Forums GAMERGEN
PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS PiGeOns ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est Sony le pigeons perdu.....

c'est Sony le pigeons perdu.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS
Merci pour la news. En effet, je viens il y a quelques minutes de revendre ma psp fat à une copine, et m'acheter une petite psp 3000
Mais non, mais non, mon petit frère se charge de me laisser lui emprunter sa fat si je dois tester quelques homebrews, et n'oublions pas le CF HEN pour 3000 =).
Mais il est fou celui-là !
Mais non, mais non, mon petit frère se charge de me laisser lui emprunter sa fat si je dois tester quelques homebrews, et n'oublions pas le CF HEN pour 3000 =).
-
Naoki Gamer Bronze
I love 3000 f.x.Ck GO!
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Et nous ? bah en bon pigeon que nous sommes on consomme ! et oui tout est dans l'art et la manière 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Moi perso j'aime pas le look de cette psp , jpréfère ma psp 100 
(Ya une parenthèse qui sert a rien dans le 2ème paragraphe^^)

(Ya une parenthèse qui sert a rien dans le 2ème paragraphe^^)
Dernière édition par lefret le 13 Juin 2009, 15:22, édité 1 fois.
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
Est-ce qu'il y aura encore des jeux qui sortiront su nos chères PSP Fat et Slim ?
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
-
Omar Gamer Pro
- Prénom: Omar
ho !!!!
un attrape couyons est sortie
un attrape couyons est sortie

-
squall_master_77_ Gamer Pro
Ils veulent se reprendre sur toutes les pertes (incluant UMD) qu'ils ont subi...
-
lebabouin Gamer Averti
On est pas des pingeons donc ont va pas marcher dans leur jeu.
-
Underground_1
je ne suis pas un analyste ou quoi que se soit du genre,mais contrairement a se que pense tous le monde le prix de la PSPGo n'est pas la pour remplacé les pertes de la compagnie,c'est juste une des règles principal du marketing. quand on sort un nouveau produit on essaye de le vendre au prix fort (et je suis sure que la PSPGo même avec se prix se vendra très bien) parce que c'est un événement une nouvelle innovation,tous le monde veut essayé et beaucoup de gens risque le tous et achète se dit produit,mais dés quand passe se stade on retombe dans la guerre des prix et là cette compagnie et obliger de baisser le prix de son produit.
car si vous vous rappeler bien 250euros c'était a peu prés le prix de la PSP 1000 à sa sortit,puis le prix a commencer a baisser petit à petit.
donc non si le prix de la PSPGo doit baisser sa ne sera on aucun la faute des consommateurs ou à cause d'une baisse des ventes.
car si vous vous rappeler bien 250euros c'était a peu prés le prix de la PSP 1000 à sa sortit,puis le prix a commencer a baisser petit à petit.
donc non si le prix de la PSPGo doit baisser sa ne sera on aucun la faute des consommateurs ou à cause d'une baisse des ventes.
-
gaara Gamer du Dimanche
L'article ne souligne pas explicitement un autre gros point négatif : impossible d'acheter un jeux d'occasion avec la PSP Go !
Et oui car outre le piratage, ce qui fait le plus mal à Sony et autres éditeurs de jeux, c'est le marché de l'occasion !
En gros avec cette nouvelle PSP c'est tout bénef pour Sony & Co tandis que les consommateurs devront payer chaque jeux le prix fort.
Car il ne faut pas oublié que Sony ne baisse pas le prix des jeux "dématérialisés" sur le PSN voir même pire, augmente leurs prix.
Et oui car outre le piratage, ce qui fait le plus mal à Sony et autres éditeurs de jeux, c'est le marché de l'occasion !
En gros avec cette nouvelle PSP c'est tout bénef pour Sony & Co tandis que les consommateurs devront payer chaque jeux le prix fort.
Car il ne faut pas oublié que Sony ne baisse pas le prix des jeux "dématérialisés" sur le PSN voir même pire, augmente leurs prix.
-
phoenixfury Gamer Pro
Pour faire une psp GO, faut inclure tout les acessoire GO!
GPS - Camera
meme si le prix est un peux plus chere, mais la, cest plutot PSP MERDE !
GPS - Camera
meme si le prix est un peux plus chere, mais la, cest plutot PSP MERDE !
-
solman31_1 Gamer Hardcore