Forums GAMERGEN
PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PS
OMG le topic de frustrés!
Mais l'histoire des 30 jeux.
Toutes ces mêmes personnes:
Qui ont dix jeux sur leurs Memory stick (tous piratés bien sur) et qui ralent alors qu'enfin la PSPgo permettra de le faire LEGALEMENT
Qui pleurent parce qu'ils ont auront plus leurs lecteurs UMD alors qu'ils ne l'utilise jamais!
Mais
quoi
Moi j'ai vraiment 40 jeux en UMD et je rale pas comme une merde!Au contraire j'aurais plus à me les trimballer ces UMD moisis!
Mais l'histoire des 30 jeux.

Toutes ces mêmes personnes:
Qui ont dix jeux sur leurs Memory stick (tous piratés bien sur) et qui ralent alors qu'enfin la PSPgo permettra de le faire LEGALEMENT
Qui pleurent parce qu'ils ont auront plus leurs lecteurs UMD alors qu'ils ne l'utilise jamais!
Mais

Moi j'ai vraiment 40 jeux en UMD et je rale pas comme une merde!Au contraire j'aurais plus à me les trimballer ces UMD moisis!
Dernière édition par oziris-34 le 24 Sep 2009, 22:23, édité 2 fois.
-
xylkz Gamer Maitre
Kuan Wrote:Plus boulet tu meurs
Ah salut le matheux, table de 2 aujourd'hui ?
Ça va pas trop dur?

-
clade007 Gamer Maitre
C'est quand même plutôt limité
Cette console est une erreur pour sony. Ils essaient de faire passer en force un truc improbable tout en faisant de la bien meilleurs pub pour leurs PSP 3k (baisse de pri, pack collector 3k + GT) ...
Salut le fils à papa ! tu va nous trouvez quoi comme superbe argument contre la 3k et aucun pour la PSP Go a part "vous êtes des boulets bande de pauvre qui pouvez pas payer de PSP Go". Et maintenant tu sais que la pSP 3k baisse de prix, donc la ta plus rien a dire petit fils a papa contrariant ! Bizarrement on te voit pas ouvrir ta grande ***** sur le topic de la baisse de prix de la 3k !
Surtout que tes vannes tiennent sur des déformations de propos qui te correspondent tellement bien . Ta bêtise est telle que tu vient ici juste pour casser du sucre sur le dos des gens .. Gg l'attitude d'un adolescent qui se croit invincible 

