Forums GAMERGEN

PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Message non lupar ketchupamora » 08 Mar 2009, 21:35

moi je crois kil n´y a pas mieu que la psp.
J´ai la`ps3, la psp et la xbox 360 je peux vous dire ke je veut vendre la 360 et la ps3.La psp peut tout faire alors pour que l iphone la concurrence c du nimporte koi :) :) :)
ketchupamora Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Hellix06 » 09 Mar 2009, 00:02

Antony1408 Wrote:C'est parce que les créateurs de Virus pensent que ca vaut pas la peine de s'y interesser...

Si tu savais ce qu'est une architecture UNIX, tu comprendrais pourquoi il n'y a pas de virus sur mac, pour le simple fait qu'un programme ne peut s'auto-dupliquer dans un environnement OSX, et que même si cela était possible, j'ose imaginer le temps qu'il faudrait pour arriver à coder un truc pareil. Sachant de plus que l'utilisateur devrait l'installer manuellement ce virus dans les dossiers système, en y donnant son mot de passe administrateur système. (vous en connaissez beaucoup des virus qui vous demandent de les installer vous-même et qui vous demandent vos mots de passe vous?

Bref, quand on sait pas, on se *tait*, et ça m'étonnerais qu'un gamin de 10 ans ai déjà eu 2 mac sans même y toucher et en les revendant (pour acheter quoi?).
Surtout qu'il n'y a aucun motif pour revendre un mac (vu le design et la solidité des bestioles) puisqu'il est possible d'installer la windobe grâce à bootcamp (intégré comme tout le reste).

Enfin, c'est pas comme si ces posts étaient sensés...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kubota99 » 09 Mar 2009, 00:52

Brodie Wrote:L'iPod touch et l'iPhone sont mieux.
Vidéo, musique, internet, pleins d'applications très utiles (encore plus qui sont inutiles ou débiles). Et même des jeux qui, même s'ils ne sont pas au niveau technique de la PSP, sont amusants et faciles à créer.

La PSP est techniquement supérieure à l'iPhone pour les jeux mais pour les autres usages, elle est à la ramasse.

Perso, j'utilise ma console portable 30 minutes dans le RER le matin et le soir (la DS car ma PSP est rangée dans un tiroir depuis un long moment).
Apple et Nintendo ont bien compris ce genre d'usage en proposant des jeux avec des niveaux / des séquences de 15-30 minutes. C'est l'idéal dans les transports en commun.

Bien sûr, il y a des utilisateurs qui aiment jouer 4 heures de suite sur leur PSP, branchée sur secteur (d'où l'intérêt d'utiliser une console portable).

Sony a raté le coche de ce genre d'usage mais a surtout complètement raté sa communication autours de la PSP et de ses possibilités avec des pubs que personne ne comprend.

Alors oui, la PSP est techniquement meilleure que l'iPhone pour les jeux. Mais faudrait peut être en sortir quelques uns de temps en temps.

ToUcHé!!!
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar kubota99 » 09 Mar 2009, 00:57

Hellix06 Wrote:De toute façon il n'y à même pas à débattre, la PSP est une console et le iPhone une plateforme multimédia.
Ca veut dire ce que ça veut dire, ce ne sont pas les mêmes choses donc elles ne sont pas comparables.

Qu'est-ce que ça peut être c.o.n. un analyste...
Bientôt on va comparer la PSP avec un grille pain en alu parce qu'il est possible de faire un morpion avec ses traces de doigts...

C'est fou comme tu parles bien sur les forums...

Les autres utilisateurs me font rire comme c'est pas possible: tellement de connneries et de bètises qu'on pourrait enterrer la moitiée de la terre...

En tout cas je suis complètement d'accord avec toi...
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kubota99 » 09 Mar 2009, 00:58

Hellix06 Wrote:
Antony1408 Wrote:C'est parce que les créateurs de Virus pensent que ca vaut pas la peine de s'y interesser...

Si tu savais ce qu'est une architecture UNIX, tu comprendrais pourquoi il n'y a pas de virus sur mac, pour le simple fait qu'un programme ne peut s'auto-dupliquer dans un environnement OSX, et que même si cela était possible, j'ose imaginer le temps qu'il faudrait pour arriver à coder un truc pareil. Sachant de plus que l'utilisateur devrait l'installer manuellement ce virus dans les dossiers système, en y donnant son mot de passe administrateur système. (vous en connaissez beaucoup des virus qui vous demandent de les installer vous-même et qui vous demandent vos mots de passe vous?

