Forums GAMERGEN
PSP Hardware Alarm : le réveil par excellence pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul truc c'est de ne pas oublier d'activer le plugin.
Pour moi le mode éteint marche très bien.
Le seul truc c'est de ne pas oublier d'activer le plugin.
Dernière édition par Invité le 22 Aoû 2008, 20:04, édité 1 fois.
-
-Pilatus09- Gamer Averti
- Pays: France
juste un question.ya pas de problème dans ce tuto?Je veu dire on peu pas extraire la fichier direct sur la ms pour le turn off car il se met a la racine , hors il faut que ce sois dans seplugin non?le prx + alarm wav dans sepplugin?car moi ca marche pas.
Merci de m'eclairé!
PS:comment on l eteind?on quitte l appli et ensuite on quitte la psp normal?
Merci c bon j ai trouvé ca marche !!c est select pour eteindre! Par contre ya bien un blem dans le tuto j allucine pas?
Merci de m'eclairé!
PS:comment on l eteind?on quitte l appli et ensuite on quitte la psp normal?
Merci c bon j ai trouvé ca marche !!c est select pour eteindre! Par contre ya bien un blem dans le tuto j allucine pas?
-
tontonduson Gamer Averti
bien bien cet utilitaire par contre a quand la trad et vivement la version sans bug
tontonduson sufi de la renplacé ^^ tu l'apelle pareil avec le même format et voilou (^.^)
tontonduson sufi de la renplacé ^^ tu l'apelle pareil avec le même format et voilou (^.^)
Dernière édition par cac_patator le 22 Aoû 2008, 20:22, édité 1 fois.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Salut à Tous,
Homebrew indispensable pour nomade, réveil en musique, consommation de batterie réduite, BRAVO et MERCI !
Juste une chose, étant allergique à la langue de shakespeare, une âme charitable aurait -elle traduit le log. en français ? vu qu'il y a les archives pour développeur...
Merci de faire partager si tel est le cas !
A +
Bon w-e à tous
Homebrew indispensable pour nomade, réveil en musique, consommation de batterie réduite, BRAVO et MERCI !

Merci de faire partager si tel est le cas !
A +
Bon w-e à tous
-
croquette91
Reveil en musique ??ah oui? et comment ca alors?moi j ai une sonnerie des plus afligeante...
Reveil en musique ??ah oui? et comment ca alors?moi j ai une sonnerie des plus afligeante...
-
tontonduson Gamer Averti
ca marche pour moi mais comment on change l'alarme car c trop desagreable comme alarme
edit : ca va j'ai trouver pour changer ,
edit : ca va j'ai trouver pour changer ,
Dernière édition par manu-2206 le 22 Aoû 2008, 20:43, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore