Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] PSP Idoser - Quand votre PSP vous permet de planer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: je confirme ce que je disais, ça sert juste à se détruire les oreilles
EDIT: je confirme ce que je disais, ça sert juste à se détruire les oreilles
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] PSP Idoser - Quand votre PSP vous permet de pl
jet654 Wrote:Théoriquement on peut. Toutes celles que je possède sont au format SBG et celles-ci sont trés facile à convertir en WAV. Toutes les doses qui existe au format .drg existe au format .sbg
comment les avoir en format sbg alors ?
-
revanwanted_1 Gamer du Dimanche
QUESTION: es ceque vous pensez que on peut utilisé le meme systeme comme forme d'apprentissage? je m'explique, on ecoute une musique et pendant ce temp d"s cours son introduit dans cerveau sous forme binural, ca serai pratiue y'aurai plus besoin de révise XD.
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
@revanwanted : Comme je l'avait dit, ces doses sont assez simples à trouver (au pire je peux toujours vous les mettre sur MU)
@Klilikat : Euh je ne crois pas... ce ne sont pas ddes sons magiques qui vont te faire apprendre tes leçons.... tu rêve éveillé.
Sinon, sur le principe des battement binauraux, il y à Hemi-Sync je crois. D'après eux il pourrait être utilisé pour des apprentissages accélérés. Mais bon......
EDIT : Bon, pour ceux qui recherche les doses, en voici pas mal : http://www.megaupload.com/?d=J0ZJH89G
Du moment qu'elles ne sont pas converti en WAV, elles sont très légères (comme vous le voyer, l'archive ne pèse même pas 100Ko). En revanche, si vous convertissez 4 doses par exemple en WAV vous pouvez arriver à 1.37Go)
@Klilikat : Euh je ne crois pas... ce ne sont pas ddes sons magiques qui vont te faire apprendre tes leçons.... tu rêve éveillé.
Sinon, sur le principe des battement binauraux, il y à Hemi-Sync je crois. D'après eux il pourrait être utilisé pour des apprentissages accélérés. Mais bon......
EDIT : Bon, pour ceux qui recherche les doses, en voici pas mal : http://www.megaupload.com/?d=J0ZJH89G
Du moment qu'elles ne sont pas converti en WAV, elles sont très légères (comme vous le voyer, l'archive ne pèse même pas 100Ko). En revanche, si vous convertissez 4 doses par exemple en WAV vous pouvez arriver à 1.37Go)
-
jet654 Gamer du Dimanche
Merde. 35 minutes d'Alcohol avec mon casque, yeux fermés en regardant le temps restant toutes les 5min environ, marche pas.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Essaye OrgasmQH c'est assez impressionant quand sa marche ...
-
ergreg Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
jet654 Wrote:@revanwanted : Comme je l'avait dit, ces doses sont assez simples à trouver (au pire je peux toujours vous les mettre sur MU)
dans ton lien les doses son en format sbg ?
-
@revanwanted : Oui, les doses sont toutes au format sbg et il y à aussi toutes les doses dîtes QH (Quick Hit). Ce sont les même doses mais en "concentré". 10min au lieu de 30 ou 40min. Certains disent que les effets sont bien moins impressionnant, mais ça à le mérite d'être court.
@ergreg : J'essayerai ^^
Je n'ai jamais vraiment testé les doses, seulement les QH et je n'ai ressenti aucun effets. J'essayerai avec les doses officielles de 30min à 50min.
On dit que cela marche mieux chez certaines personnes que chez d'autres.
Ce serait sympa d'avoir des témoignages des membre de PSPgen
SBAgen :
Pour les Windowsiens : http://uazu.net/sbagen/sbagen-win-1.4.4.exe
Pour MAC : http://uazu.net/sbagen/sbagen-mac-1.4.2.dmg
Pour Linux je sais pas, y'as pas. Enfin doit y avoir un moyen (y'a un projet experimental je crois)
Note : Allez ce soir toute la communauté PSPgen essaie la dose Orgasm (ou OrgasmQH) !
@ergreg : J'essayerai ^^
Je n'ai jamais vraiment testé les doses, seulement les QH et je n'ai ressenti aucun effets. J'essayerai avec les doses officielles de 30min à 50min.
On dit que cela marche mieux chez certaines personnes que chez d'autres.
Ce serait sympa d'avoir des témoignages des membre de PSPgen
SBAgen :
Pour les Windowsiens : http://uazu.net/sbagen/sbagen-win-1.4.4.exe
Pour MAC : http://uazu.net/sbagen/sbagen-mac-1.4.2.dmg
Pour Linux je sais pas, y'as pas. Enfin doit y avoir un moyen (y'a un projet experimental je crois)
Note : Allez ce soir toute la communauté PSPgen essaie la dose Orgasm (ou OrgasmQH) !
-
jet654 Gamer du Dimanche
ok merci pour tout jet654 
mais comment on fait pour les convertir en wav ?

mais comment on fait pour les convertir en wav ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2011, 16:19, édité 1 fois.
-
Moi il veut pas se lancer ca me met un message d'erreur: Error [string"?"] :63: unexpected symbol near " press start to restart.
J'ai beau redemarrer ca veut toujours pas. Aidez moi Ca me fait la meme chose avec plusieurs jeux.
J'ai beau redemarrer ca veut toujours pas. Aidez moi Ca me fait la meme chose avec plusieurs jeux.

-
gregdu35770 Gamer Débutant
@gregdu35770 : Pour l'homebrew je ne peux pas vous aider...
@revanwanted : C'est simple. Une fois SBAgen installé tu fais clique-droit sur la dose à convertir et tu selectionne : "Write to WAV". Le fichier de sortie se nomme : out.wav
Mais comme je l'ai dit, les fichiers finals sont assez lourds. J'ai converti 4 doses (6Ko environ), c'est passé à 1.37Go
@revanwanted : C'est simple. Une fois SBAgen installé tu fais clique-droit sur la dose à convertir et tu selectionne : "Write to WAV". Le fichier de sortie se nomme : out.wav
Mais comme je l'ai dit, les fichiers finals sont assez lourds. J'ai converti 4 doses (6Ko environ), c'est passé à 1.37Go
-
jet654 Gamer du Dimanche
mais j'ai le choix entre "write to WAV" et "write to WAV (30 min)"
lequel choisir ?
lequel choisir ?
-