Bref, quand on sait pas, on se *tait*, et ça m'étonnerais qu'un gamin de 10 ans ai déjà eu 2 mac sans même y toucher et en les revendant (pour acheter quoi?).
Surtout qu'il n'y a aucun motif pour revendre un mac (vu le design et la solidité des bestioles) puisqu'il est possible d'installer la windobe grâce à bootcamp (intégré comme tout le reste).

Ben oui, encore ToUcHé!

Pourquoi ya du monde qui disent du n'importe quoi qui me rend frustré, mais yen a d'autres qui disent le vrai du vrai: ca c'est super!
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 09 Mar 2009, 01:25

[
kubota99 Wrote:Bien sûr, il y a des utilisateurs qui aiment jouer 4 heures de suite sur leur PSP, branchée sur secteur (d'où l'intérêt d'utiliser une console portable).

C'est clair que l'autonomie en carton , faut vraiment bosser la dessus chez sony , switcher entre le secteur et la batterie toutesyles 5 heures merci bien :?

Une autonomie comme celle de la ds ca serait grandement appréciée faudra y penser pour la psp2

A oui rajouter un navigateur qui tient la route et.......hum.....comment ca s'appelle deja ?.....des jeux voila !!!

Tellement multifonction le bordel qu'on a oublié a quoi ca servait a la base...

Remarque c'est pratique , tu sors une console couteau suisse et pas besoin d'assurer les jeux derriere ca se vend rien que pour la liste des fonctions qui fait baver tout le monde....la preuve
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar lincruste » 09 Mar 2009, 13:06

Bon on est tous dégoûtés de pas avoir de jeux sur nos super consoles-multimédia-interfaces-zbam, et on est tous déçus de voir Sony se perdre dans des concepts de marketing à la mords-moi-le-nœud pendant que la concurrence progresse, tranquillou. L'esprit de Kutaragi n'est pas mort chez SCE, il leur faudrait une bonne crise, tiens.

Heureusement qu'il y a les émulateurs, c'est la deuxième fonction de ma PSP. La première c'est contrepoids, je la mets dans ma poche droite pour équilibrer la DS et mon portable situés dans la gauche. Merci Sony!
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar Antony1408 » 09 Mar 2009, 19:45

Hellix06 Wrote:

ENFIN BREF

Vous pensez ce que vous voudrez, mais moi je trouve que c'est simplement de la ***** et que rien ni personne ne me fera changer d'avis, même pas steve jobs lui-même, point barre

PS: Et j'ai pas 10 ans, j'en ai presque 18 et je t'assure que j'ai essayer d'y trouver une certaine utilité, par exemple iTunes et iPhone, mais non, la gestion de la musique sur un balladeur est bien trop lourde et lente alors qu'on peut simplement deplacer un dossier dans un flash.
Antony1408 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antony
Pays: Suisse

Message non lupar poupeyfashion_1 » 09 Mar 2009, 20:55

Itunes c'est très bien, facile d'utilisation.
Apple est le seule constructeur qui ces aller designe et puissance.
Quand je vois Vista sur PC, c'est d'une horeure.
Il y a une part de jalousie du faite de ne pouvoir posséder un produit Apple.
Cela entraine toute sorte d'argument pour dénigrer Apple.
Les graphisme du dernier Need Force Speed sur PSP est simplement horrible.
Ferrari Gt sur iPhone est bien plus beau et très maniable.
Avatar de l’utilisateur poupeyfashion_1

Message non lupar AcidGun » 10 Mar 2009, 16:43

Quelle drôle de comparaison. :?

Perso j'ai la chance de posséder les deux mais l'usage que j'en fait est totalement différent.
l'iPhone est super interactif et a de nombreux avantages à ce sujet, mais pour les jeux je garde une préférence (certainement par habitude de maniement) pour la PSP.
AcidGun Gamer Débutant

Message non lupar tarik774_1 » 12 Mar 2009, 22:27

la psp c tro coooooool mé bon moi g po d'iphone xD :!: :lol: :roll: :idea: :lol: 8) :D :) :( :o 8O :oops: :cry: :mrgreen:
tarik774_1 Gamer Débutant

Message non lupar Itouchmaniax » 03 Déc 2009, 11:37

Comme plusieur l'on dit il n'y a pas de comparaison a faire :D et pour moi Les 2 me seront utile car je possede déja une psp-1000 en CF , et bientot je possederai un Itouch que je jailbreakerai aussi :) que de joie merci a tout les artisant de l'underground :twisted:
Itouchmaniax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ed

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news