Forums GAMERGEN

PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PSP go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Trois jeux en UMD convertis gratuitement pour la PS

Message non lupar wanjieming » 25 Sep 2009, 06:45

Meme !! Imaginons que le gars a 30 UMD, ils pourront jamais tous rentrer dans le disque dur de 16 Go de la psp go.

Pigeon en force!!!
wanjieming Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar koslow » 25 Sep 2009, 09:10

faut pas être mauvaise langue non plus, la pluaprt des gens ici ont pas ou trés peut d'umd.. bien que certain en achete régulierement... on est a la page des custom firmware c'est pas pour lancer spider solitaire !!!!

Le fait que sony est retréci l'écran au contraire ca la rend plus fine est bien plus portable qu'elle ne l'est !
C'est un choix,sinon on garde la psp 2000 ou 3000 on joue avec ses umd et basta ca sert a rien de gueuler.

Moi je choisi la go pour sa vrai portabilité, puis étant donné que j'ai a peine 4 umd je cri pas au scandale.

Je vais rire le jour ou un custom firm ou un hack sortira sur la psp go, vous allez vou rué dessus comme des chausette en solde 8)
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sensei-san » 25 Sep 2009, 09:13

:D Sans oublier le système d'adaptateur... où je dirais même +... un système D tout court !!!
Donc, ceux qui possède le module GPS, caméra... il devront débourser en plus pour brancher leur accessoires (alors que logiquement Sony devrait l'intégré dans le pack... mais non, il a décidé de le vend séparément).

Alors qu'avec les PSP,1,2 et 3... tout y est ^^

Image

Pour finir, combien il faudra débourser pour compléter la Gogo Gadget ?

Donc, il y a de quoi se retourné vers un bundle d'Xbox360 ou la PS3 slim et simplement garder sa PSP qui vaut tout l'or du monde !

PSPgo... dbye !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2009, 09:17, édité 3 fois.
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bolos007 » 25 Sep 2009, 09:14

georen42 Wrote:C'est pas "la carotte qui fait avancer l'ane", c'est la carotte tout court leur truc ! :evil:
Et les autres jeux qu'on a en UMD, c'etait pas possible d'organiser leur transfert? :roll:
Ah ben c'est sur que ca rapporterait moins d'argent mais la satisfaction du client qui revient par la suite vers la marque qu'il a apprécié, ca compte pas? :oops:
En plus dans leur liste, pas de :
God of War CoO
Crisis Core FFVII
Dissidia
Tales of
J'en passe et des moins bons !

rachius Wrote:Ceux qui sont contrariés de la révolte qui s'en part de nous "Pauvre Gamers" et qui pense qu'on dit du mal à Sony... on de la m**** dans les yeux !

Dsl mais là, Sony a été trop loin !
Nous filez que trois jeux de collection et ne pas pouvoir revendre notre ancienne PSP à cause de cette formule honteuse, Sony n'a pas trouvé le moyen d'aider les acheteurs de la PSPgo !

Donc, conclusion... même ceux qui veulent cette PSPgo, ils sont traités comme des ânes... on leur tend la perche avec au bout une bonne carotte pour les pousser à acheter une PSPgo avec en sus un jeu gratuit de GT5... mais ne peuvent avoir en échange des jeux qui ont et pire devoir les racheter sur PS store !

Finalement qu'on soit contre ou pour la dématérialisation... donne un résultat mitigé de la part de Sony et l'image qu'il donne, rompt la confiance des gamers !

En tout cas, la grogne se propage sur toute la toile... même ceux qui était pour la Go sont déçu par cette annonce venant de Monsieur Sony ! :roll:

SA SERT A RIEN DE PRENDRE LA PSPGO (sauf pour se faire plaisir) SI VOUS SAVEZ DÉJÀ LA PSP! SONY A FAIT CETTE PSP SURTOUT POUR UNE NOUVEL CLIENTÈLE ALORS SI VOUS AVEZ DÉJÀ UNE PSP ALLER JOUER AVEC ET ARRÊTE DE DIRE QUE C'EST DE LA MERDE ON DIRAIT DES GAMIN QUI COMPRENNE RIEN!

