Forums GAMERGEN
PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS PiGeOns ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS
mopral110 Wrote:Toute cette polémique me rappelle celle qu'il y a eu pour la 2000 puis la 3000
Au final l'orage passe et tout le monde prendra la "psp Go" et quand une autre psp arrivera on repartira dans la polémique
Par contre si elle est cracké dé sa sortie, la tout le monde changera d'avis sur cette dernière
Tout à fait d'accord ! C'est tout le temps comme ca de toute facon :/
Oé sony c tro d voleur, fon ke 2 la merdeuh, azy azy moa jconé ri1 mé jparl pcq js8 1 tru3 R3b3ll3 !
Et derrière que font ces jeunes gommes? ben ils achètent SONY, assez paradoxale moi je trouve

De plus, j'adore les mecs qui crient au scandale, à chaque fois je souffle du nay

Mais vous croyez quoi vous? Que chez M$ et BigN ils prennent pas les joueurs pour des pigeons ??
Renseignez vous un peu avant de l'ouvrir, l'air primitif n'est toujours pas révolu, chaud...
PS@Ketchup: Sachant que le taux de change "théoriquementé est diffèrent des USA, que donc les revenus ne sont pas DU TOUT les mêmes, il est tout a fait normal que les ricains ralent...

EDIT: "Cependant, pourquoi ne pas avoir poussé plus loin et ajouté de véritable innovations comme un écran tactile et un accéléromètre ?"
Marre de ca aussi, laissons les outils des casuals aux casuals >_>
Le monde du hardcore gaming s'effondre de jour en jour, navrant

-
clade007 Gamer Maitre
Mais je pense que c pas seulement de le domaine du jeux-vidéo. C tout le monde du commerce qui est comme ça. Par exemple la télévision. Ils nous font des nouvelles sortie tout le temps, en nous faisant croire que c'est indispensable. En realite il n'y a pas de grandes différences.
Edit : big up a pspgen qui ne se contente pas de faire de la pub pour sony mais qui nous offre un point de vue critique. Je pense aussi a la new sur les trophées annuler
Edit : big up a pspgen qui ne se contente pas de faire de la pub pour sony mais qui nous offre un point de vue critique. Je pense aussi a la new sur les trophées annuler
-
gollum93 Gamer Pro
Bonjour,
je pense surtout que ce nouveau modèle et là pour lutter contre le piratage
,
car les grand site qui fournisse de quoi cracker les PSP et qui disent :
Ce n'est pas fait pour télécharger les ISO gratuitement mais, uniquement pour faire des backup de vos jeux afin qu'il ne se rayent pas trop dans vos lecteur UMD (je ne veux pas dire par là que ce n'est pas vrai).
bein là.....
. avec cette nouvelle console il va falloir trouver d'autres arguments.
Les DEV vont peut être devoir développer des firm qui auront moins de fonctions que les originaux ,
par ex: enlever la lecture des ISO (davee va être content
)
non je plaisante elle sera très certainement comme ses grande sœur hacké un jour,
mais peut être pas au grand public..
@++
je pense surtout que ce nouveau modèle et là pour lutter contre le piratage

car les grand site qui fournisse de quoi cracker les PSP et qui disent :
Ce n'est pas fait pour télécharger les ISO gratuitement mais, uniquement pour faire des backup de vos jeux afin qu'il ne se rayent pas trop dans vos lecteur UMD (je ne veux pas dire par là que ce n'est pas vrai).
bein là.....

Les DEV vont peut être devoir développer des firm qui auront moins de fonctions que les originaux ,
par ex: enlever la lecture des ISO (davee va être content

non je plaisante elle sera très certainement comme ses grande sœur hacké un jour,
mais peut être pas au grand public..
@++
-
tonyton Gamer du Dimanche
Si il n'y avait que Sony qui prenne les gens pour des pigeons on serait dans un monde idéal
Faut pas être aveugle, des arnaques il y en a toujours eu, des pigeons il y en aura toujours et ce dans n'importe quel domaine. Sony n'invente rien. Je pense pas que le prix de la psp go soit plus une arnaque que vos abonnements téléphone. Je me trompe ?
Bref moi je reste avec ma FAT jdr son look et on peut faire se qu'on veut avec !

