Ce qui est marrant c'est que la plupart des personnes qui disent "le iPod touch c'est nul" ou "Apple c'est pourri" n'ont jamais touché à la pomme de leur vie.
Le iPod touch, c'est simplement le meilleur baladeur multimédia du moment, Apple, c'est l'entreprise qui produit les OS les plus surs et les plus stables au monde.
Si bien que la NSA qualifie Mac OSX 10.4 "Tiger" et son fils Mac OSX 10.5 "Leopard" comme étant les OS les plus sécurisés existants sur terre. (il n'y a toujours pas à ce jour le moindre virus sur MAC OS).
Donc les pisseux de 10 ans qui n'ont jamais eu du Apple entre les mains et qui se permettent de critiquer des choses qui ne connaissent pas me font un peu marrer, retournez sur votre PC Vista et amuser vous avec vos rapports d'erreur et vos plantages à répétition.
Oui je suis un MAC user, et oui j'ai eu un iPod touch et maintenant un iPhone, en plus de ma PSP.
Je vais vous expliquer pourquoi le iTouch et le iPhone ont plus d'avenir que la PSP.
La PSP ne possède quasiment aucun suivi de la part de SONY, et ce depuis plusieurs années. Il n'y a pas de plateforme média potable ni de navigateur internet utilisable sur cette console alors qu'une petite mise à jour suffirait à corriger les manques majeurs de cette console. Mais SONY ne s'en occupe pas.
Par contre chez apple, l'OS lui est régulièrement mis à jour avec à chaque fois des nouveautés, lors des updates majeures (de 1.X à 2.X).
D'ailleurs Apple à annoncé que la prochaine mise à jour 3.0 aurait pour but pur et simple de, je cite "écraser toute concurrence".
On voit bien la différence d'optique des deux entreprises.
Par contre il est impossible de comparer une PSP et un iTouch, car leur but n'est pas le même. L'une est une console qui est sensé avoir une option de "plateforme multimédia", l'autre une plateforme multimédia qui a une option "jeux".
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088
v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie!
http://mkhrys.free.fr