Le nouveau possesseur si il le veut il prend les accessoire séparément!!
Et toi ta déjà la psp? oui alors go te pendre au lieux de dire merde par ci merde par la SI TU LA DÉJÀ CETTE PSP TE SERT A RIEN (ou juste a compléter ta collection!
Avatar de l’utilisateur bolos007

Message non lupar Sensei-san » 25 Sep 2009, 09:19

arnaudbond007 Wrote:
georen42 Wrote:C'est pas "la carotte qui fait avancer l'ane", c'est la carotte tout court leur truc ! :evil:
Et les autres jeux qu'on a en UMD, c'etait pas possible d'organiser leur transfert? :roll:
Ah ben c'est sur que ca rapporterait moins d'argent mais la satisfaction du client qui revient par la suite vers la marque qu'il a apprécié, ca compte pas? :oops:
En plus dans leur liste, pas de :
God of War CoO
Crisis Core FFVII
Dissidia
Tales of
J'en passe et des moins bons !

rachius Wrote:Ceux qui sont contrariés de la révolte qui s'en part de nous "Pauvre Gamers" et qui pense qu'on dit du mal à Sony... on de la m**** dans les yeux !

Dsl mais là, Sony a été trop loin !
Nous filez que trois jeux de collection et ne pas pouvoir revendre notre ancienne PSP à cause de cette formule honteuse, Sony n'a pas trouvé le moyen d'aider les acheteurs de la PSPgo !

Donc, conclusion... même ceux qui veulent cette PSPgo, ils sont traités comme des ânes... on leur tend la perche avec au bout une bonne carotte pour les pousser à acheter une PSPgo avec en sus un jeu gratuit de GT5... mais ne peuvent avoir en échange des jeux qui ont et pire devoir les racheter sur PS store !

Finalement qu'on soit contre ou pour la dématérialisation... donne un résultat mitigé de la part de Sony et l'image qu'il donne, rompt la confiance des gamers !

En tout cas, la grogne se propage sur toute la toile... même ceux qui était pour la Go sont déçu par cette annonce venant de Monsieur Sony ! :roll:

SA SERT A RIEN DE PRENDRE LA PSPGO (sauf pour se faire plaisir) SI VOUS SAVEZ DÉJÀ LA PSP! SONY A FAIT CETTE PSP SURTOUT POUR UNE NOUVEL CLIENTÈLE ALORS SI VOUS AVEZ DÉJÀ UNE PSP ALLER JOUER AVEC ET ARRÊTE DE DIRE QUE C'EST DE LA m**** ON DIRAIT DES GAMIN QUI COMPRENNE RIEN!

Et toi ta déjà la psp? oui alors go te pendre au lieux de dire m**** par ci m**** par la SI TU LA DÉJÀ CETTE PSP TE SERT A RIEN (ou juste a compléter ta collection!

Tu travaillerais pas chez Sony ?
Et toi, tu as une PSP ?? si Oui... garde là bien, car Sony te fera racheter des jeux que tu possèdes déjà...

A+ fanboy
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bolos007 » 25 Sep 2009, 09:24

JE SUIS PAS FAN BOY

C'est juste que tu critique trop vite un produit!
Il t'es pas destiner je te signale!!
Elle est faite pour séduire une clientèle (riche entre autres) differente!
Si tu compte pas l'acheter (étant donner que le monde undeground vs cette petite console sa ne vaut rien) arrête de la critiquer!
Avatar de l’utilisateur bolos007

Message non lupar Sensei-san » 25 Sep 2009, 09:36

:D Les forums existent pour s'exprimer mon cher... donc, on a le droit de donner notre jugement en tant que Geek !!!
Et surtout de défendre notre vision des choses !!!

Car si on laisse faire... on est bon pour ne plus quitter notre veille PSP si tu vois ce que je veux dire !

Sony après le test de la PSPgo, si elle se montre concluante, nous lancera une

PSP TWO 2 SANS SUPPORT PHYSIQUE !!!!

Donc, on manifeste tout simplement notre désaccord,
et surtout... je dis bien surtout.... qu'il écoute la voix des gamers !!!

Regarde sur les forums, les sites qui en parle... plus de 90% de gens (qui aime la PSP comme moi d'ailleurs) sont révoltés !
Et toi, tu veux qu'on arrête de se défendre ??? Et nous laisser entuber bien profond par Sony !!!

Personnellement, j'aime les bonnes affaires, mais je n'ai pas l'intention de me faire avoir comme un gros pigeon par la politique TORDU de Sony !

