Forums GAMERGEN
PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si c'est pas la bonne solution de la part de Sony...
Ichigo-Roku.
Même si c'est pas la bonne solution de la part de Sony...
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PS
Bientot Un Pack collector pour la Psp Go.... Attendez!!
Un pack collector est annoncé pour les fêtes de Noël!!!
Une PSP Go + 1 kilo de Maïs en grain (pour les pigeons) .....
Concernant la carotte je pense que Sony sait où on peut se la mettre...
PS: Ami retraité!! Tu vis actuellement en maison de retraite et tu en as marre de la Nintendo Wii? Ne t'inquiète pas car même si tu as de l'arthrite dans les mains tu pourras tenir sans mal la Psp Go!!!
Un pack collector est annoncé pour les fêtes de Noël!!!
Une PSP Go + 1 kilo de Maïs en grain (pour les pigeons) .....

Concernant la carotte je pense que Sony sait où on peut se la mettre...
PS: Ami retraité!! Tu vis actuellement en maison de retraite et tu en as marre de la Nintendo Wii? Ne t'inquiète pas car même si tu as de l'arthrite dans les mains tu pourras tenir sans mal la Psp Go!!!
Dernière édition par Invité le 24 Sep 2009, 19:45, édité 1 fois.
-
murdock69 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
L'utilisateur devra, comme il a été annoncé récemment, racheter les titres PSP qu'il possède déjà en UMD, certaines mauvaises langues (NDLR : dont celle de votre rédacteur) appelleront ça la carotte qui fait avancer l'âne, les autres mentionneneront un geste commercial pour remercier le client de sa fidélité.
Franchement Sony ils ont trop forcé sur les Champignons ! C'est abusé ça !
Perso je reste sur ma bonne vieille PSP-1000 avec bientôt Gran Turismo, là ça fait plaisir =)
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
Bien bien.. le must serait d'échanger TOUS les jeux achetés.
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
KoSLoW Wrote:je suis un heureus bléro qui la reservé ! je vous dirai ce qu'il en ai lol vais je la revendre une semaine aprés oubien 2 jours aprés
tu as le droit d'annuler ta réservation aussi, avec un remboursement total de ton acompte si tu en donné

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Moi j'appelle ça appâter le pigeon. . .Sérieux pourquoi Sony part en c****** comme ça ? C'est quoi leur problème ? Sony va se casser la gueule, Nintendo va continuer à dominer le marché et Microsoft au contraire va en gagner de plus en plus. Sony devrait pas imposer ses choix sans l'écoute de son public enfin se qu'il en reste.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Imagine que nous étions dans un monde où essayer de transférer les UMD des autres sur sa PSPGo ne viendrait à l'esprit de personne et tu auras ta réponse. lol
Ichigo-Roku.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
voxuni Wrote:KoSLoW Wrote:je suis un heureux bléro qui la reservé ! je vous dirai ce qu'il en ai lol vais je la revendre une semaine aprés ou bien 2 jours après
tu as le droit d'annuler ta réservation aussi, avec un remboursement total de ton acompte si tu en donné, prend toi une psp300, elle vont encore baisser de prix....
Non je vais jusqu'au bout je l'ai précomandé sur un site canadien ou je l'ai pour 182 € frais compris...puis la psp 3000 je l'ai déja, ainsi qu'une 2000 et 1000

