Forums GAMERGEN
PSP Go : Télécharger gratuitement un jeu contre son UMD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
Re: PSP Go : Télécharger gratuitement un jeu contre son UMD ?
darkcaufeu Wrote:xtreme660 Wrote:esque sa marche avec les jeux ps2 pasque moi avec mes 120 jeu ps2 j'ai de quoi m'acheter au moin 5 pspgo
Belle collection alors !
merci et je suis fier de dire que j'ai 4 gta san andreas

je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
c'est complètement idiot pour ceux qui ont déjà la psp avec lecteur umd et qui veulent acheter la pspgo tout en gardant l'ancienne...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Le pire est qu'il faudra sans doute une carte bancaire pour accéder au PSN, mais depuis quand les mômes de 7 ans ont des cartes bleues?
Le truc c'est qu'à tout vouloir dématerialliser, Sony en dématerialise même la logique et le bon sens. Je vois mal les parents laisser leur numéro de carte ou le libre téléchargement de jeux à leurs enfants...
Le truc c'est qu'à tout vouloir dématerialliser, Sony en dématerialise même la logique et le bon sens. Je vois mal les parents laisser leur numéro de carte ou le libre téléchargement de jeux à leurs enfants...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
C'est du grand n'importe quoi. Sony se suicide dans le monde du jeu vidéo.
Après les pertes des exclus (Square Enix et autres)
Après l'abandonware de la psp en FRance par les concepteur de jeux.
Maintenant ils se flinguent avec la psp Go.
C'est vraiment bizarre comme tactique commerciale.
Ils on surement vu uniquement le profie et pas les pertes que cela va engendrer.
Après les pertes des exclus (Square Enix et autres)
Après l'abandonware de la psp en FRance par les concepteur de jeux.
Maintenant ils se flinguent avec la psp Go.
C'est vraiment bizarre comme tactique commerciale.
Ils on surement vu uniquement le profie et pas les pertes que cela va engendrer.
-
haagi76 Gamer Débutant
- Prénom: damien
- Pays: France
Kuan Wrote:Vous croyez au père noël les mec![]()
Sony ne fera jamais ça. Puis ça m'étonne de leurs part qu'il recherche des solution après avoir planifié le lancement .. Si vous voulez la PSP Go va falloir être prêt à baisser votre falzar et bien vous faire ramoner par Sony. "et pi fé tout".
OUAIS +1 vous aimer vous faire ramoner par Sony

la psp go c'est vraiment pour les nigauds
cette console est mort-né
pour moi ils aurait du appeler la console - PSP GO (HOME) - ...mort de rire

