Forums GAMERGEN
PSP Hardware Alarm : le réveil par excellence pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vijay91 Wrote:Bonjour,euh j'ai un petit probleme,je voudrais changer de sonnerie donc g mis ma sonnerie wav en le nommant alarm et en supprimant l'ancien.Mais apres avoir régler l'alarme,j'ai appuyé select pour eteindre la psp,et j'attend ,rien ne se passe,alors j'allume ma psp ,mais apres quelques secondes , rien ne marche ,la psp est bloquée dans l'xmb.J'enleve donc la batterie et je rallume la psp ,mais toujours la meme chose ,mais en enlèvant la carte memoire ,tiut redevient normal.Bizarre mais c'est ce qui passe.pourriez m'aidez svp.Merci d'avance.
PS:la psp marche bien avec l'ancien sonnerie,tout est normal,elle sonne,mais en changenat de sonnerie,ya ce probleme qui vient.
kelkun aurait un solution pour mon probleme?merci d'avance pour votre réponse
-
vivek91 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour j'ai le meme probleme que plusieurs personnes sur ce forum, j'arrive pas a trouver le plugin, j'ai lu que quelqu'un a réussi a le trouver en bidouillant le vsh.txt, j'aimerais vraiment savoir comment il a fait, en attente de votre aide ! Merci !
-
hatik Gamer Débutant
Je ne sais pas si c'est du a la modification du Plugin,
Mais chez moi, je n'ai pas du l'activé dans le Recovery, il s'est activé automatique
Mais chez moi, je n'ai pas du l'activé dans le Recovery, il s'est activé automatique
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
GDpsp Wrote:Ben ils disent de créer un fichier (VSH.txt) puis dajouter la ligne ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx mais comment faire pour ajouter la ligne?
OMG!
Quand tu ouvres le fichier que tu viens de créer (VSH.txt), tu entres dans le lecteur de fichier (Wordpad ; Word...) la ligne suivante : ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
GDpsp Wrote:Jai toujours pas réussitu vas dans VSH.txt et après tu fais clic droit et après tu vas ou?
C'est pourtant très simple tu ouvre ton fichier .txt tu fais un copier/coller de la ligne fournie et ensuite tu enregistre ton changement pour finir tu vas dans le recovery et dans la partie plugins tu active ton prx Poweroffsupport.
Voili-voilou ^^
-
rackham_1
Donc si j'ai bien compris je crée dans Seplugins le dossier VSH.txt en cliquant clic droit > nouveau dossier. Après je fais copier la phrase ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx . Et je fais clic droit a l'intérieur du dossier VSH.txt mais la je ne peux pas mettre coller.
Je ne comprends pas comment on fais coller.

-
Gdwii Gamer du Dimanche