Je vois déjà la grosse blague arriver :p !
" Pour utiliser ses anciens umd sur sa psp-N1000, rien de plus simple, connecter une PSP go a une psp 3000 avec un cable spécial (non inclus, 25€). De plus il vous faudra vous connecter sur le playstation store avec un nouveau firmware ! Ensuite patienter 22/25 minutes que votre UMD de 1.6 go soit transférer (lecteur umd pointe dans le 1mo/s) ! Attention, tous les jeux ne sont pas copiable. Et chaque jeu transférer de cette manière sera dédié à la PSP en question (vérification de la mac adresse, de la carte mère). "
Je pense pas qu'ils vont faire un truc simple, car si tous les joueurs ont facilement accès à tous les jeux de manière non officièle c'est la mort du développement des jeux sur psp.
Hellix06 Wrote:Même si je devais choisir entre une 3K et une go, je prendrais la 3K.
Je t'avoue que j'ai une PSP 3000 depuis peu et que j'en suis pas mal déçu !
La fonction qui rend les couleurs plus belles satures certaines couleurs. Mais surtout l'effet trame sur les images rapides c'est vraiment ignoble quand on a l'écran a 30/40 cm de sa tête (pspgen avait parlé de cette effet de trames, mais j'y croyais pas trop).
Je l'ai surtout remarqué en jouant a crisis core, mais c'est quasi le seul jeu que j'ai joué dessus jusqu'à présent. Si je test wipeout pulse, ce sera p-e pire :/