Forums GAMERGEN

PSP go : vers un PlayStation Store aux couleurs d'un Apple Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : vers un PlayStation Store aux couleurs d'un Apple S

Message non lupar Cxx_1 » 17 Juin 2009, 11:51

@clade007 : faut pas te sentir aggressé comme ça ! Je ne fais que dire ce que je pense. Certes, je paie pour jouer en ligne, mais pas le prix fort : y'a des sites de vente pour ça. Ensuite, je ne remet pas en cause le service en ligne PS3 gratuit, contrairement à beaucoup d'autres qui s'en plaignent. Apparement, le Xbox Live est plus stable, je n'y suis pour rien. Et s'il-te-plait, arrête le café trop fort, ça te stresse un max ! :wink: (sans rancune)

@jonyjack : comme je l'ai écrit avant, je paie presque rien pour le Live. 30€ par an pour multiplier la durée de vie d'un jeu par 100, je trouve pas ça ruinant...

En résumé, je ne cherche pas à lancer une gué-guerre inter-consoles, loin de là ! Je ne faisais qu'exprimer mon sentiment !! Faut quand même admettre que la PSP-GO n'est qu'une pauvre évolution de sa grande soeur, et qu'elle ne vaudra pas son prix par rapport au peu de changement...

Et attendons de voir ce que donnera ce fameux PSP-Store : j'espère me tromper sur l'aspect payant de certains contenus qui ne vaudront rien.

Message non lupar Gamersoma » 17 Juin 2009, 11:53

Flawon Wrote:
gamersoma Wrote:ça serait cool que des homebrew incontournables soient disponibles en officiels ( imaginez une évolution du créateur de PTF de SONY comme le CXMB qui existe, ou PSPfiler, PSPtube... )

et si possible gratuitement hein...

Ca a déjà été fait:
PSPGen Wrote:NO GRAVITY - The Plague Of Mind, restera le premier (seul ?) homebrew à être passé du côté officiel de la force. Trahison pour certains, exploit pour d'autres, quoi qu'il en soit, le résultat final est vraiment à la hauteur. Voici un dossier complet sur ce jeu. A lire !

No Gravity - The Plague Of Mind est donc le premier jeu qui aura connu les deux côté du monde de la PSP.

Après une version de démo qui avait fait son effet, les développeurs de ce jeu se sont organisés afin de pouvoir en faire un jeu officiel. Le chemin a été long mais le résultat est là, le jeu est enfin en ligne depuis cette nuit. Pour le moment il n'est disponible que sur le Playstation Store US mais rien ne vous empêche de vous l'offrir car il est déjà en bon français.

Tu peux aller ici pour en savoir plus.

ah mais je le sait t'inquiète pas :p je l'ai le jeu ^^ mais je parlais plûtot d'homebrew " utilitaires " tu vois ^^
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mopral110_1 » 17 Juin 2009, 12:00

Le truc primordiale que sony devrait lancer en même temps que la go, c'est les "psn card" ou un truc du genre car faudrait pas oublier les personnes qui n'ont pas de CB !

Car tout les parents sont pas vraiment d'accord pour enregistrer leur CB sur le net !

J'espère que sony y a penser :roll:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mabite » 17 Juin 2009, 12:04

Le truc qui serait vraiment enorme et la il aurais tout à gagner c'est à ouvrir ceci au developpeur independant / particulier , les hombrews que l'on developpe pourront se trouver sur de l'officiel ^^
mabite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demondriver » 17 Juin 2009, 12:23

C'est une bonne initiative mais sur L'appstore, la moitié des applications sont gratuites!!
C'est sur les éditeurs tiers peuvent profiter de ça, mais les créateur d'HB (comme ceux de l'idol2) partage leurs création gratuitement!!!
Mais on ne va pas blâmer sony pour cette initiative très intéressante
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titomlf » 17 Juin 2009, 12:36

clade007 Wrote:Donc le pro M$$ tu sors, va cracher ton venin de xbouzeur ailleurs ;)

Tu me fais bien rire toi :lol:
Tu te crois pas un peu Pro-S ? Nan parce que t'en es un. Avant d'insulter les autres on se regarde.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 12:48, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar wololo » 17 Juin 2009, 12:38

gamersoma Wrote:ça serait cool que des homebrew incontournables soient disponibles en officiels ( imaginez une évolution du créateur de PTF de SONY comme le CXMB qui existe, ou PSPfiler, PSPtube... )

et si possible gratuitement hein...

Vous connaissez le prix du kit de Dev ? Vous savez qu'il faut la PSP de test qui va avec?
total : 2000 euros malgre la baisse de prix.
On est TRES loin des 100 euros proposes par Apple.

Si vous esperez voir des applis gratuites, ca ne sera pas celles des developpeurs independants...

Ce truc va sans doute attirer quelques petites boites, mais je ne crois pas que les developeurs de homebrews aient 2000 euros a mettre dans le dev de leurs applis.
Sans parler de tous les problemes legaux qu'engendreraient des applis comme PSPTube...

Edit: @Cxx : Fais pas trop attention a clade007, il est toujours comme ca, partout ou il poste :wink:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arceuss » 17 Juin 2009, 13:08

Merci SONY :lol:
arceuss Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: valentin

Message non lupar Underground_1 » 17 Juin 2009, 13:13

Merci pour la news. Sa serait bien le GPS en aplication pour la PSP Go.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar dislaire_1 » 17 Juin 2009, 13:41

j'adore la source de la news
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 17 Juin 2009, 13:57

il s'y prennent un peu tard ,ils nous avez dit aussi qu'on aurais droit a plein de jeux psone sur le store , on en a pas des masses :lol:
moi c'est surtout des jeux que j'aimerais sur ma psp ,pour le reste on a pspgen :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news