Forums GAMERGEN
PSP Go - Vers une location de jeux sur le Playstation Network ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSP Go - Vers une location de jeux sur le Playstation Network ?
Lire la news : PSP Go - Vers une location de jeux sur le Playstation Network ?
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Go - Vers une location de jeux sur le Playstation Networ
Erf, je me vois mal louer un jeu, j'aime bien prendre mon temps pour le finir a 100% et si on loue, on peut être pressé par le temps (reste à savoir la durée de la location).
Mais toujours est-il que je préfère acheter que louer.
Mais toujours est-il que je préfère acheter que louer.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Moi non plus je n'aime pas trop cette idée
louer des jeux c'est pas fun surtout si on est à fond dedans
ça met l'eau à la bouche et HOP c'est fini faut l'acheter ! Je me souvient de ces sensations avec les Démos Ps1
Alors si c'est pour ça autant acheter le jeu complet ou tester la démo pour voir si on aime ou pas

Alors si c'est pour ça autant acheter le jeu complet ou tester la démo pour voir si on aime ou pas

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
On verra bien mais bon le système de début/expiration marche déjà sur certaines démo.
-
Covenant Gamer Pro
j'ai pas ca moi... encore une fonctionnalité de moins pour le Québec ? 

-
gpremier_1_1
y'avait deja ça pour les psone ,meme les "fait maison" ,je parle des infos (touche triangle)
la location ,tout depend des tarifs et de la durée ,quand y'a pas de demo ,tu peux louer pas cher et pas longtemps ,vaut mieux louer peut que d'acheter une daube a 40€
edit: moi j'ai jamais vu le sondage de sony
la location ,tout depend des tarifs et de la durée ,quand y'a pas de demo ,tu peux louer pas cher et pas longtemps ,vaut mieux louer peut que d'acheter une daube a 40€

edit: moi j'ai jamais vu le sondage de sony

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
-
Covenant Gamer Pro
gpremier Wrote:j'ai pas ca moi... encore une fonctionnalité de moins pour le Québec ?
x2 .. le quebec encore laissé de côté ??
-
0635425_1
Étrange, je voyais cette fonctionnalité depuis le 5.00. 
C'est quoi le rapport ? Elle est normalement activé sur toutes les PSP avec un firmware supérieur au 5.00. Suffit de bien regarder.
EDIT : Par bien regarder, je voulais dire bien regarder ce qu'un firmware a dans le ventre et non l'article
.

0635425 Wrote:gpremier Wrote:j'ai pas ca moi... encore une fonctionnalité de moins pour le Québec ?
C'est quoi le rapport ? Elle est normalement activé sur toutes les PSP avec un firmware supérieur au 5.00. Suffit de bien regarder.
EDIT : Par bien regarder, je voulais dire bien regarder ce qu'un firmware a dans le ventre et non l'article

Dernière édition par panama509 le 06 Oct 2009, 02:50, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
DragonSlash Wrote:Étrange, je voyais cette fonctionnalité depuis le 5.00.0635425 Wrote:gpremier Wrote:j'ai pas ca moi... encore une fonctionnalité de moins pour le Québec ?
AH oui

-
gpremier_1_1
Étrange, je voyais cette fonctionnalité depuis le 5.00. 
C'est quoi le rapport ? Elle est normalement activé sur toutes les PSP avec un firmware supérieur au 5.00. Suffit de bien regarder.[/quote]
AH oui
je suis gêner la
désolé, erreurs de ma pars
mais bon... le contraire ne m'aurais pas étonné non plus
[/quote][/quote]
Tu me dois des excuses , moi qui t'a appuyés sans hésité.

0635425 Wrote:gpremier Wrote:j'ai pas ca moi... encore une fonctionnalité de moins pour le Québec ?
C'est quoi le rapport ? Elle est normalement activé sur toutes les PSP avec un firmware supérieur au 5.00. Suffit de bien regarder.[/quote]
AH oui

Tu me dois des excuses , moi qui t'a appuyés sans hésité.
-
0635425_1
0635425 Wrote:Tu me dois des excuses , moi qui t'a appuyés sans hésité.
bien sur ... je vais venir te donner un bisou sur le pied avec ca

-
gpremier_1_1
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4