Forums GAMERGEN

PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS PiGeOns ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS

Message non lupar voxuni_1 » 12 Juin 2009, 11:16

dinfir Wrote:Cet analyste devrais revoir sont métiers car il est nul, ensuite pour que la pspgo baisse il faut qu'elle se vende pas le contraire, pour bien comprendre mon raisonnement et de owned cet analyste qui fais juste un troll pour faire parlé de lui. Lisez donc ça :

bon il faut quand même t'expliquer la loi de l'offre et la demande.
si met en vente un produit à un tarif précis et que ce produit ne se vend pas...tu baisses le prix de cet objet en espèrant que ce nouveau prix conviennent aux acheteur potentiel!
regarde la wii, le volume de vente est satisfaisant, nintendo ne baisse pas son offre!

En ce qui concerne le prix de revient, il est certainement beaucoup plus cher que le prix de revient d'une PSP 3000 et pour plusieurs raisons.

Monsieur Micheal Pachter qui a récemment réagit sur le tarif devrait prendre en compte dans son jugement que c'est une nouvelle version du hardware, et ce à plusieurs niveaux, dont la forme, mais certainement aussi l'electronique : écran différent, nouvelle forme de MB, etc... Aussi Sony doit mettre en place de nouvelles chaines de montages dans ses usines, ce qui dans un premier temps coûte TRES cher. Une fois ses chaines amorties, le prix de la production peut baisser, comme pour les modèles précédents, mais c'est valable pour tout autre produit usiné.

ben non, sony ne met pas de nouvelles chaine de montage, il modifie celle dont il dispose déjà, de plus regarde bien la forme de la psp, elle ressembleà un autre modèle de téléphone sony, il a de forte chance donc que ces deux appareils sortent de la même chaine de montage

Ensuite, comme dans toute nouvelle production, tout les exemplaires fabriqués ne sont pas vendables. Au début de la mise en chaine, un nombre plus ou moins élevé de modèles sont défectueux, Sony connait très bien le problème sur ses différentes chaines de montage et tout le monde se souvient des chiffres catastrophiques des pertes sur les premières PS3 (de mémoire plus de 50%).

Les problèmes de la ps3 venaient des nouvelles norme due à son nouveau lecteur blu ray, c'est ce même lecteur sur ces générations de ps3 qui commence aujourd'hui à lacher les uns après les autres !

Alors certes, ce n'est pas un nouvelle PSP, mais ça change pas grand chose pour Sony, tous ces facteurs sont a prendre en compte pour calculer un prix de revient. La disparition (d'ailleurs regrettable) du lecteur UMD a très certainement été pris en compte dans l'équation et si Sony pouvait proposer un produit au prix de la DS, il le ferait certainement.

tsssssssss daccord, sony n'en a rien à foutre de vendre sa console moins chère, bien au contraire, cette pspgo est prévuepour engranger un maximum de thune:
COnsole bien moins chère à produire, ensuite dématérialisation des support, sony devient l'unique distributeur de ces jeux, et appliquera +- la même méthode de taxation des jeux présent sur le psn.

Tu peux croire ce que tu veux, mais t'es à coté de la plaque, sony répète les erreurs du passé qui m'ont amené à publier ça

http://www.dailymotion.com/popular/user ... araoke_fun
Dernière édition par CeanteeWayday le 12 Juin 2009, 11:22, édité 2 fois.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gabriel94boss » 12 Juin 2009, 11:21

Moi je suis daccord avec le Patcher ( un truc comme sa... ).
La Psp Go, moins lourde : On s'en fiche de sa, nous consommateurs, comme si la PSP 3000 était lourde. A chaque fois Sony a allegé le poid de ces PSP ( Slim, Slim & Lite ), mais je pense que le poid de la PSP 1000 ne gêne personne !

La Psp Go, son écran réduit : Mais faut pas le réduire. A quoi cela sert-il ?
A rien. Et Sony veut vendre son truc à 250€ :cry:

Ah et aussi, le pigeon sur l'image là, il va bien avec la PSP :D
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Avatar de l’utilisateur gabriel94boss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar n-air_94 » 12 Juin 2009, 11:26

Je garde ma psp S&L, pas envie de claquer 80 € de plus pour....rien (parce que le bluetooth ne me servirait pas)
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar enatsu » 12 Juin 2009, 11:28

pour ma part je preste en fat' par contre dés quel sera cracké surement je la prendrais mais bon d'ici la j'aurais ptetre changer d'avis :P
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mrafenne » 12 Juin 2009, 11:32

Je repete ma proposition.
Puisque il ne y'a pas d'organisme libre des consomateurs ou ils sont avougle, il faire une petition avec tous les grands sites mondiale pous faire savoire a Sony que nous somme pas d'accordes avec ça politique ,si non ont ne publie ni photos ni informations sur la PSP GO et ont va placer ces defaux au premie plant ....la guerre
mrafenne Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Italie

Message non lupar gollum93 » 12 Juin 2009, 11:36

bien sure que c abuser. Surtout que si on achète cette pspgo, l'année d'après il y en aura une nouvelle . On passe pas d'une ps2 a une ps3 avec une vraie revolution, la c'est que quelques modifications. Je penserais a changer de psp quand ils changeront de hardware (la puissance de la psp n'est-ce pas ?)
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110_1 » 12 Juin 2009, 11:41

Toute cette polémique me rappelle celle qu'il y a eu pour la 2000 puis la 3000 :roll:

Au final l'orage passe et tout le monde prendra la "psp Go" et quand une autre psp arrivera on repartira dans la polémique :lol:

Par contre si elle est cracké dé sa sortie, la tout le monde changera d'avis sur cette dernière :roll:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drags » 12 Juin 2009, 11:45

Ils ont bien choisis son nom depuis le début.

(PSP) PlayStation Pigeon.

C'est une console qui donne des ailes.

...

Et comme tout les autres services

ex: Go!Explore Go!Cam Go!PSP ce qui donnerai Allezzz!Pigeons ...
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar sljames » 12 Juin 2009, 11:56

bien sur des pigeon en plus ils brade les 3000 le prix a baisser vers 159ou169€ j'avais vu une pub
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lolmoi » 12 Juin 2009, 11:57

Quelle toupé, déjà que c'est grâce a nous que il gagne de l'argent, ils nous prennent en plus pour des pigeonneaux, rien que pour ça je n'achèterais pas la psp go ! pour se prix la je préfère acheter une ps3 d'occasion.
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Message non lupar FirstSeb_1 » 12 Juin 2009, 12:00

J'achèterai pas. Ca à rien de nouveau, ca à meme en moin. Pis les PSP2000 et 3000 étaient très bien dans leur style.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news