Forums GAMERGEN

PSP Hardware Alarm : le réveil par excellence pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arung » 22 Aoû 2008, 22:26

bonjour
cela fonctionne correctement si on éteind la psp à la fin du toto

cela ne fonctionne pas si on revient au xmb avant d'éteindre la psp
la remarque"cela n a pas fonctionné viens certainement de là.

suggestion: trouver le moyen de changer le son de la sonnerie , je le trouve horrible

de toute façon un enorme bravo
arung Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 22 Aoû 2008, 22:32

C'est quoi les nouveautés :?:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar arung » 22 Aoû 2008, 22:49

en reponse à jonyjack

le réveil avec psp éteinte
arung Gamer Débutant

Message non lupar snow33 » 22 Aoû 2008, 22:51

mt0 Wrote:La sonnerie que vous voulez doit etre au format .wav, pas .mp3 (d'après ce que j'ai sur dans le code source)

Pas de traduction possible avec l'archive pour développeur donnée. Il nous faudra l'archive du homebrew lui-même, pas l'archive du plugin.

Si, possible de le traduire via un éditeur hexa-decimal. C'est pas top mais c'est toujours ça. Au départ j'étais partant pour le traduire, mais le probleme était de caser des mots de même longeur en gardant leurs sans, ça donnait un truc pas térrible, du coup j'ai préféré le newser en anglais ;).
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar le celte » 22 Aoû 2008, 23:33

bon moi je garde l ancienne version elle me convient tres bien
tres tres bon ce petit prog qq meme
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Akira-Kun » 22 Aoû 2008, 23:57

Euh j'ai un petit problème pour le plugins je le met bien à la racine de la MS mais euh quand je vais dans le recovery mode je ne vois pas la trace du plugins (d'ailleurs sa me le fait pour tous les plugins je n'arrive plus du tout a en installé )
J'ai suivi le tuto à la lettre.
Vous savez quel pourrait être mon problème ?
Merci à tous :d
Akira-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tontonduson » 23 Aoû 2008, 00:03

bon ben j ai tester de convertir un mp3 en Wav en le racourcissant et mettant en 8 bit comme sur l image dans le plugin.
Cela ne change rien donc si quelqu un a une idée pour changer l alarm en wav ou meme directement un fichier d alarm.wav plus cool ca m interesse!
Merci
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Akira-Kun » 23 Aoû 2008, 00:10

Il suffit de prendre un fichier .mp3 et le renommez en Alarm et c'est celle qui sonnera ;)

Sinon vous n'avez pas une solution à mon problème svp ?
Akira-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -SlaX-_1 » 23 Aoû 2008, 01:20

Koyeru Wrote:Euh j'ai un petit problème pour le plugins je le met bien à la racine de la MS mais euh quand je vais dans le recovery mode je ne vois pas la trace du plugins (d'ailleurs sa me le fait pour tous les plugins je n'arrive plus du tout a en installé )
J'ai suivi le tuto à la lettre.
Vous savez quel pourrait être mon problème ?
Merci à tous :d

Il ne faut pas mettre le plugin à la racine de ton memory stick mais dans le dossier "seplugins" (tu es sur de l'avoir suivi a la lettre ? ^^)

En tout cas moi je me dépêche de télécharger cet homebrew il a l'air vraiment pratique !!!
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tontonduson » 23 Aoû 2008, 02:01

Bah desole de te contredire mais pour faire sonner l alarme console etainte le fichier est du WAV et non du MP3 comme en veille.Puis il doit y avoir des paramettre a bien suivre car meme en mettant en 8 bit mono wav ca marche pas.
Donc si quelqu un a reussi...merci de m avertir!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar solidus12 » 23 Aoû 2008, 03:40

salut, moi aussi jai le même probleme que koyeru, extraire les fichier créer le VSH.txt et tout mais quand je vais dans plugins il n'y a rien, je n'ai pas de VSH.txt.txt non, si quelqu'un peut aider ça serait génial; merci
solidus12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ricosuavez » 23 Aoû 2008, 03:59

Tontonduson Wrote:Bah desole de te contredire mais pour faire sonner l alarme console etainte le fichier est du WAV et non du MP3 comme en veille.Puis il doit y avoir des paramettre a bien suivre car meme en mettant en 8 bit mono wav ca marche pas.
Donc si quelqu un a reussi...merci de m avertir!

tu as raison ...le HOW TO(dans plugin)est juste un screenshot the gold wave et moi j y comprend rien...on voit que c est du PCM unsigned 8 bit 44100 hz 352 kbps mono...je suis pas sur mais la duree a l air tres courte...j ai impression que c est 3/10 de secondes(c est tres court )...qelqu un qui utilise goldwave pourrais surement nous faire quelque echantillion....

.... pourquoi une en wav et l autre en mp3...la mémoire?

sinon super homebrew mérite sa place sur ma ms

edit:
je pense que la taille est un facteur important...le fichier .wav ne fait que 1,72 ko pas bien plus gros qu un fichier texte...ca laisse pas beaucoup de place pour un son compliquer ou long(sauf en loop)...au plus un beep plus doux...lol

oublier pas de deactiver le logon de sony dans recovery sinon la psp allume mais l alarme ne sonne pas ....(en mode power off)

personne ne propose de nouveaux son pour le power off ?pas d amateur de goldwave dans la salle ...bon je vais essayer meme si je suis nul en creation
si sa donne quelque chose de bon j editerais encore...lol

@+
Dernière édition par vaninaz le 23 Aoû 2008, 17:40, édité 1 fois.
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news