-
koslow Gamer Maitre
KoSLoW Wrote:voxuni Wrote:KoSLoW Wrote:je suis un heureux bléro qui la reservé ! je vous dirai ce qu'il en ai lol vais je la revendre une semaine aprés ou bien 2 jours après
tu as le droit d'annuler ta réservation aussi, avec un remboursement total de ton acompte si tu en donné, prend toi une psp300, elle vont encore baisser de prix....
Non je vais jusqu'au bout je l'ai précomandé sur un site canadien ou je l'ai pour 182 € frais compris...puis la psp 3000 je l'ai déja, ainsi qu'une 2000 et 1000je vais attendre de voir ce que ca vaut peut être qu'après la sortie on aura des offres ou bien des astuce (hack) intéressent
De toute façon, garde là, ça complétera ta collection des versions PSP, et le faite que t'ai gardé par nostalgie tes anciennes PSP, elle te serviront à jouer avec tes jeux UMD sans devoir te faire arnaquer par l'offre bidon de Sony !!
N'oublie pas qu'il te doivent un GT5 gratuit en téléchargement (au moins ce sera déjà ça de pris).
Mais pourquoi ses cons de chez Sony ne font pas la même offre pour ceux qui achète la PSPslim +GT5 gratos ?
C'est pas injuste tout ça ?
-
Sensei-san Gamer Pro
MAIS STOPER VOS COMMENTAIRE IDIOT!!
SI VOUS AVEZ 30 UMD VOUS AVEZ DÉJÀ UNE PSP FAITE PAS CHIER TOUT LE MONDE GARDEZ VOTRE UMD ET ARRÊTER DE DIRE "PIGONS PAR CI PAR LA"
C'EST COMME LES NOUVELLE PS3 IL LISENT PAS LES JEUX PS2 ET ALORS? TOUT LE MONDE L'ACHÈTE QUAND MÊME ALORS STOPE CE DÉBAT INUTILE!
fallait que sa sorte dessoler du dérangement..
SI VOUS AVEZ 30 UMD VOUS AVEZ DÉJÀ UNE PSP FAITE PAS CHIER TOUT LE MONDE GARDEZ VOTRE UMD ET ARRÊTER DE DIRE "PIGONS PAR CI PAR LA"
C'EST COMME LES NOUVELLE PS3 IL LISENT PAS LES JEUX PS2 ET ALORS? TOUT LE MONDE L'ACHÈTE QUAND MÊME ALORS STOPE CE DÉBAT INUTILE!
fallait que sa sorte dessoler du dérangement..
-
bolos007
La voici la voila cette fameuse technique gratuite pour rendre nos umd compatible psp go
Merci pour la news.

Merci pour la news.
-
nicos57 Gamer Argent
Voila une bonne nouvelle qui fait fait rager les rageux.
PSPGEN
Vous me faites rêver
Tout ceux qui crient au vol, photo + pseudo de TOUT vos jeux PSP svp.
Quoi vous n'en avez pas? A mince
Vivement ce premier octobre que je puisse en profiter
J'entends déjà les débiles arriver au loin :" olol c 1 sucer 2 soni" il é daccor avk e"
"OLOL il pren 1 go alor kel aport ri1 2 mie k1 fat"
De toute façon avec vous, TOUT ce que fais sony c'est de la merdhe.
Stop ouin ouin les pauvres, je mettrais ma main à couper que si vous aviez les sous, vous seriez ravi de l'acheter.
En tout cas, me semble que déjà à l'époque de la 3K, elle était enterrée avant même d'avoir vu le jour.
On change pas les bonnes habitudes, hein les boulet heu... les gars
Stop votre raj sur la GO, GO > own you

PSPGEN

Vous me faites rêver

Tout ceux qui crient au vol, photo + pseudo de TOUT vos jeux PSP svp.
Quoi vous n'en avez pas? A mince

Vivement ce premier octobre que je puisse en profiter

J'entends déjà les débiles arriver au loin :" olol c 1 sucer 2 soni" il é daccor avk e"
"OLOL il pren 1 go alor kel aport ri1 2 mie k1 fat"
De toute façon avec vous, TOUT ce que fais sony c'est de la merdhe.
Stop ouin ouin les pauvres, je mettrais ma main à couper que si vous aviez les sous, vous seriez ravi de l'acheter.
En tout cas, me semble que déjà à l'époque de la 3K, elle était enterrée avant même d'avoir vu le jour.
On change pas les bonnes habitudes, hein les boulet heu... les gars

Stop votre raj sur la GO, GO > own you

-
clade007 Gamer Maitre