Forums GAMERGEN
PSP HUD 1.0 : toutes les informations utiles en un clein d'o
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dsl, il y eu une erreur

Dernière édition par Invité le 04 Jan 2008, 15:20, édité 1 fois.
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
bon je vient de l'instal c'est nikel tout marche mais comme prevu quand je prend des screens ca m'affiche le reglage donc plus de screen possible il serai cool de pouvoir regler la touche de reglage :d peut etre pour la prochaine version
-
!C3M4N Gamer Averti
ça marche parfaitement sur les slim.
Il suffit de créer un txt nommé "GAME" et dedans, tu y ajoute la ligne "ms0:/seplugins/hud.prx"
Alex77340 Wrote:J'ai teste mais j'ai un probleme
Dans les plugins j'ai activé hud.prx [VSH], mais je n'ai celui-ci hud.prx [GAME]
Resultat sa ne m'affiche rien pendant les jeux
si qqun peut m'aider
Il suffit de créer un txt nommé "GAME" et dedans, tu y ajoute la ligne "ms0:/seplugins/hud.prx"
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Alex77340 Wrote:J'ai teste mais j'ai un probleme
Dans les plugins j'ai activé hud.prx [VSH], mais je n'ai celui-ci hud.prx [GAME]
si qqun peut m'aider
tu viens du 77340 ?
-
shadow77340 Gamer Hardcore
EvulDal Wrote:ça marche parfaitement sur les slim.Alex77340 Wrote:J'ai teste mais j'ai un probleme
si qqun peut m'aider
Merci sa marche

shadow77340 Wrote:tu viens du 77340 ?
Ouai pontault-combault^^
-
Alex77_1
coool merci pour ce plugin bien sympa j'aime bien l'écriture et ça me remplace Battery Info qui merdait un peu
la on peut avoir sous les yeux le %, le temps restant ainsi que l'heure pendant qu'on joue merci
la on peut avoir sous les yeux le %, le temps restant ainsi que l'heure pendant qu'on joue merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci, super New !!! Car moi je suis en 3.71 M33-4 avec le XMB AppelCor et sa c'est chian car sur le thème AppelCor le % n'est pas préci !! exemple sa te dit il vous rest 66% elle que ta plus que 40% de ta batterie... fin pref c'est juste pour dire que se ptit fichier remplace se qui manque sur sertin XMB ^^ Donc C vraiment une bonne idée merci sa marche à 100% !!!

-
nasedo Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4