Cette console est une erreur pour sony. Ils essaient de faire passer en force un truc improbable tout en faisant de la bien meilleurs pub pour leurs PSP 3k (baisse de pri, pack collector 3k + GT) ...
Ah salut le matheux, table de 2 aujourd'hui ?
Ça va pas trop dur?
Salut le fils à papa ! tu va nous trouvez quoi comme superbe argument contre la 3k et aucun pour la PSP Go a part "vous êtes des boulets bande de pauvre qui pouvez pas payer de PSP Go". Et maintenant tu sais que la pSP 3k baisse de prix, donc la ta plus rien a dire petit fils a papa contrariant ! Bizarrement on te voit pas ouvrir ta grande ***** sur le topic de la baisse de prix de la 3k !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ils essayent vraiment tout pour gagner de l'argent ... C'est Fou !
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
glivix Wrote:pour les utilisateur de psp qui ont déjà plusieurs UMD sony aurait pu mettre en place un système hyper simple je trouve : tu envoi ton umd a sony et en échange il t'envoi par mail un code pour télécharger le jeu gratuitement sur le store. si jamais ils veulent se faire de l'argent par la suite il serait toujours possible à sony de revendre les jeux récupérés en créant une nouvelle gamme de jeux psp.
tout le monde y trouverai son compte je pense les ancien utilisateurs qui paieraient pas un euro pour jouer sur psp go aux jeux qu'ils possède déjà, ceux qui sont content de leur modèle actuel car ils pourrait acheter des jeux plus ou moins ancien à bas prix et sony qui ce ferait de l'argent sur la revente des jeux sans pour autant arnaquer le consommateur.
ce serait sympa mais bon faut pas rêver comme on dit....
Pas vraiment, juste d'envoyer ton UMD a sony, cest deja pas mal compliqué, a la place d'offrir 3 jeux, ils auraient pu dire toutes les jeux, pas seulement 3..GRRr
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
Ceux qui sont contrariés de la révolte qui s'en part de nous "Pauvre Gamers" et qui pense qu'on dit du mal à Sony... on de la merde dans les yeux !
Dsl mais là, Sony a été trop loin !
Nous filez que trois jeux de collection et ne pas pouvoir revendre notre ancienne PSP à cause de cette formule honteuse, Sony n'a pas trouvé le moyen d'aider les acheteurs de la PSPgo !
Donc, conclusion... même ceux qui veulent cette PSPgo, ils sont traités comme des ânes... on leur tend la perche avec au bout une bonne carotte pour les pousser à acheter une PSPgo avec en sus un jeu gratuit de GT5... mais ne peuvent avoir en échange des jeux qui ont et pire devoir les racheter sur PS store !
Finalement qu'on soit contre ou pour la dématérialisation... donne un résultat mitigé de la part de Sony et l'image qu'il donne, rompt la confiance des gamers !
En tout cas, la grogne se propage sur toute la toile... même ceux qui était pour la Go sont déçu par cette annonce venant de Monsieur Sony !
Dsl mais là, Sony a été trop loin !
Nous filez que trois jeux de collection et ne pas pouvoir revendre notre ancienne PSP à cause de cette formule honteuse, Sony n'a pas trouvé le moyen d'aider les acheteurs de la PSPgo !
Donc, conclusion... même ceux qui veulent cette PSPgo, ils sont traités comme des ânes... on leur tend la perche avec au bout une bonne carotte pour les pousser à acheter une PSPgo avec en sus un jeu gratuit de GT5... mais ne peuvent avoir en échange des jeux qui ont et pire devoir les racheter sur PS store !
Finalement qu'on soit contre ou pour la dématérialisation... donne un résultat mitigé de la part de Sony et l'image qu'il donne, rompt la confiance des gamers !
En tout cas, la grogne se propage sur toute la toile... même ceux qui était pour la Go sont déçu par cette annonce venant de Monsieur Sony !

-
Sensei-san Gamer Pro
clade007 Wrote:
De toute façon avec vous, TOUT ce que fais sony c'est de la merdhe.
Stop ouin ouin les pauvres, je mettrais ma main à couper que si vous aviez les sous, vous seriez ravi de l'acheter.
Ben non, sinon on aurait pas tous une psp dans les mains, on aurait pas grandi avec une PS1,2,3 . C'est pas une question de thune, encore que si tu devais la gagner toi même, tu penserais peux-être autrement. En passant comme ça, de tous les rageux, c'est quand même toi qui es un des plus violent, le fanboîsme rendrait-il nerveux? je m'interroge...
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
C'est pas "la carotte qui fait avancer l'ane", c'est la carotte tout court leur truc !
Et les autres jeux qu'on a en UMD, c'etait pas possible d'organiser leur transfert?
Ah ben c'est sur que ca rapporterait moins d'argent mais la satisfaction du client qui revient par la suite vers la marque qu'il a apprécié, ca compte pas?
En plus dans leur liste, pas de :
God of War CoO
Crisis Core FFVII
Dissidia
Tales of
J'en passe et des moins bons !

Et les autres jeux qu'on a en UMD, c'etait pas possible d'organiser leur transfert?

Ah ben c'est sur que ca rapporterait moins d'argent mais la satisfaction du client qui revient par la suite vers la marque qu'il a apprécié, ca compte pas?

