Forums GAMERGEN
PSP Go : Télécharger gratuitement un jeu contre son UMD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

REPONSE:
2:EXEMPLE .pas tres bon en maths avec les grands chifres.
EX: en france il y a 50 mil personnes 25 ONT internet les autres 25 n'ont pas.
6 ou 7 mil ki ont internet acheteront la PSP Go les autres 25 mil ki n'ont pas internet ne l'acheteront pas.
POURQUOI????????
re/ comment feront tils pour telecharger les jeux si ils nont pas internet?????
SONY trouvera telle une solution?????
si non. la PSP Go sera un echec pour le ventes.
REPONSE:
2:EXEMPLE .pas tres bon en maths avec les grands chifres.
EX: en france il y a 50 mil personnes 25 ONT internet les autres 25 n'ont pas.
6 ou 7 mil ki ont internet acheteront la PSP Go les autres 25 mil ki n'ont pas internet ne l'acheteront pas.
POURQUOI????????
re/ comment feront tils pour telecharger les jeux si ils nont pas internet?????
SONY trouvera telle une solution?????
si non. la PSP Go sera un echec pour le ventes.
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Re: PSP Go : Télécharger gratuitement un jeu contre son UMD ?
oui mais il ne faut pas oublié que les "anciennes" PSP elles nous laissent le choix entre le numérique ou le physique et pas la PSP!GO donc c'est au utilisateur de choisir. Pour le peu de nouveauté que donne la psp!go autant choisir une psp 3000. Comme dirait sony (si j'étais eux xD) : à vous de voir mes chères pigeon 
PS: je pense que sony n'aurait pas du sortir la psp!go mais plutôt la psp2 car il est certain qu'elle aura quelque problème à s'installer comme console portable mais bon faut croire que sony préfère réutilisé l'argent gagner avec le prix de ouf de la ps3 (d'ailleurs c'est p-e pour ça qu'il ne l'ont tjrs pas baissé) pour s'amuser à sortir des dizaines de version d'une même console -_-
ps2: j'ai la psp 1000 et la 2000 (la 1000 étant mtn à mon frère) et je ne pense pas acheté une autre psp à moins que ça ne soit une psp2

PS: je pense que sony n'aurait pas du sortir la psp!go mais plutôt la psp2 car il est certain qu'elle aura quelque problème à s'installer comme console portable mais bon faut croire que sony préfère réutilisé l'argent gagner avec le prix de ouf de la ps3 (d'ailleurs c'est p-e pour ça qu'il ne l'ont tjrs pas baissé) pour s'amuser à sortir des dizaines de version d'une même console -_-
ps2: j'ai la psp 1000 et la 2000 (la 1000 étant mtn à mon frère) et je ne pense pas acheté une autre psp à moins que ça ne soit une psp2
Dernière édition par fab10 le 17 Juil 2009, 13:50, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
- Pays: France
A mon avis on devra donner nos jeux en magasin en échange d'une "playstation card" de 20 ou 40€. Après les jeux pourront peut-être être remis dans les rayons en occasion avec une taxe qui devra être reversé aux éditeurs. Cela permettra au marché de l'occasion de perdurer encore quelque années, à faire vendre les PSP Go! dans toutes les enseignes et les éditeurs pourront faire des profits.
-
donan Gamer du Dimanche
oui darknight voila la reonse au echec de la PSP GO les utilisateurs ki ont pas internet choiseront le physique donc ils ne acheteron pas la PSP Go et
seulement ceus ki ont internet l'acheteront psp Go donc un echec.
seulement ceus ki ont internet l'acheteront psp Go donc un echec.
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
-
portugal508 Gamer Pro
Jamais, je ne donnerais un UMD contre un bon pour télécharger sur le PSStore...
De toutes façons, je suis sûr que la PSP Go! sera piratée un jour, et à ce moment-là, il suffira de dumper ses UMD et de les transférer sur sa PSP Go!.
@++
De toutes façons, je suis sûr que la PSP Go! sera piratée un jour, et à ce moment-là, il suffira de dumper ses UMD et de les transférer sur sa PSP Go!.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Sa se tien, les jeux PSP j'en ai mais je les collectionne pas pour autant, tandis que les jeux PS3 ou autre...
Ou alors deux jeux PSS contre un UMD, et il y a intérêt a avoir un meilleurs système des licences dans ce cas.
Ou alors deux jeux PSS contre un UMD, et il y a intérêt a avoir un meilleurs système des licences dans ce cas.
-
Zakuya_1
foutage de museau... les capacités technique de la PSP Go sont équivalentes à l'existant, alors "les jeux du futur" me laisse un arrière goût de PSP Go Ultra HD4 après la sortie de quelques version révisés d'une console en voie d'auto-destruction.... Au moins chez Nintendo ils sortent pas une (pseudo)révision/an....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Vous croyez au père noël les mec
Sony ne fera jamais ça. Puis ça m'étonne de leurs part qu'il recherche des solution après avoir planifié le lancement .. Si vous voulez la PSP Go va falloir être prêt à baisser votre falzar et bien vous faire ramoner par Sony. "et pi fé tout".

