Forums GAMERGEN
PSP Go - Vers une location de jeux sur le Playstation Network ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
- Pays: France
Re: PSP Go - Vers une location de jeux sur le Playstation Networ
sa fait longtemps il existe .. !! =o
je l'avais remarquè, je ne sais plus ou ..
$igri_44
je l'avais remarquè, je ne sais plus ou ..
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Il y a la même chose sur PS3 et ça sert pour les béta. Lorsque que l'on télécharge une béta on voit combien de jour il reste avant son expiration.
Je précise au passage que tout les contenu télécharger sur le PSN dispose de ce système, donc on ne va pas vers une location.
Télécharger un add-on gratuit et vous verrez qu'il y a aussi début-expiration
Ce n'ai pas une nouveauté du 6.10 car je suis en 5.50
Si vous me croyez pas je vous mettrez des screens cet après-midi
Je précise au passage que tout les contenu télécharger sur le PSN dispose de ce système, donc on ne va pas vers une location.
Télécharger un add-on gratuit et vous verrez qu'il y a aussi début-expiration
Ce n'ai pas une nouveauté du 6.10 car je suis en 5.50
Si vous me croyez pas je vous mettrez des screens cet après-midi
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
je suis d'accord cette fonctionnalité existe depuis longtemps, d'ailleurs sony est allé plus loin avec le 6.00 en triant les jeux psp par date d'expiration ..... de plus certaine démo jouable sont limité dans le temps testé voir avec numblast sur psp..... vous vérais que les case début et expiration sont remplit et l'expiration à lieu 3 jours après la date de début
-
juju164 Gamer Maitre
sora1604 Wrote:je suis d'accord cette fonctionnalité existe depuis longtemps...
+1 il me semble avoir vu cette information date d'expiration il y a tres longtemps deja (ce qui me faisait peur)
cependant si sony se décide a faire de la location pourquoi pas.
1- pour les jeux qui n'ont pas de démos
2- pour les jeux avec une courte durée de vie
3- si le prix est attractif
4- si la durée est suffisante
5- si le prix de la location est deduit du prix final si on l'acheter avant le terme (parce que si c'est 10€ la location est que derriere il faut ajouter 40€ pour l'acheter ...)
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Ca fait surtout longtemps que ça existe aussi sur PS3.
-
mephisto66_1 Gamer Débutant
C'est du n'importe nawak ce news. Depuis le temps que ça existe sur le PSN de la PS3, on aurait dû voir du nouveau. Tous les jeux ont ce type de catégorie (expiration...). Il suffit de cliquer "triangle" et puis "information" si je ne me trompe pas, vous verrez ce genre d'information.
edit: oups, "mephisto66", tu es allé plus vite que moi.
edit: oups, "mephisto66", tu es allé plus vite que moi.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
fan2Maki-chan Wrote:Il y a la même chose sur PS3 et ça sert pour les béta. Lorsque que l'on télécharge une béta on voit combien de jour il reste avant son expiration.
La fonction est présente sur ps3 mais jamais utilisé même les bêta, c'est toujours écrit "illimité" et même une fois la bêta fermé le jeu se lance .
Donc pour en revenir à la psp, je pense pas à la location de jeu, surtout que c'est interdit en France .

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Cette fonction est déjà sur la PS3 depuis lurette
Elle sert pour les BETA privé où des démo qui expire comme Uncharted 2 Beta et Metal Gear Online Beta. Puis sony à déjà annoncé qu'il y aurait un service Location sur le PlayStation Store ..

Elle sert pour les BETA privé où des démo qui expire comme Uncharted 2 Beta et Metal Gear Online Beta. Puis sony à déjà annoncé qu'il y aurait un service Location sur le PlayStation Store ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
mopral110 Wrote:fan2Maki-chan Wrote:Il y a la même chose sur PS3 et ça sert pour les béta. Lorsque que l'on télécharge une béta on voit combien de jour il reste avant son expiration.
La fonction est présente sur ps3 mais jamais utilisé même les bêta, c'est toujours écrit "illimité" et même une fois la bêta fermé le jeu se lance .
Donc pour en revenir à la psp, je pense pas à la location de jeu, surtout que c'est interdit en France .
Kuan Wrote:Cette fonction est déjà sur la PS3 depuis lurette![]()
Mopral110, comme la dit Kuan, les béta privé sont comme ça, ils y a un temps limité, même la béta actuelle de Uncharted 2 (il y a marqué 6 jours au moment où j'écris) après, ils ferment les serveurs.
Concernant les béta, je sais ce que je dit, j'ai fait la béta jap de LittelBig Planet, j'ai fait la première de Uncharted 2, je fait celle de MAG, donc tout ça pour dire, que les beta ont un jour limité (la seul exception c'est Resistance 2, je peut encore y jouer mais seulement en offline.)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
En voyant cette news je pensais à une nouveauté mais enfait dans le XMB, les fameuses options de locations sont déjà visible depuis longtemps sur des jeux PS1 réencodé soi-même avec des logs tel que popstation (je pense même à un cfw en 3.90 pour ma part quand je jouais à mon dump de FF7)
Maintenant la nouveauté serait que ce soit renseigné aussi sur des jeux psp, ce qui ne m'étonnerais pas vu la tournure que ca prend, avec le psn et une console sans lecteur umd...
Maintenant la nouveauté serait que ce soit renseigné aussi sur des jeux psp, ce qui ne m'étonnerais pas vu la tournure que ca prend, avec le psn et une console sans lecteur umd...
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
Au risque de refroidir tout le monde la location de jeux est interdite, du moins en France. Alors à moins que cette interdiction ne se limite qu'aux supports physiques je vois mal comment on pourrait louer un jeu. A la limite, comme ça a déjà été dit, ça pourrait servir pour d'éventuelles démos ou versions béta distribuées à un nombre restreint d'utilisateurs (peut être que c'est là qu'entrerait en compte le système de trophées : plus de trophées = plus d'exclus).
-
yukito65_1 Gamer Maitre
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4