lol clique droit c'est pas un dossier mais un fichier texte c'est ta dire que tu fait clique droit -> nouveau -> document texte tu l'appel VSH.txt tu fait enter donc la tu as ton fichier tu double clique dessu tu fait coller compris ?
HS : pourquoir vous appellez le menu de la psp le VSH dans les thème non officiel car moi j'ai toujours appeller sa le XMB a moin que la mode est changer ou les 2 soit utiliser
EDITE pour GDpsp : si tu as d'autre problème envoie moi un mp je suis la pour ça m'enfin après les vac sa sera plus dur avec les cours qui vont reprendre snifff je pourrai plus être autant de temps avec ma psp que avant
HS : pourquoir vous appellez le menu de la psp le VSH dans les thème non officiel car moi j'ai toujours appeller sa le XMB a moin que la mode est changer ou les 2 soit utiliser
EDITE pour GDpsp : si tu as d'autre problème envoie moi un mp je suis la pour ça m'enfin après les vac sa sera plus dur avec les cours qui vont reprendre snifff je pourrai plus être autant de temps avec ma psp que avant
Dernière édition par cac_patator le 26 Aoû 2008, 14:00, édité 1 fois.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-