une pub sony?
Qui (ne possedant pas la psp) sais qu'elle a fait MSN, qu'elle fait gps, ou apareil photo?
VOila la raison du gros bide, pas de pub, alors que regardez nintendo ou microsoft (je dit pas que les consol sont mieu) mais on est gaver de pub, et la nintendo bas des record...
raidoc Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Juin 2009, 13:38

La PSP Fat n'est pas du tout la mieux, joue sur une 3000. ;)

Je trouve que Sony ont toujours fait de bon produit mais la PSP Go c'est limite, comme le premier prix de la PlayStation 3 !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar voxuni_1 » 12 Juin 2009, 13:43

pspgamers Wrote:moi je trouve bizzzar cette polemique sur la psp go.
Ninendo fait exatement parreille avec sa DSi et personne ne dit rien.
Alors pourquoi c'est SONY que l'on traite de voleur.

C'est pareil avec la PS3 on la trove chere par rapport a la WII, mais la WII a des compossant depassés depuit au moin 3 ans et elle se vend toujours auusi chere alors que la PS3 a des composants haute technologie comme sont Bleu-Ray qui coute encore une fortune a produire.

Donc pourquoi se plaindre alors que le prix correspond au prix des composant.

Et SONY a laissé la PSP3000 pour les personnes ne pouvant pas se payé le PSP GO

parce que nintendo mine de rien, a quand même apporté un + avec la dsi, c'est pas pour rien qu'il y aura certains jeux dsi only.
Et puis comment veux-tu qu'on réagissent sur un produit nintendo sur psp gen??? vas voir sur wiigen, l'annonce de la dsi à vu elle aussi son lot de critique (disparition du port gba) !
et son laisse la psp3000 parce que le modeèle économique de la pspgo n'est pas viable pour tout le monde, le haut débit n'est pas généralisé partout et il reste blindé de psp3000 à écouler!. Y'a rien qui te permet de dire que le prix vaux le coup avec les composants, cette psp à été crée pour faire rentrer la thune que la ps3 à du mal à faire rentrer.
Libre à toi de l'acheter ou non, mais pour moi cette pspgo, c'est comme la wii, du matériel daté, relooké pour être vendu à prix d'or et faire rentrer des bénéfice.
Pour finir, si monsieur sony est si clean que ça avec ses clients? pourquoi appliquer la conversion 1dollar=1euros?
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2009, 13:53

thebloodypunker Wrote:Pour la peine je vais quand même attendre octobre, car je suis étonné que Sony aie crée de toute pièce ce qui ressemble déjà à un échec graphique, technologique, et commerciale. Je suis quasi persuadé que quelque chose nous est caché, une entreprise telle que Sony avec ses 12 millions d'analystes et 500000 avocats ne peut pas se planter à ce point...

J'avoue que je suis d'accord que ça parait incroyable d'avoir un échec sous les yeux que tout le monde voit, et que seul eux ne remarquerait pas. A moins que comme Sony la majorité de la populace soit de venu débile :roll: .

En tout cas je suis geek mais cette bouse j'en veut pas ! :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news