A+ fan... heuuu Boy tout court (je rigole)
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 25 Sep 2009, 13:03

arnaudbond007 Wrote:SA SERT A RIEN DE PRENDRE LA PSPGO (sauf pour se faire plaisir) SI VOUS SAVEZ DÉJÀ LA PSP! SONY A FAIT CETTE PSP SURTOUT POUR UNE NOUVEL CLIENTÈLE ALORS SI VOUS AVEZ DÉJÀ UNE PSP ALLER JOUER AVEC ET ARRÊTE DE DIRE QUE C'EST DE LA m**** ON DIRAIT DES GAMIN QUI COMPRENNE RIEN!

Et toi ta déjà la psp? oui alors go te pendre au lieux de dire m**** par ci m**** par la SI TU LA DÉJÀ CETTE PSP TE SERT A RIEN (ou juste a compléter ta collection!

Primo, merci d'éviter d'écrire en majuscules, ça agresse les yeux en plus de souligner tes fautes d'orthographe.
Secondo: Merci de calmer tes ardeurs et de redevenir un peu plus poli, jusqu'à preuve du contraire, un forum est un espace où les avis se croisent sans spécialement se ressembler, si tu n'es pas capable de lire des avis personnel qui ne te conviennent pas sans agresser la personne qui fait ces commentaires, alors tu n'as rien à faire ici, va plutôt sur jeuxvideo.com, tu y trouveras ton bonheur et tu pourras exprimer ta rage sans déranger (et sans être lu par) personne.
merci de ta compréhension.

PS: juste pour t'embêter, le PSP Go! est une machine au potentiel risible, présentée par un Sony qui veux se mettre en position de monopole pour la distribution des titres sur cette machine.
En plus de ne rien apporter de plus qu'une psp classique, le prix pratiqué est incontestablement honteux, puisque cette PSP Go! coutera sensiblement moins cher à produire.
On peut aimer une console sans pour autant aimer la -mot censuré-, on peut aimer une marque, sans pour autant oublier son esprit critique.
N'oublions pas les valeurs sur lesquelles se fonde ce forum, et n'hésites pas à aller relire les règles de celui-ci si besoin est.

à bon entendeur ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar murdock69 » 26 Sep 2009, 14:45

Pour ma part depuis la sortie de la Psp 3000 et son superbe micro....Wouaaaaaaaaa...(1...2...1....2...micro?)....Je suis sur le cul. Quand on voit le nombre impressionnant de softs l'utilisant (qui a dit Go messenger? PFFFFF) on peut rire. Tout çà, en fait, pour camoufler une carte mere hack proof pour l'instant (quand on voit le prix d'un micro... et d'un trou dans une coque en plastique on peut s'interroger!!!)...Quand on voit également le nombre de sorties correctes depuis l'apparition du OFW 5.55 , on peut aussi rester sur sa chaise!! Gran tourismo, dante, dissidia (oups une erreur du psn...) Donc au delà de la nouvelle forme de la Psp se cache uniquement un besoin de sécurité commerciale de la part de S*ny. Mais ce n'est pas grave maintenant que la psp est sur la voie de l'hermétique....elle va mourir....
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

Message non lupar little emo » 26 Sep 2009, 15:55

Franchement la PSP 3000 est une console parfaite (ou presque). Le micro est franchement un +, le seul problème c'est que comme le port IRDA e la PSP Fat, il n'est pas exploité ! :?

Et je suis contre la PSP Go et je partage l'avis de Rachius :wink: Rien à rajouter il a raison a 100% !
little emo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xboxis » 28 Sep 2009, 01:00

Voici la liste des jeux qu'on va pouvoir télécharger:

Buzz!: Brain Bender
Buzz!: Master Quiz
Daxter
Echochrome
Everybody's Golf PSP
Killzone: Liberation
Lemmings PSP
LocoRoco
MediEvil
Patapon
Pursuit Force: Extreme Justice
Ratchet & Clank: Size Matters
Resistance: Retribution
SOCOM: US Navy SEALs Fireteam Bravo 3
Syphon Filter: Dark Mirror
Syphon Filter: Logan's Shadow
WipEout Pure
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
xboxis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frizou

Message non lupar Kokof24 » 29 Sep 2009, 18:06

xylkz Wrote:Moi j'ai vraiment 40 jeux en UMD et je rale pas comme une m****!Au contraire j'aurais plus à me les trimballer ces UMD moisis!

T'as pas dû comprendre : Sony ne te donne le droit qu'à 3 UMD convertis pr PSP-GO! Tout tes autres UMD : tu peux t'asseoir dessus!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news