Faut pas être aveugle, des arnaques il y en a toujours eu, des pigeons il y en aura toujours et ce dans n'importe quel domaine. Sony n'invente rien. Je pense pas que le prix de la psp go soit plus une arnaque que vos abonnements téléphone. Je me trompe ?
Bref moi je reste avec ma FAT jdr son look et on peut faire se qu'on veut avec !
-
Hiroku Gamer Averti
A la fin vous dites "seuls les geeks et les plus riches l'achèteront" (ou truc du genre).
Mais je vois pas pourquoi des geeks iraient l'acheter plus que la 3000. (Et moi, qui suis un geek, je préfère largement avoit une belle boite et un UMD que du tout numérique).
Mais je vois pas pourquoi des geeks iraient l'acheter plus que la 3000. (Et moi, qui suis un geek, je préfère largement avoit une belle boite et un UMD que du tout numérique).
-
Windstream Gamer Averti
Il n'en reste cependant pas moins vrai que notre PSP reste la meilleure console de jeu du marché et que jouer avec un iPhone, aussi sympa que cela soit, n'est quand même pas aussi fun qu'une bonne partie de God of War sur PSP, non ?
C'est marrant de voir que le concurrent direct de la psp n'est plus la Ds mais l'iphone!

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Ce que certains ne comprennent pas ici, c'est qu'il y a du y avoir une étude approfondie pour réduire le poids de cette nouvelle psp, y ajouté un écran coulissant. On ne peut pas se dire : ah ouais je vais réduire le poids donc il faut JUSTE enlever le lecteur umd, faire un écran plus petit....
Il y a tout un taf derrière qui se doit d'être rémunéré , non ?
Il y a tout un taf derrière qui se doit d'être rémunéré , non ?
-
AsdfMeister_1
adlord Wrote:zneman Wrote:Je reste avec ma PSP Fat ! La seule qui est vraiment très bien faite je trouve...
Tout le reste fait trop "gamin"...
Pour moi, c'est justement le but : la PSP Go ressemble beaucoup plus à une console type GameBoy, et cela correspond à la nouvelle cible : les jeunes (10-15 ans ...)
Au départ, le PSP avait cette cible, mais s'est rapidement retrouvée dans les mains des 18-25 ans ...
Ce que tu dis est totalement faux, Sony en faisant la PSP visait un publique de 18-25 ans qui joueait dans le métro mais c'est les jeunes de 10-15 ans qui se sont retrouv avec. Donc Sony veut tuojours visé le publique de 18-25 ans et à eu l'idée d'enlevé le lecteur UMD et d'élevé le prix comme ça les gamins sans carte banquaire attendrons toujours la sortie des PSN Cards
-
zak007 Gamer Pro
AsdfMeister oui c'est ça mais personne le comprend ^^, et puis de toute façon à chaque sortie de console il y a des troll, des scandales en tout genre et une fois la console sortie la plus part qui était pas content l'achète, la trouve bien et après c'est la guerre pour savoir quelle est la meilleur entre l'anciène, à chaque fois c'est le même chose mais j'ai l'impression que personne ne s'en rend conte que tout ce qui est dis est débile, même de la part de se soit disans analyste et de la part de pspgen qui sais faire parler les enfants pour rien.
Et puis je vois pas pourquoi tout le monde cris après le prix car de toute façon vous n'êtes pas obliger de l'acheter, alors bon. Ensuite la psp n'est pas zonée donc pourquoi ne pas l'acheter au us ce qui reviendra avec la convertion au même pris qu'une psp3000.
Et puis je vois pas pourquoi tout le monde cris après le prix car de toute façon vous n'êtes pas obliger de l'acheter, alors bon. Ensuite la psp n'est pas zonée donc pourquoi ne pas l'acheter au us ce qui reviendra avec la convertion au même pris qu'une psp3000.
-
dinfir Gamer du Dimanche
ou encore de Pokémon, Go! 

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro