Yoshiyes Wrote:Quelle idée de faire un homebrew comme çà
Tu veut avoir des effets ba prend de la vrai "(drogue")(voir ps)
Âpres si vous voulez vous "bousillez" le cerveaux ba allez y , mais allez pas revenir vers nous apres On vous préviens une fois mais pas 2....
ps : J'insiste personne à en prendre !
Google -> Idoser.
J'ai quelque peu etudier la question ya pas mal de temps.
Crois moi, ca neut peu reelement avoir des effets nefastes qu'a très grand "quantité"
C'est pas en ecoutant une fois de temps en temps que tu va finir fou.
( J'ai fait ca une dizaine, voir 15ene de fois, je me porte toujours aussi bien ).
Un risque de devenir accro ?
Moi je repond de même, non, pas reelement. Sauf si ... ect
En tout cas, le risque est ridicul face au risque de devenir accro aux vraies drogues !
Pour ceux qui disent que ca ne marche pas, Google - Idoser France ( Forum )
Tout y est expliqué.
Ca ne marche pas forcement du premier coup, d'ailleurs ca marche rarement du 1er coup, ni du 2eme.. Il faut que le cerveau "s'habitue" aux ondes produites. Il faut aussi se placer dans les meilleurs conditions possible ( voir forum )
Peu de doses ont fait effet pour moi. Mais certaines, si. Par exemple Quick Happy ( Quand on se marre pendant 5mn alors que ya aucune raison, je pense qu'on peut dire que ca a eu effet ^^). Une autre avai deformer mon audition quelques instants, c'etait assez fun, je dois avouer !
( D'ailleurs, je re-commencerai bien

)
Bref, sujet vieux de 4 jours, mais je vien de le voir..
ps : Je corrige aussi un membre ( dans les 1er posts : Ondes Binauréales, et pas Binurales )