Re: PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !
n-air_94 Wrote::lol: J'ai des potes qui pensent que l'I-Touch est mieuxC'est n'imprte quoi c'est même pas comparable la qualité des jeux est 1000 fois mieux sur psp
Détrompe toi, le NFS qui va sortir sur iPhone est qualité PSP...
Peut-être qu'un avis d'un utilisateur d'iPhone serait bon ici donc me voici. ^^
Je suis d'accord avec vous, l'iPhone et l'iPod ne peuvent en aucun cas rivaliser avec la PSP, mais seulement pour l'instant... Avec les jeux futurs, s'il sont de mieux en mieux, ils risqueraient bien de concurrencer ceux de la PSP. Need For Speed par exemple.
Je suis d'accord avec Brodie, enfin juste pour les faits que Sony ne sortent plus de vrais bons jeux comme God of War, Final Fantasy 7 et quelques rares autres, et pour le fait que Sony ne fait aucune pub pour sa console portable, et pour preuve je n'en aies vu que 2 en 2 ans d'utilisation.
Le problème ici c'est qu'on ne compare pas 2 produits équivalents, d'un côte un MP4 très performant sur le multimédia et de l'autre une console portable très performante sur... les jeux. Donc chacun à ses point forts et ses points faibles, l'iPhone ou iPod est 1000 fois mieux en multimédia que la PSP et l'inverse pour les jeux. Pour ça Apple essaye d'améliorer ses jeux de façons à faire de la concurrence à Sony, par contre Sony ne bouge pas le petit doigt pour faire de la concurrence du côté multimédia.
Antony1408 : Faudrait arrêter de manger du troll tous les matins, c'est absolument inutile comme commentaire ça, je suis sûr que tu n'as même pas d'iPod ou d'iPhone pour pouvoir comparer alors garde ces commentaires pour toi ça vaudra mieux. Si tu veux jouer à ça, franchement tu peux pas dire que Sony sortent des bons jeux, régulièrement, qu'ils sortent des firmwares avec des nouveautés à la clés, par contre va faire un tour sur iPhoneGen tu vera c'est différent du côté d'Apple.
Quant à kev95300 : Rien à dire de plus que pour Antony, arrête de manger du troll.
-
titomlf
Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
.