Forums GAMERGEN

PSP go : une arrivée trop discrète pour être réussie. Stratégie ou loupé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : une arrivée trop disctrète pour être réussie. Strat

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Sep 2009, 17:30

remysipson Wrote:a mon avi il doi faire une surprise pour noel avec de la besse dse prix

Lol c'est une hausse et non une baisse ! 250€ contre 120€ pour la 3000 !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar PoPod » 28 Sep 2009, 18:11

J'arrive en retard mais quand j'ai su ya 5 min que :

Batterie fixe :lol:
câble AC de 1m :roll: (avec autonomie de 5heures donc rallonge obligatoire :p)
Memory M2 donc les MM Pro Duo >>> poubelle
Les jeux UMD seront convertit à la limite de 3 par console et parmi une liste...heuuuuu -_____-

Voila donc personnellement c'est sans moi, j'ai acheté la slim et je préfère que Sony mise la dessus...

La PSP Go va devenir en quelque sort un produit limité si les Vendeurs ne font aucune marge dessus ils ne la vendront pas !
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar androfana » 28 Sep 2009, 18:40

Esmoriz Wrote:Franchement elle serais bien si :
-Elle serait moins chère
-Qu'on peut faire un sorte de dump des umds sans les perdres je trouve sa un peu gnignia comme idée
-Et entre paranthèse :) (je vous rassure que si on peut,qu'elle soit craquable même si elle fait juste les fonctions du 5.03 sa seras déjà pas mal ^^

OULLALA déjà rêveur avant sa sorti ^^
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Calsifer » 28 Sep 2009, 18:41

MaGiXieN Wrote:
kakulupia3 Wrote:is this the end ? ... no cfw only fake after fake ... i'll say goodbye to my psp , better than keep fake hope =(

It is not the end... 50 millions of PSP are CFW compatible so it is enough, no ?

PSP-3000 still alive and support CFW so...

Pour moi le HEN reste un HEN et un Custom Firmware reste un Custom Firmware donc la PSP-3000 et la PSP-2000 ta88v3 ne sont pas en Custom Firmware.
Je pense qu'ils commencent à en avoir marre de se taper le 5.03OFW car avec celui nous ne pouvons: - ni aller sur le Playstation Store
- ni utiliser MediaGO (qui est pour moi très utile, surtout pour convertir les films)
(+[__]+) PSP Slim & Lite 2004 Ice Silver Ta-88V2
(+[__]+) PSP Fat 1004 Piano Black (écran cassé mais bientôt remplacé)
PSP Flashées: 9
PSP Débrickées: 9

Downgrade et débrick dans le 71.
Avatar de l’utilisateur Calsifer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Sep 2009, 18:46

Le 5.03 GEN-A n'est pas un HEN mais un CFW, c'est le ChickHEN le HEN, c'est pas pour rien qu'on le surnomme "GEN for HEN" et non "HEN for HEN" xD. Peut-être une maj pour un 6.00 GEN-A un jour qui sait.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Underground_1 » 28 Sep 2009, 18:48

Elle va pas marcher cette console :lol:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar PoisonLady » 28 Sep 2009, 18:50

L'orientation que prend Sony me fait peur.
Pour moi, la PSP Go! n'est pas une console, mais bien un lecteur multimédia (films, musique, etc) format poche avec option téléchargement de jeux...

La PSP classique, elle, était une console de jeu qui pouvait en plus lire des films, de la musique, des images...

Concrètement les deux machines font la même chose, mais on sent qu'elles n'ont pas été conçues dans la même optique... enfin ce n'est que mon avis.
Si j'aimerais que la PSP Go! fasse un bide, c'est pour que Sony comprenne que le tout numérique, ce n'est pas une solution "valable". Il faudrait toujours laisser le choix aux gens.
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 28 Sep 2009, 19:01

Je pense que si les retours auraient été meilleur ils auraient fait la fête pour ça sortie. Mais au vu des avis (prévisible) négatif sur cette console ils préfèrent la vendre discrètement si ça fonctionne pas pour pas avoir à avouer leurs faiblesse. Chez les asiatiques avoir à avouer ses faiblesses c'est une honte.. Donc il y a la stratégie commercial la dedans aussi par rapport aux avis négatif. Quand on voit que Sony était fier d'annoncer la PSP Go il y a de ça quelques mois, on voyaient bien qu'ils s'attendaient à du grandiose et les commentaires virulents des utilisateurs, des enseignes etc à pousser sony à ne même plus en parler. il y a eu changement je trouve dans le comportement de sony sur cette console !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Covenant » 28 Sep 2009, 19:06

Kuan Wrote:Je pense que si les retours auraient été meilleur ils auraient fait la fête pour ça sortie. Mais au vu des avis (prévisible) négatif sur cette console ils préfèrent la vendre discrètement si ça fonctionne pas pour pas avoir à avouer leurs faiblesse. Chez les asiatiques avoir à avouer ses faiblesses c'est une honte.. Donc il y a la stratégie commercial la dedans aussi par rapport aux avis négatif. Quand on voit que Sony était fier d'annoncer la PSP Go il y a de ça quelques mois, on voyaient bien qu'ils s'attendaient à du grandiose et les commentaires virulents des utilisateurs, des enseignes etc à pousser sony à ne même plus en parler. il y a eu changement je trouve dans le comportement de sony sur cette console !

Entièrement d'accord avec toi du début à la fin.
Et le seppuku n'est plus trop à la mode, quoique...
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PSP go : une arrivée trop discrète pour être réussie. Straté

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 28 Sep 2009, 19:20

Nous au Québec, elle est annoncé sur les bande au hockey. :D
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael

Message non lupar dona » 28 Sep 2009, 19:46

Comparons le comparable.
Le lancement de la psp-1000 et psp-n1000 ne sont pas comparable.
La première est arrivé pour mettre un terme à 15 ans de monopole nintendo/gameboy. Elle avait tout a prouvé est était le premier modèle conçu par Sony.

La seconde est la même que la première avec un couche de design et d'ergonomie expérimentale. Si j'avais plus de thune, je me prendrais une direct. Mais je préfère mettre de la thune de coté pour une PSP2 + jeu + pad + cables.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 28 Sep 2009, 19:53

donahu Wrote:Comparons le comparable.
Le lancement de la psp-1000 et psp-n1000 ne sont pas comparable.
La première est arrivé pour mettre un terme à 15 ans de monopole nintendo/gameboy. Elle avait tout a prouvé est était le premier modèle conçu par Sony.

La seconde est la même que la première avec un couche de design et d'ergonomie expérimentale. Si j'avais plus de thune, je me prendrais une direct. Mais je préfère mettre de la thune de coté pour une PSP2 + jeu + pad + cables.

Ce n'est pas comparable mais la PSP Go est quand même un grand changement par rapport à la simple version slim habituel des consoles de chez sony :wink: Sony prévoyait sans doute faire avaler son détritus mieux que ça ! L'idée en soi n'est pas mauvaise mais Sony à fait n'importe quoi du début à la fin ! Déjà la PS3 était une bombe et la stratégie de sony à bien failli nuire à cette merveilleuse console. Alors imagine une PSP "concept" avec la même stratégie foireuse .. Je suis sur que les mec d'association anti jeux video qui habituellement ruines des consoles neuves à leurs sorties ne s'embêteront même pas cette fois ci ça ferait trop plaisir au joueurs :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news