-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
De toute façon, il n'y a que 2 solutions :
1- Sony permet de faire ses propres dump pour la psp GO. Dans ce cas, il suffit de mettre un UMD dans une psp 1000 2000 ou 3000 et se connecter au PSN pour pouvoir activer son jeu. Cependant, cette solution n'est pas bonne car si j'achète un UMD à 30 €, que je le dumpe et que je le revend, je n'aurais quasiment pas payé mon jeu. Il n'y aura même plus besoin de pirater la PSP GO car les jeux UMD pourront à l'infini sans aucun contrôle. (Je rapelle qu'il est impossible de différencier un UMD d'un autre). Donc ça ne sera JAMAIS mis en place.
2- Sony décide d'échanger les UMD contre le même jeu sur le PSN. Et c'est le gros bordel avec la POSTE, et tout ce qui a été évoqué plus haut. Ce n'est pas réalisable.
Je vous parie l'apéro que 15 jours après la sortie de la psp-go SONY va nous sortir le "lecteur-go" : un lecteur UMD qui se connecte à la PSP-GO pour pouvoir jouer au jeux au format UMD. Le pari sera réussi : pousser les gens à dépenser encore plus. C'est pour moi la seule solution. Mais de la part de SONY, on peu aussi s'attendre à devoir racheter ses jeux au prix fort pour y jouer sur la nouvelle psp-go.
EDIT : 3ème solution :
Sony va volontairement fournir un firmware tellement facile à pirater qu'un CF permettant de lire les ISO sortira la semaine après la sortie de la PSP-GO. Et dans ce cas, les ventes vont décoller.
Un ami m'avait dit que SONY avait fait exprès de laisser l'éxécution de code non signé dans le firmware 1.5 pour ouvrir les portes au piratage. Pensez-vous que si la psp n'avait pas été piratée, les ventes auraient été les mêmes ???
1- Sony permet de faire ses propres dump pour la psp GO. Dans ce cas, il suffit de mettre un UMD dans une psp 1000 2000 ou 3000 et se connecter au PSN pour pouvoir activer son jeu. Cependant, cette solution n'est pas bonne car si j'achète un UMD à 30 €, que je le dumpe et que je le revend, je n'aurais quasiment pas payé mon jeu. Il n'y aura même plus besoin de pirater la PSP GO car les jeux UMD pourront à l'infini sans aucun contrôle. (Je rapelle qu'il est impossible de différencier un UMD d'un autre). Donc ça ne sera JAMAIS mis en place.
2- Sony décide d'échanger les UMD contre le même jeu sur le PSN. Et c'est le gros bordel avec la POSTE, et tout ce qui a été évoqué plus haut. Ce n'est pas réalisable.
Je vous parie l'apéro que 15 jours après la sortie de la psp-go SONY va nous sortir le "lecteur-go" : un lecteur UMD qui se connecte à la PSP-GO pour pouvoir jouer au jeux au format UMD. Le pari sera réussi : pousser les gens à dépenser encore plus. C'est pour moi la seule solution. Mais de la part de SONY, on peu aussi s'attendre à devoir racheter ses jeux au prix fort pour y jouer sur la nouvelle psp-go.
EDIT : 3ème solution :
Sony va volontairement fournir un firmware tellement facile à pirater qu'un CF permettant de lire les ISO sortira la semaine après la sortie de la PSP-GO. Et dans ce cas, les ventes vont décoller.
Un ami m'avait dit que SONY avait fait exprès de laisser l'éxécution de code non signé dans le firmware 1.5 pour ouvrir les portes au piratage. Pensez-vous que si la psp n'avait pas été piratée, les ventes auraient été les mêmes ???
-
lazarey Gamer du Dimanche
la dématérialisation ce sont plutôt les gens qui sont ultra-technophiles (NDLR : geek
heu non moi j'aime tout ce qui est denriere thecnologie mais jaime bien mieu pouvoir aficher mes jeux car je suis fier de ma collection(plus d'une centaine de jeux) que j'ai amasser depuis des année donc a mon avis un vrai geek aime mieu montrer sa colection que deovir la cacher dans une pauvre petite carte memoire.
heu non moi j'aime tout ce qui est denriere thecnologie mais jaime bien mieu pouvoir aficher mes jeux car je suis fier de ma collection(plus d'une centaine de jeux) que j'ai amasser depuis des année donc a mon avis un vrai geek aime mieu montrer sa colection que deovir la cacher dans une pauvre petite carte memoire.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
lazarey Wrote:Un ami m'avait dit que SONY avait fait exprès de laisser l'éxécution de code non signé dans le firmware 1.5 pour ouvrir les portes au piratage. Pensez-vous que si la psp n'avait pas été piratée, les ventes auraient été les mêmes ???
oui peut etre mais la il s'en morde les doight a propo du piratage ils ont tout tenter pour l'empecher depuis au moin 1 an 1 an et demi
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
comme je l'avais dis mon idée est pas si compliqué:
il devrait etre possible de fabriquer des carte memoire qui serait vendu avec un jeu dedans avec evidement les protections qu'il faut (uniquement lisible depuis la psp voir meme une seule psp , impossible à copier, impossible d'y ecrire, ...)
la taille dependrait du jeux et on laisse un petit espace pour les sauvegarde si possible
en plus c'est deja fabriqué par sony
je sais pas mais ca me parait logique faisable sans oublier que ca pourait marcher aussi sur les anciennes psp avec bcp d'avantage
il devrait etre possible de fabriquer des carte memoire qui serait vendu avec un jeu dedans avec evidement les protections qu'il faut (uniquement lisible depuis la psp voir meme une seule psp , impossible à copier, impossible d'y ecrire, ...)
la taille dependrait du jeux et on laisse un petit espace pour les sauvegarde si possible
en plus c'est deja fabriqué par sony
je sais pas mais ca me parait logique faisable sans oublier que ca pourait marcher aussi sur les anciennes psp avec bcp d'avantage
-
KBS_1