Forums GAMERGEN

PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PSP go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PS

Message non lupar big_bug » 24 Sep 2009, 17:04

moi j'attends un custom firmware pour lpouvoir lancer les iso ainsi voler un max de jeux en illegal download :twisted:
en plus on peut copier les backups des umd qu'on a deja et de les lancer sur psp go enfin l'utilité lancement de iso qui sert pour la premiere fois a un truc legal et pas comme avant les excuses bidon de c plus rapide ca mets moins de temps dans les chargement vrai ou pas?
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
big_bug Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sensei-san » 24 Sep 2009, 17:14

:D Juste pour m'éclairer ma lanterne !

Bon, imaginons que j'ai une PSPgo (ça n'arrivera jamais), et que j'ai acheter des jeux sur PS store... sachant qu'en plus, je peux les télécharger via mon PC !

Bon, es-ce que ces fichiers peuvent circuler d'une PSPgo à une autre ?
Car si c'est le cas... cela risque aussi d'être téléchargeable dans des sites de ROmZ et de ne pas avoir besoin d'un CF dans ce cas de figure !

Bon, admettons que ma PSPgo est capoute (ça n'arrivera pas jamais aussi), et que bon... je décide de m'en payer une neuve !!! Es-ce que je pourrais jouer avec mes fichiers télécharger dans l'ancienne qui est à la poubelle (si ces fichiers étaient protégés par un code individuel).

Là-dessus, j'ai pas eu d'élément de réponse, pour savoir si cette dématérialisation ne ferait pas augmenter par 2 voir par 3 le piratage !

Merci de l'éclairage ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yayu » 24 Sep 2009, 17:15

shinchan_____ Wrote:moi j'attends un custom firmware pour lpouvoir lancer les iso ainsi voler un max de jeux en illegal download :twisted:
en plus on peut copier les backups des umd qu'on a deja et de les lancer sur psp go enfin l'utilité lancement de iso qui sert pour la premiere fois a un truc legal et pas comme avant les excuses bidon de c plus rapide ca mets moins de temps dans les chargement vrai ou pas?

8O :roll: :? :) :twisted:
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar PoPod » 24 Sep 2009, 17:17

rachius Wrote::D Juste pour m'éclairer ma lanterne !

Bon, imaginons que j'ai une PSPgo (ça n'arrivera jamais), et que j'ai acheter des jeux sur PS store... sachant qu'en plus, je peux les télécharger via mon PC !

Bon, es-ce que ces fichiers peuvent circuler d'une PSPgo à une autre ?
Car si c'est le cas... cela risque aussi d'être téléchargeable dans des sites de ROmZ et de ne pas avoir besoin d'un CF dans ce cas de figure !

Bon, admettons que ma PSPgo est capoute (ça n'arrivera pas jamais aussi), et que bon... je décide de m'en payer une neuve !!! Es-ce que je pourrais jouer avec mes fichiers télécharger dans l'ancienne qui est à la poubelle (si ces fichiers étaient protégés par un code individuel).

Là-dessus, j'ai pas eu d'élément de réponse, pour savoir si cette dématérialisation ne ferait pas augmenter par 2 voir par 3 le piratage !

Merci de l'éclairage ^^

Tu peux être sur que des mesures de protection (DRM) seront sur les jeux, ils mettent tout leur argent dans les jeux sur le PSS, donc je pense que ca sera bien protégé...après reste à avoir combien de temps ca tiendra !
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sensei-san » 24 Sep 2009, 17:26

Merci Popod !!!

Mais j'ai comme l'impression que les Hackers vont se donner à coeur joie d'aller débloquer cette protection avec un patch bien au point !!!

Piouff, si un génie y arrive... ça va faire mal dans le porte-feuille de Sony !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar koslow » 24 Sep 2009, 17:28

j'espère quand même que quelqu'un fera un soft qui permet de copier no umd pour les lire sur psp go.. mais bon ca m'étonnerai car si on fait ca la lecture iso est pas loin !
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mathisburlat » 24 Sep 2009, 17:31

Mois j'ai 11 UMD et pour ne pas m'en betté je vais gardé ma psp et faire comme si la pspgo existé pas.
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis

Message non lupar Covenant » 24 Sep 2009, 17:32

Hmm c'est à moitié ce que j'attendais comme nouvelle en utilisant une ancienne PSP mais malheureusement la limiter à 3 jeux c'est assez dommage, bien sûre que le problème des prêts d'UMD se pose mais cela reste bien minime au téléchargement ilégal... ils pourraient être plus imaginatifs, par exemple, nous savons qu'ils mettront des DRM alors pourquoi ne pas faire en sorte que ce système demande au bout de quelques jours une nouvelle vérification par le PSS de la possession de l'UMD... ceci n'est qu'un exemple.
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Narth3x » 24 Sep 2009, 17:35

C'est déjà un effort de leur part, ils auraient pu ne rien faire du tout... Mais c'est sûr que ça reste franchement limité pour les personnes possédant une grande ludothèque =/

_PoPod_ Wrote:je suis pas heureux d'avoir 3 jeux gratuits...

C'est vrai, mais ça reste relatif, vu qu'on les a déjà acheté sous forme d'UMD =p
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alicPSP » 24 Sep 2009, 17:36

apres avoir lut tout les commentaire (oui oui c'est vrai)

le mec qui defoncera la protection de sony sera un messi :)
Avatar de l’utilisateur alicPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar badb0y_1 » 24 Sep 2009, 17:43

tonydu58 Wrote:Super !
En clair, celui qui a 30 jeux UMD va être obligé d'en racheter 27 sur le PSN en plus d'acheter la console 250€ ?

J'ai hâte de voir le chiffre d'affaire de Sony sur cette PSP :lol:

Mais non reflechi ! S'il achete 30 PSP go alors il pourra jouer a tout ses anciens jeu ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sony qui fait de l'incitation au piratage *_*

En terme de droit puisque l'on possède le jeu ,il n'est nullement interdit de le déplacer de support si bien entendu il ne subit aucune modification,si ?

S'il n'en était pas deja evident ceci prouve bien que "Sony tm" sait se doter d'une bonté immense un sens de l'altruisme innée pour ainsi au mieux satisfaire ses client .

Merci Sony et moi qui croyait comprendre en lisant "Trois jeux en UMD gratuit pour la PSP go" ,mais que je suis khon sony fait mieux :

il te permet de pouvoir jouer a 3 jeux que tu a acheté et cela TOTALEMENT GRATUITEMENT ! INCROYABLE MON DIEU :mrgreen:

Moi je sens un retour imminent de la grippe aviaire provoqué par Sony xD
Dernière édition par Invité le 24 Sep 2009, 17:51, édité 1 fois.
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar lincruste » 24 Sep 2009, 17:50

Mais euuuuh, qu'est ce qui vous oblige à passer à la PSP Go? Elle ne convient pas, très bien ne l'achetez pas! Faudrait vraiment être un acheteur sacrément compulsif pour la payer sans vérifier qu'elle lit ou non les UMD.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news