Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] PSP Idoser - Quand votre PSP vous permet de planer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut se mettre dans de bonnes conditions l'idéal c'est allongé , dans le noir ou avec une lumière tamisée.
Ce n'est pas de la musique c'est des grésillements plutôt .
Le rythme va changer il y a plusieurs phases en fait donc a 10 minutes tu na pas ressenti les pics .
Après sa marche ou pas sa dépend des personnes moi jai deja eu des effets simpa sur la version PC.
Mais comparé a de la drogue c'est impossible. Toute facon la musique influe sur le rythme cardiaque et sur pleins d'autres choses , il est prouvé que la musique classique augmente la concentration , je peu vous dire que de la techno hardcore avec un petit coup dans le nez sa fait planer x)
Il faut se mettre dans de bonnes conditions l'idéal c'est allongé , dans le noir ou avec une lumière tamisée.
Ce n'est pas de la musique c'est des grésillements plutôt .
Le rythme va changer il y a plusieurs phases en fait donc a 10 minutes tu na pas ressenti les pics .
Après sa marche ou pas sa dépend des personnes moi jai deja eu des effets simpa sur la version PC.
Mais comparé a de la drogue c'est impossible. Toute facon la musique influe sur le rythme cardiaque et sur pleins d'autres choses , il est prouvé que la musique classique augmente la concentration , je peu vous dire que de la techno hardcore avec un petit coup dans le nez sa fait planer x)
-
_Vitaly_ Gamer Débutant
- Prénom: Vitaly
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP Idoser - Quand votre PSP vous permet de pl
pendant combient de temp les effeets vont resté?
-
tiloubrunet_1
_Vitaly_ Wrote: je peu vous dire que de la techno hardcore avec un petit coup dans le nez sa fait planer x)
Ca sent le vécu xD
Je testerais ce soir dans mon lit sinon on va me demander ce que je bricole les volets fermés en pleine journée x)
-
supermagicien Gamer Bronze
-
Yoman33 Gamer du Dimanche
Et ça sert à quoi? j'ai déjà des doses sur psp, pas besoin d'un logiciel pour les lire...
-
Nathps3 Gamer Débutant
wow incroyable sa marche , j'avais l'impression que ma main etait devenue enorme et que je resipirais mes propre poumons, j'arrivais meme a sentir la peau qui recouvre mon visage !!
par contre il m'a fallu attendre 45minute non stop pour que sa marche, et si ya la moindre coupure ou que quelqu'un se met a vous parler et que vous l'ecoutez au travers du casque c'est foutu.
par contre il m'a fallu attendre 45minute non stop pour que sa marche, et si ya la moindre coupure ou que quelqu'un se met a vous parler et que vous l'ecoutez au travers du casque c'est foutu.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Tien, c'est interessant ça ! Et utile ^^ Comme ça, pas besoin de fumer et de se détruire les poumons, on a juste qu'a écouter un son pendant 30 min et on a les mêmes effets (enfin, je pense lol).
-
Dev222 Gamer Pro
Ca va surement aider des cocainomane a lacher la drogue
-
tiloubrunet_1
Des bruits chaotiques, un soupçon de placebo... il faut y croire pour que ça fonctionne, et vous y gagnez un mal de crâne en prime. Ça vous retourne le cerveau, c'est complètement idiot.
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
-
Arioch Gamer Averti
Ou pas, d'abord test et ensuite reset ton cerveau et tu verras que aucun mal de crane n'est présent. Alors quand on ne connais rien, mieux vaut se taire =)
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
Et y'en a qui y croive ...
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
ça fonctionne avec un casque à la place des écouteurs ??
-
sam22300 Gamer du Dimanche