En plus dans leur liste, pas de :
God of War CoO
Crisis Core FFVII
Dissidia
Tales of
J'en passe et des moins bons !
-
georen42 Gamer du Dimanche
Je comprends la rage des gens qui ont plein d'UMD et qui n'auront le droit d'en convertir que 3 (à condition qu'ils achètent la PSP GO bien sur...) et en même temps je me pose vraiment la question: mais pourquoi l'acheter du coup
Laissez ceux qui n'ont pas de PSP l'acheter et puis voilà!
Je ne vois aucun intérêt à acheter une PSP GO, une PSP 3000 ou même une PSP 2000 d'ailleurs. Avec une PSP FAT on a accès à toute la ludothèque, il vous faut quoi de plus? (un homebrew pas très au point qui nécessite plus de RAM?
)
Je pense sincèrement que c'est une console pour ceux qui n'ont pas déjà de PSP (eux au moins ils achèteront leurs jeux...). Ne ralez pas, ne l'achetez pas!
Ça fera des beaux cadeaux de Noël pour ceux qui n'ont pas de PSP (ou pour les fan).
A bon entendeur salut!
PS: Autant pour moi, si vous voulez mettre un film sur la télé (ou que vous avez des petites mains), une PSP 2000 sera nécessaire... si vous n'avez rien d'autre pour le lire bien sur.

Je ne vois aucun intérêt à acheter une PSP GO, une PSP 3000 ou même une PSP 2000 d'ailleurs. Avec une PSP FAT on a accès à toute la ludothèque, il vous faut quoi de plus? (un homebrew pas très au point qui nécessite plus de RAM?

Je pense sincèrement que c'est une console pour ceux qui n'ont pas déjà de PSP (eux au moins ils achèteront leurs jeux...). Ne ralez pas, ne l'achetez pas!

A bon entendeur salut!
PS: Autant pour moi, si vous voulez mettre un film sur la télé (ou que vous avez des petites mains), une PSP 2000 sera nécessaire... si vous n'avez rien d'autre pour le lire bien sur.
-
janolapin37 Gamer du Dimanche
je dirait que se que qui iront acheter la go go c'est pour un cadeau ou bien pas par leur propres argent (argent a papa et maman )
cette console va se vendre mais serai vite revendut pour la psp two
cette console va se vendre mais serai vite revendut pour la psp two

-
alicPSP Gamer du Dimanche
Longue vie a sony LE ROI EST MORT.....le roi est mort...vive le ROI
Big.N augmente la taille des ecrans DSI
SONY eux il rétrécisse l'écran de la psp ! moi qui regarde mes divx dans mon lit
(psp-ps3)
il court-circuite le marcher de l'occasion
(plus de magasin de jeux video...micromania ect.. )
Sony pourquoi ne pas consulté directement les joueurs ?
(grave erreur ce joystik mal placé !)
je suis curieux de savoir les nouveautés dans le futur! (merci l'horloge...)
les pauvres je crois qu'il ont rien compris chez sony....
sinon une question qui me taraude l'esprit, les jeux sont moins cher a concevoir, plus rapide a mettre en ligne,plus de marchandise,moins de stockage,ect....
seront-ils moins cher sur le pspstore ?
si oui sony tient quelque chose...
Big.N augmente la taille des ecrans DSI
SONY eux il rétrécisse l'écran de la psp ! moi qui regarde mes divx dans mon lit

il court-circuite le marcher de l'occasion
(plus de magasin de jeux video...micromania ect.. )
Sony pourquoi ne pas consulté directement les joueurs ?
(grave erreur ce joystik mal placé !)
je suis curieux de savoir les nouveautés dans le futur! (merci l'horloge...)
les pauvres je crois qu'il ont rien compris chez sony....

sinon une question qui me taraude l'esprit, les jeux sont moins cher a concevoir, plus rapide a mettre en ligne,plus de marchandise,moins de stockage,ect....
seront-ils moins cher sur le pspstore ?
si oui sony tient quelque chose...
-
soko Gamer Averti