Forums GAMERGEN
PSP Hardware Alarm : le réveil par excellence pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(+.[___]·:·) PsP slim + 5.02 GEN +Ms 4Gb
Dell inspiron 1525
Dell inspiron 1525
-
leoldiblogueur Gamer Averti
Link79 Wrote:Héhé,je vais tester![]()
Au fait,pour avoir une musique personnalisé,il suffit de prendre un de ses MP3,de le rennomer en Alarm et supprimer le fichier déja présent dans le dossier
Salut
C'est exactement ce que j'ai fait, mais y'a toujours cette sirène désagréable qui se met en route au lieu de mon MP3

Le top, ce serait de pouvoir choisir dans sa playlist...
qlq1 a une idée

-
Kaneda Gamer Débutant
il est super cet homebrew ;pour la rentrée ,très utile,mais seul défaut ,j'ai pas réussi à arréter cette sonnerie DE MALADE ,faut il attendre que cela s'eteigne tout seul ou ya t il un bouton pour l'arreter?Merci d'avance pour réponse!
-
vivek91 Gamer Débutant
- Pays: France
La sonnerie que vous voulez doit etre au format .wav, pas .mp3 (d'après ce que j'ai sur dans le code source)
Pas de traduction possible avec l'archive pour développeur donnée. Il nous faudra l'archive du homebrew lui-même, pas l'archive du plugin.
Pas de traduction possible avec l'archive pour développeur donnée. Il nous faudra l'archive du homebrew lui-même, pas l'archive du plugin.
-
mt0 Gamer du Dimanche
si ca convient en mp3, faut juste redémarrer l'application.....
pour celle en "veille" tout du moins....

-
Lince_Darkness Gamer du Dimanche