Forums GAMERGEN

PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une !

Message non lupar H2L29 » 17 Sep 2008, 03:31

vivement la prochaine release pour pouvoir lancer nos mp3 a la place de cette sonnerie :/

j´ai pas envie d´encoder une sonnerie specialement pour ça, j´ai trouvé sur le net des wave 8b mono mais ça fait planter la psp :( pourtant elle les lit dans MUSIC
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ricosuavez » 17 Sep 2008, 07:01

(power off mode)
bon moi j avais essayer de faire un son avec goldwave et ca marche pas(je connais rien a goldwave) ...les son wav 8 bit mono que j ai dl font planter la psp grave...je doit remettre le son par défaut pour faire redémarrer ma psp... le fichier wav par défaut est très petit(1.72 ko) et j ai pas trouver sur le net ,petit et compatible ...est ce que quel qu un as réussi ...et éviter de me citer les exemple avec des mp3, c est pas la même alarme(sleep mode )
peut être que un son du menu(genre click) serait compatible j ai pas tester...j ai l impression qu il charge le son dans la mémoire flash avant le power off ...
sa serait sympa d avoir le choix si quelqu un réussi ....

salut sam
tu peut peut être essayer de mettre des sont genre (my pspmenu) tu te souvient ...tu les avais pris d un certain jeux...ils sont très petit ...si j ai le temps je testerais plus tard...
@+rico
EDIT:
le power off mode est le pricipale atout de cette alarme ,dommage que ca ne marche pas avec des mp3
si vous utiliser seulement le sleep mode je vous conseille sleep n wake...il as plus d options: tu peut crée une playlist(mp3) pour t endormir et une autre pour ton réveil et tu peut régler la minuterie du snooze et l actionner avec(L trigger ou R trigger) plus facile a trouver quant tu est a moitier endormi ...moi j ai les trois: irshell et sleepnwake (sleep mode) quant je peut me brancher CA, et hardware alarm pour le( power off mode ) quant je peut pas me brancher CA...
Dernière édition par vaninaz le 17 Sep 2008, 07:41, édité 2 fois.
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skyline222_1 » 17 Sep 2008, 07:26

bonjour , moi elle demarre mais elle ne sonne pas ^^ vous pouvez m' aider ?
Avatar de l’utilisateur skyline222_1

Message non lupar zon » 17 Sep 2008, 08:14

Cool petit réveil matin.
Pouvoir choisir parmi ses MP3 serait un plus.
Prochaine release peut-être...

Un Grand Merci.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Sep 2008, 09:43

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ricosuavez » 17 Sep 2008, 11:36

merci MaGiXieN j ai pas penser a mettre le lien...
juste une précision dans votre news sleepnwake il n est pas nécessaire(optionnel) de faire les étapes 8 @ 10

8. Mettez votre câble d'alimentation(économise la batt et te permet de partir avec ta psp pleine charge a ton réveil )
9. éteignez votre écran en appuyant 3 secondes sur le bouton écran de votre PSP(la psp le feras tous seul une fois la playlist terminer...tout va fermer)
10. Mettez l'interrupteur d'alimentation sur Hold ( en bas )(je voit pas l utiliter a moins de dormir très près de sa psp et cela empêche l utilisation de la fonction snooze)

la psp ce mets quand même en veille(sleep mode) et ce rallume environ une minute avant l heure de réveil avec ta playlist...j ai tester... même si la playlist (berceuse) chevauche l heure de réveil ,sleepnwake la remplace par la playlist de réveil...

sorry si je suis un peu hors sujet

@+rico
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mickael2054 » 17 Sep 2008, 14:19

Bonne release de ce super homebrew!!!

Merci^^
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincent15100_1 » 17 Sep 2008, 14:29

ouais super j'attendai cette maj pour pouvoir changer la musique mais bon tan pis une autre fois et pour avoir la trad aussi mais bon moi j'utilise que en sleep mode comme sa j'ai mon mp3 et pas la sonnerie dévastatrice ^^

vivement le changement de la sonnerie et vivement le log en FR faudrai demander le code source à l'auteur golden sun pour la dernière version avait essayer de traduire mais via le hexa mais sa donner rien donc bon vivement la prochaine version
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MetaLFly85 » 17 Sep 2008, 16:11

Pfff ya rien de plus simple que de changer la sonnerie !
Il suffit de choisir la chanson que vous voulez (format MP3) et la renommer Alarm.mp3,
et remplacer l'ancienne sonnerie qui s'appel Alarm.mp3 dans le dossier PSP/GAME/HASuite2 par votre mp3 renomé.
MetaLFly85 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincent15100_1 » 17 Sep 2008, 16:28

non sans dec ben ça tu vois ta pas tester car la sonnerie en mp3 sert juste pour le mode veille donc si tu veut mettre une musique comme reveil ton système marche mais que en mode veille en mode eteint complètement fait installer le plugin mais par contre sa lis pas le mp3 sa lit le wav donc lis tout les postes avant de parler car franchement si tu laisse ta psp en veille toute la nuit le matin je sais pas si elle va bien redémarer c'est sa le but de ce plugin c'est d'éteindre complètement la psp pour pouvoir la rallumé sans avoir perdu de batterie.
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cloridric_1_1 » 17 Sep 2008, 18:39

[quote]# Eteignez votre PSP.
# Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu).[/quote]

Moi il ne me met pas au "recovery menu

ça ne marche pas

je dois faire quoi??
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar littlebob » 17 Sep 2008, 19:58

salut
j'ai un petit souci, je comprend pas bien les instruction:
lorsque il est ecrit: Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx

ca veux dire quoi, je suis capable de creer le dossier vsh.txt et ensuitte ajouter la ligne ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx, comment on fait ca??????
j'ai essayer avec blok note mais je sais pas comment le nommer pour le sauvegarde, et sa fonctionne pas,
un peu de votre aide serais tres aprécier
merci

little
littlebob Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news