Forums GAMERGEN

PSP Hardware Alarm : le réveil par excellence pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar titi-59133 » 23 Aoû 2008, 11:11

je n'arrive pas non plus a activer le plugins, il ne figure pas dans la liste... pourtant j'ai l'habitude d'en mettre mais la ca marche pas =/
titi-59133 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabil0405_1 » 23 Aoû 2008, 11:26

moi j'ai une psp slim and lite et j'ai le log hadware alarm suite II et j'ai mis les plug-ins et sa marche quand j'éteint ma psp :D

MAIS.............j'arrive pas a changer l'heure ...=o

je n'ai pas de connection wi-fi mais j'ai un pote qui en à une connection.. et j'ai réglé l'heure mais sa ne donne pas notre heure , moi je suis de belgique...
alors j'ai changer l'heure via wi-fi....
et l'heure qu'il était en belgique : 11h18
l'heure sur le log : 2h19min

.. :?
si kelkun pouvai m'aider 8O
nabil0405_1 Gamer Débutant

Message non lupar shocko » 23 Aoû 2008, 11:32

tout marche tres bien pour moi , je l'ai adopté mais maintenant il faudra tester si il arrive à me reveiller
shocko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Death-way » 23 Aoû 2008, 11:56

J'ai juste un petit problème moi ...
HAPowerOffSupport.prx [VSH.TXT] n'existe pas dans plugins sur mon recovery menu...

EDIT: J'ai fini par réussir en bidouillant un peu le VSH.TXT...
et il allume ma psp, faut juste que je trouve comment changer la sonnerie parce que sa va vite m'énerver celle là :lol:
Death-way Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Akira-Kun » 23 Aoû 2008, 12:56

-SlaX- Wrote:
Koyeru Wrote:Euh j'ai un petit problème pour le plugins je le met bien à la racine de la MS mais euh quand je vais dans le recovery mode je ne vois pas la trace du plugins (d'ailleurs sa me le fait pour tous les plugins je n'arrive plus du tout a en installé )
J'ai suivi le tuto à la lettre.
Vous savez quel pourrait être mon problème ?
Merci à tous :d

Il ne faut pas mettre le plugin à la racine de ton memory stick mais dans le dossier "seplugins" (tu es sur de l'avoir suivi a la lettre ? ^^)

En tout cas moi je me dépêche de télécharger cet homebrew il a l'air vraiment pratique !!!

Euh oui je l'ai bien mis dans le fichier Seplugins :P

Euh comment ça bidouillé le fichier VSH.txt ?
J'y arrive vraiment pas help :P

Bah pour moi changer la sonnerie a été facile dans l'homebrew ta un fichier
musique qui s'apelle Alarm. Moi je l'ai supprimé, et ensuite jai pris la musique je voulais comme sonnerie et je l'ai renommé Alarm dans le fichier de l'homebrew. Rien de plus simple. Pour moi sa marche, si sa marche pas essayait de quitter et de revenir sur l'homebrew.

Sinon je ne vois toujours pas le plugins svp aidez moi :P
Akira-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titi-59133 » 23 Aoû 2008, 13:55

Death-way Wrote:J'ai juste un petit problème moi ...
HAPowerOffSupport.prx [VSH.TXT] n'existe pas dans plugins sur mon recovery menu...

EDIT: J'ai fini par réussir en bidouillant un peu le VSH.TXT...
et il allume ma psp, faut juste que je trouve comment changer la sonnerie parce que sa va vite m'énerver celle là :lol:

même problème que toi... t'as fais comment?
PSP Fat 5.00M33-3
titi-59133 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vivek91 » 23 Aoû 2008, 17:57

Bonjour,euh j'ai un petit probleme,je voudrais changer de sonnerie donc g mis ma sonnerie wav en le nommant alarm et en supprimant l'ancien.Mais apres avoir régler l'alarme,j'ai appuyé select pour eteindre la psp,et j'attend ,rien ne se passe,alors j'allume ma psp ,mais apres quelques secondes , rien ne marche ,la psp est bloquée dans l'xmb.J'enleve donc la batterie et je rallume la psp ,mais toujours la meme chose ,mais en enlèvant la carte memoire ,tiut redevient normal.Bizarre mais c'est ce qui passe.pourriez m'aidez svp.Merci d'avance.

PS:la psp marche bien avec l'ancien sonnerie,tout est normal,elle sonne,mais en changenat de sonnerie,ya ce probleme qui vient.
vivek91 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ricosuavez » 23 Aoû 2008, 20:18

vijay91 Wrote:Bonjour,euh j'ai un petit probleme,je voudrais changer de sonnerie donc g mis ma sonnerie wav en le nommant alarm et en supprimant l'ancien.Mais apres avoir régler l'alarme,j'ai appuyé select pour eteindre la psp,et j'attend ,rien ne se passe,alors j'allume ma psp ,mais apres quelques secondes , rien ne marche ,la psp est bloquée dans l'xmb.J'enleve donc la batterie et je rallume la psp ,mais toujours la meme chose ,mais en enlèvant la carte memoire ,tiut redevient normal.Bizarre mais c'est ce qui passe.pourriez m'aidez svp.Merci d'avance.

PS:la psp marche bien avec l'ancien sonnerie,tout est normal,elle sonne,mais en changeant de sonnerie,y a ce problème qui vient.

j ai eu le même problème que toi ...j ai du allez dans recovery et deactiver le plugin(ma psp plantais au démarrage) et j ai remis le son par default et tout est revenu dans l ordre...ouf

pas facile de trouve un son de remplacement (je suis amateur) je choisi des petit son en wave fait comme sur image avec goldwave(8bit mono wav)...pis ca marche pas ...ca plante a tout cout ,pis c est long a tester...decourager
je laisse ça au pro...lol

nabil0405 ouvre avec notepad ton fichier Config_Hasuite.ini et edite la ligne GMT/UTCTimeOffset = -05:00 remplace par ta zone ...moi je suis au quebec c est -05:00

et l autre ligne c est l heure avancée si tu édite par "no" respecte l espace après =

DaylightSaving = YES
DaylightSaving = NO

@+
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -SlaX-_1 » 23 Aoû 2008, 23:33

@Koreyu :

Ben je ne sais pas si ça a un rapport mais il y a marqué en dessous de la news : "Note : 19h40 : Archive du plugin corrigée." Peut-être que re-télécharger le plugin pourra résoudre ton problème :P

PS: Chez moi le plugin ne fonctionne pas non plus pour l'allumage de la PSP après un Full Poweroff...
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freezy55 » 24 Aoû 2008, 01:29

Tontonduson Wrote:Homebrew indispensable pour nomade, réveil en musique, consommation de batterie réduite, BRAVO et MERCI !

Reveil en musique ??ah oui? et comment ca alors?moi j ai une sonnerie des plus afligeante...

lol en fait faut que tu ouvre le dossier de l homebrew et que tu remplace le son de l alarme par une musique (ou un son ) en WMA (windows media audio) en mp3 ça marche peut etre aussi
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news