Forums GAMERGEN

PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Message non lupar titomlf » 07 Mar 2009, 18:46

n-air_94 Wrote::lol: J'ai des potes qui pensent que l'I-Touch est mieux :lol: C'est n'imprte quoi c'est même pas comparable la qualité des jeux est 1000 fois mieux sur psp

Détrompe toi, le NFS qui va sortir sur iPhone est qualité PSP...

Peut-être qu'un avis d'un utilisateur d'iPhone serait bon ici donc me voici. ^^

Je suis d'accord avec vous, l'iPhone et l'iPod ne peuvent en aucun cas rivaliser avec la PSP, mais seulement pour l'instant... Avec les jeux futurs, s'il sont de mieux en mieux, ils risqueraient bien de concurrencer ceux de la PSP. Need For Speed par exemple.

Je suis d'accord avec Brodie, enfin juste pour les faits que Sony ne sortent plus de vrais bons jeux comme God of War, Final Fantasy 7 et quelques rares autres, et pour le fait que Sony ne fait aucune pub pour sa console portable, et pour preuve je n'en aies vu que 2 en 2 ans d'utilisation.

Le problème ici c'est qu'on ne compare pas 2 produits équivalents, d'un côte un MP4 très performant sur le multimédia et de l'autre une console portable très performante sur... les jeux. Donc chacun à ses point forts et ses points faibles, l'iPhone ou iPod est 1000 fois mieux en multimédia que la PSP et l'inverse pour les jeux. Pour ça Apple essaye d'améliorer ses jeux de façons à faire de la concurrence à Sony, par contre Sony ne bouge pas le petit doigt pour faire de la concurrence du côté multimédia.

Antony1408 : Faudrait arrêter de manger du troll tous les matins, c'est absolument inutile comme commentaire ça, je suis sûr que tu n'as même pas d'iPod ou d'iPhone pour pouvoir comparer alors garde ces commentaires pour toi ça vaudra mieux. Si tu veux jouer à ça, franchement tu peux pas dire que Sony sortent des bons jeux, régulièrement, qu'ils sortent des firmwares avec des nouveautés à la clés, par contre va faire un tour sur iPhoneGen tu vera c'est différent du côté d'Apple.

Quant à kev95300 : Rien à dire de plus que pour Antony, arrête de manger du troll.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar dodo83400 » 07 Mar 2009, 18:51

Rien à ajouter de plus que titomlf tout est dit rien a voir entre les deux console...
Puis détromper vous la psp peut très bien rivaliser avec une psp niveau graphisme..
dodo83400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar deadmetal » 07 Mar 2009, 18:58

pour avoir déja poseder un ipod touch avec des jeux je dois dire qu'il ne sera jamais une menace pour la psp car les jeux sont mal fait et il ny a pas de bouton se qui et un gros manque pour le plupart des jeux.
deadmetal Gamer Débutant

Message non lupar titomlf » 07 Mar 2009, 19:10

deadmetal Wrote:pour avoir déja poseder un ipod touch avec des jeux je dois dire qu'il ne sera jamais une menace pour la psp car les jeux sont mal fait et il ny a pas de bouton se qui et un gros manque pour le plupart des jeux.

C'est sûr les anciens jeux d'iPhone sont moins bien que ceux actuels, reprends-toi un iPod tu verras les nouveaux jeux qui sortent sont de mieux en mieux graphiquement ;)
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tarik774_1 » 07 Mar 2009, 19:13

boff moi chui connécté sur le compte de mon cop' mé on peut pas pakse l'iphone il a un pti peu plus doption et la psp non mé si vous telecharger iver psp vous verez qu'ont peut avoir l'iphone sur psp alor c la psp ki gagne merci et si pr me dire mercii dites le sur www.foormer :lol: dik.skyrock.com
tarik774_1 Gamer Débutant

Message non lupar titomlf » 07 Mar 2009, 19:24

tarik774 Wrote:boff moi chui connécté sur le compte de mon cop' mé on peut pas pakse l'iphone il a un pti peu plus doption et la psp non mé si vous telecharger iver psp vous verez qu'ont peut avoir l'iphone sur psp alor c la psp ki gagne merci et si pr me dire mercii dites le sur http://www.foormer :lol: dik.skyrock.com

Ce serait bien de parler français de temps en temps.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 07 Mar 2009, 19:30

titomlf Wrote:Ce serait bien de parler français de temps en temps.

