Antony1408 Wrote:C'est parce que les créateurs de Virus pensent que ca vaut pas la peine de s'y interesser...
Si tu savais ce qu'est une architecture UNIX, tu comprendrais pourquoi il n'y a pas de virus sur mac, pour le simple fait qu'un programme ne peut s'auto-dupliquer dans un environnement OSX, et que même si cela était possible, j'ose imaginer le temps qu'il faudrait pour arriver à coder un truc pareil. Sachant de plus que l'utilisateur devrait l'installer manuellement ce virus dans les dossiers système, en y donnant son mot de passe administrateur système. (vous en connaissez beaucoup des virus qui vous demandent de les installer vous-même et qui vous demandent vos mots de passe vous?
Bref, quand on sait pas, on se *tait*, et ça m'étonnerais qu'un gamin de 10 ans ai déjà eu 2 mac sans même y toucher et en les revendant (pour acheter quoi?).
Surtout qu'il n'y a aucun motif pour revendre un mac (vu le design et la solidité des bestioles) puisqu'il est possible d'installer la windobe grâce à bootcamp (intégré comme tout le reste).
Enfin, c'est pas comme si ces posts étaient sensés...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088
v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie!
http://mkhrys.free.fr