Forums GAMERGEN
PSP Hardware Alarm Interface : Réveillez vous paisiblement..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Appuyez sur haut et bas pour régler l'alarme très rapidement. Appuyez sur Triangle tout en maintenant les touches haut et bas pour pouvoir faire un réglage plus lent et précis. Appuyez sur la touche rond pour choisir l'heure du réveil. Maintenant au choix, appuyez sur Select pour éteindre votre PSP ( qui se rallumera ne vous inquiétez pas ) ou sur Start pour la mettre tout simplement en veille.
La différence entre Select et Start, est qu'avec Select en mettant votre PSP en veille, au réveil, vous aurez droit à un joli MP3 dès le matin à changer dans le dossier PSP/GAME/HardwareAlarmInterface en renommant votre MP3 en Alarm.mp3. Alors qu'avec Start, c'est grâce au prx précédemment installé que cela marchera et vous aurez droit à un tout autre bruit...
Voilà rien de grave c'est pour t'aider
Merci en tout cas super idée

Par contre je vien de m'appercevoir d'une erreur entre les touches select et start, tu as mélangé à un passage.
Appuyez sur haut et bas pour régler l'alarme très rapidement. Appuyez sur Triangle tout en maintenant les touches haut et bas pour pouvoir faire un réglage plus lent et précis. Appuyez sur la touche rond pour choisir l'heure du réveil. Maintenant au choix, appuyez sur Select pour éteindre votre PSP ( qui se rallumera ne vous inquiétez pas ) ou sur Start pour la mettre tout simplement en veille.
La différence entre Select et Start, est qu'avec Select en mettant votre PSP en veille, au réveil, vous aurez droit à un joli MP3 dès le matin à changer dans le dossier PSP/GAME/HardwareAlarmInterface en renommant votre MP3 en Alarm.mp3. Alors qu'avec Start, c'est grâce au prx précédemment installé que cela marchera et vous aurez droit à un tout autre bruit...
Voilà rien de grave c'est pour t'aider

Merci en tout cas super idée

PSP Slim & Lite Piano Black
CF 3.90-M33
MS 1Go et 4Go
-
Alejo-odt Gamer du Dimanche
Mortel !!!! Sa marche trop bien
c'est largement mieu que cette M*!#E de Time baby pourri ou il fesait des releases de mise a jour au moins 2 fois par semaines et ou ils était meme pas fichu de faire une version slim & lite
PS: M*#°E ---> Sensuré ^^

c'est largement mieu que cette M*!#E de Time baby pourri ou il fesait des releases de mise a jour au moins 2 fois par semaines et ou ils était meme pas fichu de faire une version slim & lite

PS: M*#°E ---> Sensuré ^^
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
heu.. j'ai un souci, lol, j'arrive pas a le mettre, j'ai fait ce qu'il fallait faire, c'est a dire créer vsh.txt, mettre le texte dedans, etc, mais sa marche pas, quand je vais sur le recovry j'ai rien dans les plugins, merci de m'aider, sinon je me reveille pas demain ^^'
-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
génial depuis le temps ...super génial pour intégré a notre shell favoris (tu as le choix)...moi j ai adopter mypspmenu et avec ce rajout(alarme reveil) il concurrence très bien a mon favoris de tout les temps irshell...(j ai déjà intégrer le reste ...éditeur texte,pspda,navigation web,ect)...y manquait juste une alarme fonctionnelle(pspda pas bonne).......bon je test....merci au dev et a pspgen
enfin une bonne news...lol
enfin une bonne news...lol
-
ricosuavez Gamer Pro
system313 Wrote:heu.. j'ai un souci, lol, j'arrive pas a le mettre, j'ai fait ce qu'il fallait faire, c'est a dire créer vsh.txt, mettre le texte dedans, etc, mais sa marche pas, quand je vais sur le recovry j'ai rien dans les plugins, merci de m'aider, sinon je me reveille pas demain ^^'
ne l'appelle pas vsh.txt mais vsh tout court, sans extension.
-
Sora Gamer Argent
Je viens de trouver une solution a mon problème de MP3.Pour ceux qui n'y arrivent pas comme moi.
Il faut suprimé le mp3 Alarm (PSP/GAME/HardwareAlarmInterface:Alarm) et copié le mp3 que vous souhaiter en le rennomment Alarm
Il faut suprimé le mp3 Alarm (PSP/GAME/HardwareAlarmInterface:Alarm) et copié le mp3 que vous souhaiter en le rennomment Alarm

-
tthomas2706 Gamer Averti
harrobaz Wrote:Génial !!
Faudrait l'envoyer à Sony pour son 4.01 ^^ !
Bonne idée,moi je viens de l'installer, avant j'utilisait mon portable,mais je l'ai perdu, donc sa tombe au parfait moment...

-
zoubida112 Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4