Forums GAMERGEN
PSP Hide Files 1.0 : Protégez vos fichiers.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
DYDI Wrote:merci a l auteur pour cet aplication tres utile...mais la jai cachê game150 et l aplication etait dedans ... je fais cômmen pour le remettre!?!?
semichoux Wrote:G aussi cacher le dossier game 150 et c foutu jen ai creer un nouveau et jy ai mit hide filer mais rien a faire impossible de retrouver le mien g perdu 5 homebrews qui mettait indispensable donc faudrait que pspgenpreviennent de ne pas cacher le GAME150
un peu de jugeotte mes amis vous passez en USB et vous renommez le dossier GAME150 et il réapparaitra puis franchement fallait se douter que si vous cachiez le dossier GAME150 l'homebrew serait aussi caché

perso je le fais avec PSPFiler et j'ai le plugin hidefile donc pas pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2