Sony ne fera jamais ça. Puis ça m'étonne de leurs part qu'il recherche des solution après avoir planifié le lancement .. Si vous voulez la PSP Go va falloir être prêt à baisser votre falzar et bien vous faire ramoner par Sony. "et pi fé tout".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
il fodrait ke sony face un style de lecteur de code barre sur la pspgo comme sa les gen pass le jeu dessu et la psp telecharge otomatikement le jeu ou alor sony fa faire un cf pour la psp go ptdr
-
remysimpson Gamer Hardcore
mdr je vois déjà le trafique qui vas se passer dans les magasins à coter de cher moi
.(qui je le précise ne sont pas des grandes enseigne )

-
eckos Gamer Pro
Ils peuvent toujours rêver pour que je leur donne mon UMD de Final Fantasy Crisis Core! 

-
Reid2208 Gamer Pro
Hello
Je cite dans le premier paragraphe de la news :
Parce que c'est un avantage de ne plus avoir de lecteur UMD ? de laisser Sony fixer les prix ? de ne plus pouvoir se prêter le jeu entre potes ? de ne plus pouvoir acheter et de revendre en occasion ? de retirer le gagne pain des magasins de jeux ? et pour ceux qui sont condamnés à l'internet bas débit c'est un avantage de télécharger les jeux ?
Cette PSP est le cheval de troie de la dématérialisation des supports, si cette expérience est réussie c'est la voie ouverte vers plus de consoles sans jeux physiques.
Aujourd'hui la PSP, demain ce sera quoi ? La Xbox 3, la PS4 toutes dématérialisées ?
Vous n'en avez pas assez avec les DLC téléchargeables qui pourrissent l'expérience de jeu, et vous en redemandez pour que l'ensemble des jeux soient virtuels ?
Les jeux sont déjà bien chers et ont bien du mal à baisser en occasion, mais qu'à cela ne tienne on est prêts à laisser les éditeurs s'en mettre d'avantage dans les poches en maintenant pendant plusieurs mois voire plusieurs années les jeux à leur prix de sortie....
C'est malheureux à dire, car à chaque flop de sony ce sont des éditeurs en moins qui s'interessent à sa console... mais la je souhaite un bide monumental à cette PSPgo !
Je trouve lamentable le buzz qui est fait autour d'une console qui n'est pas exceptionnelle techniquement, et qui est juste la pour entuber les joueurs et réaliser le vieux rêve des éditeurs : tuer l'occasion.
Je cite dans le premier paragraphe de la news :
"Ce problème réside dans le fait que la nouvelle PSP est dépourvue de lecteur UMD. Si c'est un avantage pour les nouveaux utilisateurs, cela bloque la motivation des plus anciens possedant déjà une belle ludothèque en UMD."
Parce que c'est un avantage de ne plus avoir de lecteur UMD ? de laisser Sony fixer les prix ? de ne plus pouvoir se prêter le jeu entre potes ? de ne plus pouvoir acheter et de revendre en occasion ? de retirer le gagne pain des magasins de jeux ? et pour ceux qui sont condamnés à l'internet bas débit c'est un avantage de télécharger les jeux ?
Cette PSP est le cheval de troie de la dématérialisation des supports, si cette expérience est réussie c'est la voie ouverte vers plus de consoles sans jeux physiques.
Aujourd'hui la PSP, demain ce sera quoi ? La Xbox 3, la PS4 toutes dématérialisées ?
Vous n'en avez pas assez avec les DLC téléchargeables qui pourrissent l'expérience de jeu, et vous en redemandez pour que l'ensemble des jeux soient virtuels ?
Les jeux sont déjà bien chers et ont bien du mal à baisser en occasion, mais qu'à cela ne tienne on est prêts à laisser les éditeurs s'en mettre d'avantage dans les poches en maintenant pendant plusieurs mois voire plusieurs années les jeux à leur prix de sortie....
C'est malheureux à dire, car à chaque flop de sony ce sont des éditeurs en moins qui s'interessent à sa console... mais la je souhaite un bide monumental à cette PSPgo !
Je trouve lamentable le buzz qui est fait autour d'une console qui n'est pas exceptionnelle techniquement, et qui est juste la pour entuber les joueurs et réaliser le vieux rêve des éditeurs : tuer l'occasion.
-
tirios_1