Forums GAMERGEN

[PSP Genesis] PSP Idoser - Quand votre PSP vous permet de planer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [PSP Genesis] PSP Idoser - Quand votre PSP vous permet de pl

Messagepar mathias1526 » 13 Mar 2011, 00:09

Bonjours a tous :)

Alors j'ai des écouteur intraoculaire et depuis 23h00 j’écoute les yeux un peu plus lourd sinon rien après je vous dit dans 30minutes met je pense plutôt que c'est un leur que quand on écoute sa on a envie de ce défoncé et tellement que on i croit sa marche si on fait écouter a une personne qui cet pas tu tout ce que ces je pense que sa n'aura pas les même effet
mathias1526 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mathias1526 » 13 Mar 2011, 00:20

19Minutes toujours rien
Gamer du Dimanche

Messagepar mathias1526 » 13 Mar 2011, 00:22

OOo putain mal de tete --' et les yeux qui plane ( mes léger )
Gamer du Dimanche

Messagepar ergreg » 13 Mar 2011, 00:55

Coucou, moi aussi j'étais sceptique comme vous puis par curiosité j'ai essayer la version PC et alors la, j'y croyais pas mais sur moi sa marche, après certaines doses ne font pas leurs effets mais quant elle marche c'est le pied, alors a tous ceux qui disent "gogoles" essayer avant de juger.
ergreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement
Pays: France

Messagepar kekedu02 » 13 Mar 2011, 01:15

Alors c'est un avertissement:
Ne pas tester cet homebrew car on sait tous que sa ne reproduira en aucun cas l'effet d'une drogue (que ce soit cocaine, mariruana ou co****** dans le genre) parece que:
1: l'effet dure plus longtemp lorsque l'on fume de la drogue tandis qu'au son sa ne dure qu'un court instant meme si vous l'avez écouter avec les meilleurs casque ou non pendant une demi heure.
2: le seul effet que sa apportera sur vous sont maladies a un point ou vous vous retrouverez a l'hopital pour mal de tete grave, reaction involontaire, gastro, ect... tout ca a cause d'un homebrew qui est censé faire planer (certain l'utilise en oubliant les risque de base de la drogue comme en devenir accro sans meme s'en rendre compte)
3: cet homebrew pourrait (je pense) etre pire que la drogue pour une simple raison que ce son va directement au cerveau ce qui pourrait avoir de grave effet. tandis que la drogue fumé va se répendre dans le corp avant d'aller au cerveau donc un petit le taux de drogue.

PS: je n'ai pas utilisé cet homebrew pour valider l'avertissement mais je suis certain qu'il comporte ses effets là. donc ceux qui tienne a leurs santé ne pas l'utilisé (surtout au mineurs).
kekedu02 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Plongeur » 13 Mar 2011, 01:38

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points :

Cette hombrew n'est pas de la drogue sinon les sons d'origines seraient interdits.
Je vois pas très bien quelle(s) maladie(s) cet hombrew pourrai engendré (mise à part les maladies liés à l'écoute prolongé & trop fort d'un baladeur)[Apparté]Qu'est ce que la réaction involontaire ? [/Apparté]

Sur le fait de devenir accro j'ai des doutes car pour ésperer avoir les effets promis il faut 30 mn sans aucun bruits. Après c'est mon opinion :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Messagepar rackham_1 » 13 Mar 2011, 01:42

ergreg Wrote:(...)j'y croyais pas mais sur moi sa marche

Oué... T'as sans doute déjà vu ces vidéos sur YouTube où tu dois te concentrer sur le centre d'une spirale jusqu'à voir soudainement une tête (l'Exorciste) et un cri monstrueux. Résultat tu sursautes. Une dose comme Hades's Gates (un truc comme ça) reproduit simplement le même effet d'épouvante par la surprise.

Einstein à demontrer que la masse peut devenir énérgie (Arte, ce soir). Le Doser n'explique pas comment un son peut parvenir à faire libérer à notre cerveau des molécules que notre corps ne peut produire. Tout simplement car ça n'est pas possible.
Par contre l'effet placebo à
été démontré il y un moment...

PS: Et bien entendu tout ça n'est pas gratuit :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar MobiusSeckOne » 13 Mar 2011, 03:06

Chez pas... mais du Jimmy avec 2 pti grammes et sa vous faires 1000X pire que votre idose!
MobiusSeckOne Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TORA38 » 13 Mar 2011, 03:19

C'est scientifiquement prouvé et ce sont des Battements Binauraux, Binerals Beats ou encore Brain Waves en anglais.

Leur utilité est de modifier les ondes emisent par votre cerveau donc modifier son etat.

Les battements binauraux sont utilisés pour se détendre, se concentrer en général.
PSP 2004 Piano Black CF 5.00 M33
Avatar de l’utilisateur TORA38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 13 Mar 2011, 04:39

Je n'ai jamais essayé les doses associées à la drogue. Par contre pour la détente ou l'ivresse, le son est censé soit calmer notre cerveau, soit le déstabiliser pour que l'on ne marche pas droit par exemple.
Rien à voir avec des substances chimiques, et l'effet placebo a de sérieuses limites (même s'il aide à accentuer les effets, certainement). J'ai essayé "Content" et ça m'a fait décrocher deux trois rires (que j'associe de moi-même à l'effet placebo), j'ai essayé "Orgasme" et là bah... Autant vous dire que ça a eu l'effet escompté (attention on parle de sensation d'orgasme, vous n'allez pas en avoir un "physiquement parlant"), et là j'ai de très sérieux doutes quant à l'implication de l'effet placebo car cette sensation est "unique" et difficilement "provoquable" par soi-même... A réserver à ceux qui en ont déjà eu avec un(e) partenaire, sinon je ne pense pas que ce soit intéressant...

Pour l'homebrew, j'ai pas testé, mais les sons sont sûrement en mp3 donc on perd déjà pas mal d'effets...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar shadowguy » 13 Mar 2011, 06:51

J`ai testé et puis,sa marche (pour moi) :angel: . Mais il faut se conscentré sur le son et penssé a rien d`autre au moin 15 - 20 minutes.Éssayé pas tout les choses sa étourdi et sa donne des nosés :laugh: . Merci :sunglasses:
shadowguy Gamer Débutant
Prénom: Gilete

Messagepar N3RO0o_1 » 13 Mar 2011, 10:33

Mdr ils en avait parlé aux info y'a longtemps, vive les délires de malades. T'es purement défoncé avec ça !
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news