MSN et skyblog fléaux de la jeunesse :mrgreen:

De toute façon comment tu veux jouer correctement sans boutons ? c'est pas possible , même la ds qui est tactile a des boutons , sans compter que renverser la console dans tout les sens et appuyer sur l'ecran pour jouer c'est pas terrible...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Suicune21 » 07 Mar 2009, 20:07

Le dernière phrase de la news résume bien.
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2009, 20:15

dodo83400 Wrote:Rien à ajouter de plus que titomlf tout est dit rien a voir entre les deux console...
Puis détromper vous la psp peut très bien rivaliser avec une psp niveau graphisme..

ouais mais niveau gameplay ... je vois mal comment on peut jouer à NFS sans boutons ...

titomlf Wrote:C'est sûr les anciens jeux d'iPhone sont moins bien que ceux actuels, reprends-toi un iPod tu verras les nouveaux jeux qui sortent sont de mieux en mieux graphiquement ;)

même remarque

donc bon la PSP niveau jeu n'a pas de soucis à se faire :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar armcp » 07 Mar 2009, 20:20

la PSP ne peut pas perdre le duel !

pfffff, réveillé vous les gars la psp a deja perdu, elle avait deja perdu contre la DS,
mais face a l'iphone/ipod touch, la psp est COMPLETEMENT largué .

Edit by Dakeman : Pour la bonne lisibilité du forum, merci d'éviter ce genre de caractère :wink:
armcp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titomlf » 07 Mar 2009, 20:48

jonyjack Wrote:
titomlf Wrote:C'est sûr les anciens jeux d'iPhone sont moins bien que ceux actuels, reprends-toi un iPod tu verras les nouveaux jeux qui sortent sont de mieux en mieux graphiquement ;)

même remarque

donc bon la PSP niveau jeu n'a pas de soucis à se faire :wink:

Haha, la magie du tactile et de l'accéléromètre =)
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Narth3x » 07 Mar 2009, 20:51

dodo83400 Wrote:Rien à ajouter de plus que titomlf tout est dit rien a voir entre les deux console...

Un petit coup de fatigue ? :roll:

tarik774 Wrote:boff moi chui connécté sur le compte de mon cop' mé on peut pas pakse l'iphone il a un pti peu plus doption et la psp non mé si vous telecharger iver psp vous verez qu'ont peut avoir l'iphone sur psp alor c la psp ki gagne merci et si pr me dire mercii dites le sur http://www.foormer :lol: dik.skyrock.com

Okédacor... Pas mal le "lol" au milieu du lien, c'est la première fois que j'en vois un là ;)

armcp Wrote:
la PSP ne peut pas perdre le duel !

pfffff, réveillé vous les gars la psp a deja perdu, elle avait deja perdu contre la DS, mais face a l'iphone/ipod touch, la psp est COMPLETEMENT largué .

Arguments ?

Bref, moi je rejoins ceux qui pensent que les deux sont différents. Déjà, la PSP est une console, alors que l'iPhone/iPod Touch sont des téléphones/MP4... Certes, la PSP possèdent des fonctions multimédias, et l'iPhone/iPod Touch permettent de jouer à des jeux, mais ce sont presque des fonctions "annexes".

Cela dit, les deux sont supers, effectivement, mais est-ce qu'ils visent le même public ? J'en doute fort...

Bilan : est-ce que l'un menace l'autre ? Est-ce qu'on peut considérer les deux en concurrence directe ? Je ne pense pas, mais cela reste mon avis... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news