Forums GAMERGEN

PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Message non lupar matthias1337 » 03 Déc 2009, 17:41

Antony1408 Wrote:HAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Déjà qu'Apple c'est pourri comme c'est pas permis, il faudrait encore que le iShit et le iShit Touch écrasent la psp???

Mon cher je t écris de mon iPod touch et il est mieu que la psp pour 2 raison
1 un vrai navigateur Internet pas celui de m**** de la psp
2 un sdk libre ( le fait de permettre de créer des jeux gratis) alors c plutôt pshit
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PSP/iPod Touch-iPhone : la PSP ne peut pas perdre le duel !

Message non lupar tuturone92_1 » 05 Fév 2010, 21:49

Antony1408 Wrote:HAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Déjà qu'Apple c'est pourri comme c'est pas permis, il faudrait encore que le iShit et le iShit Touch écrasent la psp???

Je te signale qu en tant qu utilisateur mixte (pc et mac) et possédant un iphone et une psp 1000(flashée d ailleurs), Apple à des années lumières de ses concurrents en matiere d os.
Donc, non, Apple n est pas de la merde. Et puis je suppose que pour dire celà, tu ne doit pas avoir beaucoup de produits apple. Le fond du problème n est pas une question de merde ou pas mais une question de moyens, oui apple est cher, mais c est justifié vu le design, les performances, la stabilité (rien à voir avec la psp qui plante au milieu d un jeu ou windows qui plante tout simplement), et l'icône (la pomme a un cout)

Et sur ce topic, nous parlons de l'app store, une innovation que tout le monde plagie (ovi, minis de sony, appworld et j' en passe) et de la variété des jeux. Et en voyant COD zombie ou chinatown wars, Sony a plutot du soucis à se faire, surtout à moins de 10 euros le jeu pour une experience nouvelle et graphiquement égale à la psp.
Avatar de l’utilisateur tuturone92_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news