Forums GAMERGEN

PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une !

Message non lupar Cloridric_1_1 » 17 Sep 2008, 20:53

j'ai a peu près le même probleme
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar ricosuavez » 18 Sep 2008, 14:10

voici mon coter gentil
@ littlebob dans xp tu fait clic droite sur bureau (dans le vide pas sur un dossier )dans menu contextuel tu choisie nouveau-document texte...tu renomme(par défaut xp le nomme Nouveau Document texte.txt) ...click droit sur ton Nouveau Document texte.txt...option renommer ...écrit vsh.txt et click dans le vide (xp savegarde automatique)...ensuite double clik gauche sur le fichier texte que tu viens de crée(vsh.txt)...
dans la fenêtre(page blanche)
écrit ou copier/coller la ligne suivante: ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx et tu ferme la fenêtre ..une boite de dialogue te demande si tu veut sauvegarder les changement tu click sur oui et c est fini...

voici mon coter critique
je croix toujours pas que tu peut être inscrit depuis le 08/10/2005 17:00 a pspgen et toujours pas savoir comment faire un fichier texte(une opération de base sur un ordi)

@ Cloridric 2 chose si tu as pas acces au recovery
1 -tu n est pas en cf sa marche pas en firmware officiel
2-tu n as pas complètement éteint ta psp(elle est en mode veille) tien ton buton power plus longtemps pour être sur quel est en power off et rallume en tenant le R trigger

bon j ai fait ma b.a. pour la journée(expression québécoise "bonne action") et sa devrait être bon pour mon karma...lol
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar littlebob » 18 Sep 2008, 15:50

@ ricosuavez

merci pour tes explication, il me semble clair, je vais essayer plus tard car je suis au bureau.

et pour ton coté critique: c'est pas parceque je suis inscrit depuis 2005 que je doit forcement
savoir comment écrire un fichier texte. j'ai jamais eu besoin de faire ca dans le passé. mais mantenant grace a toi je sais :) et je t'en remercie.

et pour ta bonne action (b.a ) je connais je suis quebecois de source et fier de l'être comme on dit :-).

little
littlebob Gamer Débutant

Message non lupar Cloridric_1_1 » 18 Sep 2008, 17:17

comment on fait pour avoir le bon firmware???
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar vincentimes833 » 18 Sep 2008, 20:46

Je suis en train de le tester
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tkt95 » 18 Sep 2008, 22:24

slt enfete jai un probleme pck jai deja un dosiié seplugins qui é nite pr et en mettan le dossié seplugins du reveil je sui obligé de les fusioné et ma psp ne reconaiit aucun des deux seplugins aidé moi svp =)
tkt95 Gamer Débutant

Message non lupar gsx666 » 22 Sep 2008, 22:42

Sa fait longtemps que je trafouillais plus avec la psp .J ai mis l aplicacion mais j ai rien dans plugin quand je vais au recovery.Le dossiers VSH.txt s est bien a la racine de la memori que je le mets non? Si qq un peut me rafraichir la memoire sur se qui est les plugins parce que la je suis pas sur du tout que je fasse bien la chose.La preuve.... Salut
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentin63 » 27 Oct 2008, 12:57

Pour changer la sonnerie, ce n'est pa très compliqué. Il suffit de mettre la sonnerie dans le répertoir de l'homebrew ms0:/PSP/GAME/HAsuite2/ et de la renommé en Alarm. Pour moi sa fonctionne très bien.
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar the skyline » 24 Aoû 2010, 14:28

bonjours , jai un problème : lorsque jessaye d'activer le plugin et bas celui ci ne saffiche pas
the skyline Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news