je n'arrive pas non plus a activer le plugins, il ne figure pas dans la liste... pourtant j'ai l'habitude d'en mettre mais la ca marche pas =/
-
titi-59133 Gamer du Dimanche
-SlaX- Wrote:Koyeru Wrote:Euh j'ai un petit problème pour le plugins je le met bien à la racine de la MS mais euh quand je vais dans le recovery mode je ne vois pas la trace du plugins (d'ailleurs sa me le fait pour tous les plugins je n'arrive plus du tout a en installé )
J'ai suivi le tuto à la lettre.
Vous savez quel pourrait être mon problème ?
Merci à tous :d
Il ne faut pas mettre le plugin à la racine de ton memory stick mais dans le dossier "seplugins" (tu es sur de l'avoir suivi a la lettre ? ^^)
En tout cas moi je me dépêche de télécharger cet homebrew il a l'air vraiment pratique !!!
Death-way Wrote:J'ai juste un petit problème moi ...
HAPowerOffSupport.prx [VSH.TXT] n'existe pas dans plugins sur mon recovery menu...
EDIT: J'ai fini par réussir en bidouillant un peu le VSH.TXT...
et il allume ma psp, faut juste que je trouve comment changer la sonnerie parce que sa va vite m'énerver celle là
vijay91 Wrote:Bonjour,euh j'ai un petit probleme,je voudrais changer de sonnerie donc g mis ma sonnerie wav en le nommant alarm et en supprimant l'ancien.Mais apres avoir régler l'alarme,j'ai appuyé select pour eteindre la psp,et j'attend ,rien ne se passe,alors j'allume ma psp ,mais apres quelques secondes , rien ne marche ,la psp est bloquée dans l'xmb.J'enleve donc la batterie et je rallume la psp ,mais toujours la meme chose ,mais en enlèvant la carte memoire ,tiut redevient normal.Bizarre mais c'est ce qui passe.pourriez m'aidez svp.Merci d'avance.
PS:la psp marche bien avec l'ancien sonnerie,tout est normal,elle sonne,mais en changeant de sonnerie,y a ce problème qui vient.
Tontonduson Wrote:Homebrew indispensable pour nomade, réveil en musique, consommation de batterie réduite, BRAVO et MERCI !
Reveil en musique ??ah oui? et comment ca alors?moi j ai une sonnerie des plus afligeante...